Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1793 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Feedback sur les entreprises

  Agence française de protection et d'amélioration de l'habitat

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Agence française de protection et d'amélioration de l'habitat

n°4123986
PierreD51
Posté le 27-12-2012 à 19:51:27  profilanswer
 

J'ai fait un stage dans cette société... je déconseille au niveau informatique ils sont largués ! par contre pour les avoir accompagnés sur des chantiers (oui ce fut plus un stage multiposte qu'un stage d'info) béh il travaille bien, d'ailleurs j'ai été surpris de certains traitements chimiques qui m'ont vraiment épaté par leur efficacité xD jcroyais que c'était qu'en pub mais non sa marche en vrai aussi pas qu'a la TV, donc voilou quoi, cette boite est bien dans leur domaine de batiment... aprés le reste est à chier... leur site est pas mal mais c'est du flash de wix xD c'est juste élégant... www.afpah.com ... et par contre pour un stage non rémunéré, le patron m'as laché un bon billet en partant ! ça j'aime plus ;)


Message édité par PierreD51 le 27-12-2012 à 19:52:05
mood
Publicité
Posté le 27-12-2012 à 19:51:27  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Feedback sur les entreprises

  Agence française de protection et d'amélioration de l'habitat

 

Sujets relatifs
agence?[CLOS] [CDI] Responsable informatique d'agence Roissy
Bordeaux : classée numero 1 francaise en eco gestion[CDI*3] [Rouen 76] Chargé clientèle, Ingé commercial, Support tech
Université de Sherbrooke ou Université Française ?Comme trop souvent dans cette section : des arrogants...
[OFFRE] - Stage en agence marketing et communicationComptabilité anglo-saxonne (Irlande) / comptabilité française
quitter une école de formation etrangere pour une université française 
Plus de sujets relatifs à : Agence française de protection et d'amélioration de l'habitat


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR