Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1402 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Feedback sur les entreprises

  Maintenance et dépannage de serveur Compaq

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Maintenance et dépannage de serveur Compaq

n°696777
Sikeur
Posté le 01-06-2006 à 15:37:31  profilanswer
 

Bonjour
 
je ne suis peut-être pas tout à fait dans la bonne catégorie mais c'est ici que j'ai le plus de chance de toucher les bonnes personnes alors...
 
Je suis à la recherche d'une société sérieuse qui puisse faire de la maintenance et du dépannage (pb de RAID) sur des serveurs Compaq Proliant modèle (ancestral) 1850R
 
Je ne cherche pas du tout de conseils de dépannage, mais juste une société (ou son site web) à laquelle certains d'entre vous auraient déjà fait appel et qui leur aurait donné satisfaction.
Je précise que c'est pour la région parisienne.
 
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 01-06-2006 à 15:37:31  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Feedback sur les entreprises

  Maintenance et dépannage de serveur Compaq

 

Sujets relatifs
Stage conventionné Administration/Maintenance[OFFRE] Technicien(ne) « Hotline»/Maintenance
Tierce maintenance applicative[CHR] Ecole pour un BTS de Maintenance Informatique en Alternance
[OFFRE][RP] Administrateur serveurOffre - stage déploiement/maintenance réseau
tests sncf operateur de maintenance du materiel roulant[rech] entreprise sur bdx pr"bts alternance,maintenance informatique"
Rech employeur pour formation de Technicien Supérieur en MaintenanceStage Maintenance / Administration Espagne
Plus de sujets relatifs à : Maintenance et dépannage de serveur Compaq


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR