Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1054 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Feedback sur les entreprises

  Harwell Management - Bewell Consulting, qui connaît ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Harwell Management - Bewell Consulting, qui connaît ?

n°4772344
gantz_117
Posté le 05-05-2015 à 23:16:41  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
 
J'ai déjà consulté ce forum à plusieurs reprises afin d'avoir des feedbacks sur des cabinets de conseil lorsque je passais des entretiens. Comme je n'ai encore rien vu sur Harwell Management - Bewell Consulting, je lance un topic.
 
Pour être bref, je suis actuellement jeune consultant dans un gros cabinet de conseil et je voudrais changer car l'ambiance de travail ne me convient plus du tout.
 
J'ai donc passé 4 entretiens avec Bewell Consulting qui est une sous entité d'Harwell Management. Le premier propose des missions de conseil opérationnel et le 2ème des missions de conseil en management et organisation. Le premier sert d'incubateur au 2ème en ce sens qu'au bout de 2 à 5 ans (au cas par cas), les collaborateurs sont amenés à intégrer Harwell et à approfondir un domaine d'expertise.
 
Tous mes entretiens se sont bien passés mais j'aimerais avoir l'avis de personnes qui ont travaillé ou travaillent toujours pour ce cabinet ou même l'avis de candidats ?
Notamment sur l'ambiance et le rythme de travail (équilibre vie pro/vie privée)?
 
Voilà, merci d'avance à ceux qui répondront à mon post.
 
Bonne soirée

mood
Publicité
Posté le 05-05-2015 à 23:16:41  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Feedback sur les entreprises

  Harwell Management - Bewell Consulting, qui connaît ?

 

Sujets relatifs
Bachelor en Ecole de Management et de CommerceMarketing / Management Kedge ?
MBA ESG / M2 INSEEC ou MS Telecom Ecole de Management?Entrée en Master de Management.
quel filière pour le management ?URGENT Procédure de recrutement Deloitte Luxemboug Consulting
Poursuite étude management après école d'infoLogistique, Supply Chain Management, MRP, DDMRP and co
Solucom vs Devoteam Consultingfeedback CGI Business Consulting
Plus de sujets relatifs à : Harwell Management - Bewell Consulting, qui connaît ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR