Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1770 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Auteur Sujet :

Feedback sur Umanis

n°1269228
flitox1
Posté le 28-08-2007 à 14:53:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Hauwee a écrit :


 
Je dois comprendre cette réponse comment  :)  


 
 
Après tout ce que tu as pu lire sur Umanis, tu veux toujours y rentrer ?
C'est l'une des sociétés qui paie le plus mal dans le monde! et où les dirigeants te prennent pour des bouses de chez bouses, alors à moins d'être au chomedu depuis des années, je n'y postulerais pas !!!!
 
C'est assez clair ?


Message édité par flitox1 le 28-08-2007 à 14:54:38
mood
Publicité
Posté le 28-08-2007 à 14:53:48  profilanswer
 

n°1269281
Hauwee
Posté le 28-08-2007 à 15:25:18  profilanswer
 

Non je ne suis pas au chômage (mais pas un gros salaire et possibilité d'évolution pas terrible), mais toujours à l'écoute du marché.
Ne connaissant pas, je ne vais pas juger.
Comme je dois y aller prochainement, je vais pouvoir me faire ma propre opinion.

n°1269299
flitox1
Posté le 28-08-2007 à 15:34:50  profilanswer
 

bon courage

n°1313349
toko9
Posté le 21-09-2007 à 03:21:17  profilanswer
 

Bonjour a Tous , alors moi j'ai recu une proposition de 36ke fixe a paris au meme temps  
une autre prposition avec Sopra 33.5 ke fixe et GFI 34 ke fixe mais j'arrive pas a me decidé ,sachant que je viens de terminer mon master avec un stage chez Unilog qui propsoe 32ke mais ca m'interesse pas vue la mauvaise experience que j'ai eu avec l'equipe de Unilog(des gens anti-sociale bizard...).
 
alors qui peut m'aider entre tous ces propales , sachant que je dois reponde dans 2 jours et je peut dire que Sopra ca m'interesse mais le salaire c'est pas rop terribl ??? Help me....

n°1313351
toko9
Posté le 21-09-2007 à 03:21:51  profilanswer
 

36ke je parle de Umanis

n°1314755
flitox1
Posté le 21-09-2007 à 21:52:00  profilanswer
 

toko9 a écrit :

36ke je parle de Umanis


 
Et bin ils ont augmenté leur tarif chez Umanis, avant ses salaires étaient parmis les plus minables...
 
c'est le salaire que j'avais au bout de 7 ans d'expérience...

Message cité 1 fois
Message édité par flitox1 le 21-09-2007 à 21:52:39
n°1326572
cacao99
Posté le 29-09-2007 à 18:32:15  profilanswer
 

Fuis UMANIS !!!
Sache qu'une entreprise qui te paie 20% plus cher que le marché, c pas bon signe !
GFI n'est pas très en forme en c moment à ce qu'on dit mais je peux me tromper. Sopra a une bonne cote.
En gros, choisi Sopra ou GFI mais surtout pas U !

n°1327216
flitox1
Posté le 30-09-2007 à 14:57:29  profilanswer
 

Et surtout TOKO9, lorsque tu voudras prendre des congés et qu'on te dira - "non , tu peux pas c'est comme ça"
- " pourquoi ?"
- "parce d'autres consultansts sont en vacances".
Tu comprendras alors  qu'il y a de gros problèmes de management, et que dans les autres SS2i, personnne ne t'emmerde quand tu veux prendre des congés,
DONC : fuis cette boite , putain !!!

n°1333147
Christine5​9
Posté le 04-10-2007 à 14:56:21  profilanswer
 

Comment pouvez vous dire une chose et son contraire, et tout cela sur la même page, et au sujet de la même société????? En effet quand l'un dit qu'Umanis "C'est l'une des sociétés qui paie le plus mal dans le monde!" et que l'autre dit: "Sache qu'une entreprise qui te paie 20% plus cher que le marché, c pas bon signe ! ". Y a quand même de quoi se poser certaines questions!!! Ca sent le réglement de compte à "Ok corral"!Il est tjrs plus facile d'aller sur un forum pour critiquer que pour féliciter! je suis chez Umanis depuis 2 ans, et tout se passe bien pour moi. J'ai appris qu'ils avaient eu qqs pbs il y a qqs années, mais vraiment, je ne regrette pas du tout d'avoir signé chez eux;Les missions sont intéressantes, les gens à l'écoute. ..et les salaires corrects!  

n°1333397
mimi4307
Posté le 04-10-2007 à 17:26:47  profilanswer
 

Christine59 a écrit :

Comment pouvez vous dire une chose et son contraire, et tout cela sur la même page, et au sujet de la même société????? En effet quand l'un dit qu'Umanis "C'est l'une des sociétés qui paie le plus mal dans le monde!" et que l'autre dit: "Sache qu'une entreprise qui te paie 20% plus cher que le marché, c pas bon signe ! ". Y a quand même de quoi se poser certaines questions!!! Ca sent le réglement de compte à "Ok corral"!Il est tjrs plus facile d'aller sur un forum pour critiquer que pour féliciter! je suis chez Umanis depuis 2 ans, et tout se passe bien pour moi. J'ai appris qu'ils avaient eu qqs pbs il y a qqs années, mais vraiment, je ne regrette pas du tout d'avoir signé chez eux;Les missions sont intéressantes, les gens à l'écoute. ..et les salaires corrects!  


 
Même avis que toi j'ai un cousin qui y travaille depuis 1 an et apparemment c'est pas la mort. Je pense comme toi que la boite c'est amélioré sinon elle aurait coulé depuis longtemps...

mood
Publicité
Posté le 04-10-2007 à 17:26:47  profilanswer
 

n°1334370
El_Magnifi​co5
The World Is Yours
Posté le 05-10-2007 à 12:27:18  profilanswer
 

Citation :


 
Monsieur El_magnifico5,
 
J'ai pris connaissance de votre profil sur internet.
 
J'ai une certain nombre d'opportunités qui je pense, peuvent fortement vous intéresser entre autres dans vos domaines de compétences.
 
Pouvez-vous me préciser si vous êtes disponible ou à l'écoute d'opportunités ?
 
N'hésitez donc pas à revenir vers moi pour que l'on puisse en discuter plus amplement.
 
 
 
 
Je vous remercie par avance.
 
 
 
Cordialement,
 


 
 
Franchement dois je les prendre au sérieux??


Message édité par El_Magnifico5 le 05-10-2007 à 12:28:17
n°1334706
Oreste
Posté le 05-10-2007 à 15:40:48  profilanswer
 

"Monsieur El_magnifico5"
 
Faut qu'ils revoient leur moulinette à spam au plus vite :d

n°1334782
El_Magnifi​co5
The World Is Yours
Posté le 05-10-2007 à 16:28:29  profilanswer
 

Oreste a écrit :

"Monsieur El_magnifico5"
 
Faut qu'ils revoient leur moulinette à spam au plus vite :d


 
 
mdr :lol:

n°1335251
clara0917
Posté le 05-10-2007 à 22:02:15  profilanswer
 

et des SSII réglos, vous en connaissez ?  :??:

n°1335402
flitox1
Posté le 05-10-2007 à 22:56:56  profilanswer
 

Christine59 a écrit :

Comment pouvez vous dire une chose et son contraire, et tout cela sur la même page, et au sujet de la même société????? En effet quand l'un dit qu'Umanis "C'est l'une des sociétés qui paie le plus mal dans le monde!" et que l'autre dit: "Sache qu'une entreprise qui te paie 20% plus cher que le marché, c pas bon signe ! ". Y a quand même de quoi se poser certaines questions!!! Ca sent le réglement de compte à "Ok corral"!Il est tjrs plus facile d'aller sur un forum pour critiquer que pour féliciter! je suis chez Umanis depuis 2 ans, et tout se passe bien pour moi. J'ai appris qu'ils avaient eu qqs pbs il y a qqs années, mais vraiment, je ne regrette pas du tout d'avoir signé chez eux;Les missions sont intéressantes, les gens à l'écoute. ..et les salaires corrects!  


 
Pour avoir comparer mon salaire lorsque j'étais chez U, avec ceux des autres prestas des autres boites que l'on croise lors des diffentes missions, je peux te dire que les salaires sont beaucoup, mais alors beaucoup plus bas que dans les autres ss2i, à expérience égale... Comme l'a dit un gars sur le forum, ça m'a fait hurler de rire, Umanis c'est la Leader Price des ss2i!!!
 
Sais-tu aussi qu'Umanis est une entreprise tres endettée, qu'elle ne paye pas son ursaff, ses cotisations retraites,... ?
Sais-tu qu'elle doit encore des millions d'euros aux prestataires sociaux ?
Tu n'as jamais eu ton salaire payé le 10 du mois suivant ?
Un manager ne t'as jamais dit que tu ne pouvais pas partir en vacances 2 jours avant que tu partes ?
 
Bravo, tu dois être l'une des rares à ne pas l'avoir vécu!

n°1345273
odysseuss
Posté le 12-10-2007 à 00:19:00  profilanswer
 

clara0917 a écrit :

et des SSII réglos, vous en connaissez ?  :??:


 
probablement les petites SSII de tailles <50-100 personnes... et encore.
 
bossant dans une société d'assurances, je ne connais que les SSII via prestataires (aucun d'Umanis). Ce que je lis sur cette SSII m'hallucine, mais je sens aussi de la rencoeur d'anciens (cf flitox1, tu te désserts plus que tu n'apportes d'eau au moulin avec ta véhémence...).  
 
M'enfin, les prestas, de l'avis des gens hors SSII, c'est des "jeunes filles en fleurs": jamais contents, toujours suceptibles aux rqs du client, "fragiles". Et surtout sans un esprit "société". Pas le truc à le con, mais le truc qui évite à un presta de changer de boite tous les 6 mois quand la vague SSII porte, et qui se plaint quand le marché est bouclé. Et oui, VOUS CREEZ LE COMPORTEMENT DES SSII QUE VOUS MERITEZ.
 
Viendez bosser dans une boite comme titulaire, avec un supérieur hiérarchique que te polue jour après jour... et une DG qui te file une pression de foliezzzz  :lol:

n°1350061
hektor
Posté le 15-10-2007 à 14:38:42  profilanswer
 

je ne partage pas complêtement l'avis 'Odysseus, mais j'aime bien: il a un pseudo grec comme moi :)
 
Maintenant, il est vrai qu'on a les SSII qu'on mérite...

n°1350994
clara0917
Posté le 15-10-2007 à 22:05:06  profilanswer
 

odysseuss a écrit :


 
probablement les petites SSII de tailles <50-100 personnes... et encore.
 
bossant dans une société d'assurances, je ne connais que les SSII via prestataires (aucun d'Umanis). Ce que je lis sur cette SSII m'hallucine, mais je sens aussi de la rencoeur d'anciens (cf flitox1, tu te désserts plus que tu n'apportes d'eau au moulin avec ta véhémence...).  
 
M'enfin, les prestas, de l'avis des gens hors SSII, c'est des "jeunes filles en fleurs": jamais contents, toujours suceptibles aux rqs du client, "fragiles". Et surtout sans un esprit "société". Pas le truc à le con, mais le truc qui évite à un presta de changer de boite tous les 6 mois quand la vague SSII porte, et qui se plaint quand le marché est bouclé. Et oui, VOUS CREEZ LE COMPORTEMENT DES SSII QUE VOUS MERITEZ.
 
Viendez bosser dans une boite comme titulaire, avec un supérieur hiérarchique que te polue jour après jour... et une DG qui te file une pression de foliezzzz  :lol:


 
un esprit société ? quand tu vois ton commercial une fois par an, que tu dois réclamer tes entretiens de carrière pendant 6 mois, que tous tes mails arrivent aux abonnés absents et que, bien qu'assurée que ton agence fait plus de 100 collaborateurs tu n'en en a jamais rencontré en seul ... à l'impossible, nul n'est tenu  ;)  

n°1351227
hektor
Posté le 15-10-2007 à 23:46:16  profilanswer
 

clara0917 a écrit :


 
un esprit société ? quand tu vois ton commercial une fois par an, que tu dois réclamer tes entretiens de carrière pendant 6 mois, que tous tes mails arrivent aux abonnés absents et que, bien qu'assurée que ton agence fait plus de 100 collaborateurs tu n'en en a jamais rencontré en seul ... à l'impossible, nul n'est tenu  ;)  


 
ouaih, j'ai connu, t'as l'air aussi aigri k'moi.  ;) mais l'impossible? non, c'est simple: TU te casses!
 
Juste comme ça, pour les 'tits gars prestas qui passent sur ce thread, à quel fréquence voyez-vous votre "IA"? (et non, "IA", ce n'est pas "intellectuel aux abonnés absents", ça c'est IAAA  :D )

n°1351250
marthy03
Posté le 15-10-2007 à 23:56:00  profilanswer
 

Un feedback pour l'agence Umanis de Lille à Villeneuve d'Ascq?

n°1353414
ChaTTon2
Je l'aime !
Posté le 17-10-2007 à 14:57:33  profilanswer
 

Avant toute débauche de scandale je précise que je parle de MON EXPERIENCE auprès de l'agence de Lyon.
 

Biguine a écrit :

Ceux qui parlent positivement d'Umanis c'est ceux qui ne se sont jamais plaint auprès d'eux mais lorsqu'on commence à ne plus être content les ennuis arrivent.
Alors arrêtez de les défendre car même si vous êtes satisfaits si vous allez chercher un peu, très vite vous décèlerez de la malhonnêteté. Restez chez eux mais n'incitez pas d'autres à les rejoindre car je peux vous jurer que vous serez dans la gueule du loup et il y a tellement d'autres opportunités ailleurs!...

Nous sommes sur un feedbak ! Ce coin n'est pas destiner à descendre une société mais a en parler librement de son vécu. Connais-tu la liberté d'expression... Personnellement en signant j'avais un salaire pas trop moche (en net un tit 1700€ sur lyon ca passe quand même tranquile. Par contre à mon contrat j'ai fais rayer certaines lignes ... Faut savoir lire un contrat !  :pt1cable:  
 
Depuis je suis parti de chez UMANIS, j'ai eu mon solde, je l'ai vérifier il est bon... Pas eu de soucis ... Maintenant si tu signes un contrat sans être d'accord sur le salaire, sans être en accord avec les termes du contrat, la honte est sur toi.
 

fidelus a écrit :

EFFRAYANT!!!!!!!!!
Je comprend mieux ce que disaient certains pour leurs salaires!
 
http://www.net-iris.fr/forum-jurid [...] 5-eur.html
 
A part ca, pour les annonces boursières ils sont très forts, c'est le plus important non? Triste planète...


Là dessus pas de doute ils ont merdés ... Par contre cette personne peut peut-être les appeler pour voir avec eux pour un recalcul et/ou un échelonnement ... Enfin là dessus pas cool ...
 

Oreste a écrit :

J ai jamais travaillé pour eux mais ils ont pas l air très sérieux. Je met mon CV sur monster en precisant 3-4 fois dans l annonce et CV que je cherche que de l'apprentissage.
 
un lundi : un mec me laisse un message sur mon repondeur (etes vous a l ecoute du marché...) + mail. He répond par mail en disant : ke de l apprentissage désolé
 
mercredi : il me rappel, la je decroche et je lui dis que j ai repondu a son mail blablabla...
 
2 semaines apres : une nana. Je lui dis son collegue m a deja appelé...
 
J ai desactivé mon cv sur monster
 
Bref je ne sais pas comment est fait le suivi mais ca a pas l air fameux...


Ils te proposent du taf ? MAIS CE SONT DES MONSTRES ! Il faut savoir que plus ils placent de personnes, plus il dégage du chiffre d'affaire ... C'est pas un secret ... Donc bon :) Ca me semble en adéquation avec leur motivation. :)
 

flitox1 a écrit :


 
Et bin ils ont augmenté leur tarif chez Umanis, avant ses salaires étaient parmis les plus minables...
 
c'est le salaire que j'avais au bout de 7 ans d'expérience...


Ca dépend du diplome peut être aussi :) Enfin j'avais pas tout a fais ca quand même ...
 

cacao99 a écrit :

Fuis UMANIS !!!
Sache qu'une entreprise qui te paie 20% plus cher que le marché, c pas bon signe !
GFI n'est pas très en forme en c moment à ce qu'on dit mais je peux me tromper. Sopra a une bonne cote.
En gros, choisi Sopra ou GFI mais surtout pas U !

Alors là chapeau bas ! Tous le monde dis "A MORT IL PAYE MAL" ... Et là on a un "A MORT IL PAYENT TROP" ... Non mais sérieux ... Principe à 2 balles sur un message à la sauvette ...
 

flitox1 a écrit :

Et surtout TOKO9, lorsque tu voudras prendre des congés et qu'on te dira - "non , tu peux pas c'est comme ça"
- " pourquoi ?"
- "parce d'autres consultansts sont en vacances".
Tu comprendras alors  qu'il y a de gros problèmes de management, et que dans les autres SS2i, personnne ne t'emmerde quand tu veux prendre des congés,
DONC : fuis cette boite , putain !!!

Désolé, mais je n'ai jamais eu ce problème et pourtant je trouve qu'une telle réponse est parfaitement justifiée ...
 
Aujourd'hui j'ai pris la "tête" d'un minuscule service info pour une société. J'ai avec moi une personne ! Désolé mais lorsque je suis en vacances, il n'a pas de RTT et pareil quand c'est lui qui est en vacances ... On appel celà organisation de service (société) ... Ta boîte peut pas te dire toujours oui. Principe (pardon du peu) à la C..
 
A certain je dirais que si ils voulaient tous ces avantages il n'avait qu'à rentrer dans le secteur publique, bien qu'ils soient en danger aujourd'hui, ils auraient pue en profiter.
 
UMANIS est TRES mauvais en communication, mais ils ne sont pas MONSTRUEUX ! Sinon je vous met au defis de les mettre au prud'homme ! Si ils ont été aussi mauvais que ça ! DEFENDEZ VOUS !
 
P.S : J'ai pas un profil récent récent, pas un profil 0 ... Je ne suis plus chez UMANIS et n'en fais pas parti ...


Message édité par ChaTTon2 le 17-10-2007 à 15:00:31

---------------
Mon feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1974_1.htm
n°1353433
odysseuss
Posté le 17-10-2007 à 15:16:01  profilanswer
 

Finalement, quoi en penser? Je partage l'avis de chaton2, j'ai déjà dit que pour moi les prestataires de SSII ne sont jamais contents...
 
... mais d'un autre coté il y a vraiment des posts édifiants sur cette boite. En somme: stand by.
 

n°1354112
flitox1
Posté le 17-10-2007 à 21:35:10  profilanswer
 

Tout ce que racontent les personnes sur ce forum c'est vrai... et encore parfois bien en dessous de la réalité.
 
Le manager de chez U qui te dit que tu peux pas partir en congés 2 JOURS AVANT, c'est vrai, alors que le client est d'accord !!!!!! et que cela ne gene personne ni le fonctionnement d'un service, puisque l'organisation dépend du client lorsque tu es en mission et non d'un manager d'Umanis dont le plafond d'intelligence est très bas.


Message édité par flitox1 le 17-10-2007 à 21:35:50
n°1354262
hektor
Posté le 18-10-2007 à 00:06:33  profilanswer
 

oulalah, il est pas content flitox1!!!!!!!!! :)
 
Un jour, faut passer à autre-chose...
 
Quelqu'un d'autre à quelque-chose à reprocher à U (avec plaisir), sans rencoeur tenace??

n°1354393
ChaTTon2
Je l'aime !
Posté le 18-10-2007 à 09:19:18  profilanswer
 

Flitox : Je suis ok que 2 jours avant c'est dégueulasse !
 
Je précise que pour moi, Umanis est une société pour se faire les dents ! :) C'est ça surtout la différence. Pour moi la SSII restent un endroit où l'on acquière de l'expérience de toute façon.
 
Umanis ne fera pas de vous un homme riche : NON effectivement
Umanis vous permettra de gagner de l'expérience grâce à des missions chez de GROS clients : VRAI ! Personnellement mes missions ont étées extrêmement enrichissantes.
 
Je comprends que l'on puisse ne pas être en bon termes avec cette société ! Mais ne criez pas au loup ! Vous vous faites du mal pour rien ! Prenez ce qu'il y a de bon à prendre dans la société pour laquelle vous travaillez, donnez ce que vous trouver normal de donner ! CONSTRUISEZ VOUS ! :)
 
Ma philosophie a toujours été de ne pas voire le mal, mais le bien. Si je n'aime pas ma société, alors déjà je cherche ailleurs (pas bête) et j'essaie de trouver des points positifs (formation, expérience ...)


---------------
Mon feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1974_1.htm
n°1355461
clara0917
Posté le 18-10-2007 à 23:06:04  profilanswer
 

ChaTTon2 a écrit :

Flitox : Je suis ok que 2 jours avant c'est dégueulasse !
 
Je précise que pour moi, Umanis est une société pour se faire les dents ! :) C'est ça surtout la différence. Pour moi la SSII restent un endroit où l'on acquière de l'expérience de toute façon.
 
Umanis ne fera pas de vous un homme riche : NON effectivement
Umanis vous permettra de gagner de l'expérience grâce à des missions chez de GROS clients : VRAI ! Personnellement mes missions ont étées extrêmement enrichissantes.
 
Je comprends que l'on puisse ne pas être en bon termes avec cette société ! Mais ne criez pas au loup ! Vous vous faites du mal pour rien ! Prenez ce qu'il y a de bon à prendre dans la société pour laquelle vous travaillez, donnez ce que vous trouver normal de donner ! CONSTRUISEZ VOUS ! :)
 
Ma philosophie a toujours été de ne pas voire le mal, mais le bien. Si je n'aime pas ma société, alors déjà je cherche ailleurs (pas bête) et j'essaie de trouver des points positifs (formation, expérience ...)


 
Jeune sur le marché et positif, soit, c'est une bonne expérience pour toi ; mais imagine toi quelques années plus tard ... tu as fait quoi chez eux ? 3, 6 mois ? aucune expérience long terme pour tester le management, les problèmes de congés (cf. filtox), le suivi ... après le leader price des SSII je dirais qu'Umanis est la seule à consommer en fast-food  :pt1cable:

n°1355519
odysseuss
Posté le 19-10-2007 à 00:23:51  profilanswer
 

clara0917 a écrit :

... après le leader price des SSII je dirais qu'Umanis est la seule à consommer en fast-food  :pt1cable:


 
 :lol:  :lol:  :lol:  ouhahhhhhh!! trop comme elle casse la clara!!!!!
 
 
 
P'têt même que c'est du vécu????  :ouch:  

n°1355589
ChaTTon2
Je l'aime !
Posté le 19-10-2007 à 09:23:58  profilanswer
 

J'y suis resté 1 an et demi (2 missions) ... J'en suis partie il y a 5 mois ... Et ce n'étais pas mon premier job ;)
 
Mais jolie casse en effet ! :D


Message édité par ChaTTon2 le 19-10-2007 à 09:24:45

---------------
Mon feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1974_1.htm
n°1356241
Marguerite​9
Posté le 19-10-2007 à 17:11:20  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens de lire les posts les plus récents sur cette SSII.
 
Si je comprends bien, il y a donc près de 900 consultants abrutis finis (j'ai oté les 100 personnes qui travaillent probablement au service administratif) qui préfèrent rester dans une boîte esclavagiste, qui paye mal, qui les considère comme des moins que rien, qui ne leur apporte aucune reconnaissance, aucune formation... alors que l'on sait qu'aujourd'hui toutes les SSII recrutent à tour de bras ???  :heink:  
 
Qu'est-ce qui les retient ??? La clause de non concurrence ? On sait très bien que c'est du bidon... Le client sympa ? Tu parles, çà existe ailleurs aussi... toutes les SSII sont sur les mêmes grands comptes...  
 
Qu'est-ce qui explique également le fait que leur effectif ne cesse de croître ? Ils embauchent de plus en plus de femmes de ménage ????  
 
Je m'interroge quand même...  :??:  
 

n°1357268
odysseuss
Posté le 20-10-2007 à 00:14:32  profilanswer
 

les cons... tu sais, ça se regroupe en tas trappus...
 
... tu jamais connu un presta exploité, mais pour qui tout va bien??
 
Et pis y a aussi les profils un peu juste (du moins ils le croient), qui se cachent, pensant qu'ils ne sont à tort pas à leurs places ...

Message cité 1 fois
Message édité par odysseuss le 20-10-2007 à 00:15:25
n°1357560
clara0917
Posté le 20-10-2007 à 14:29:35  profilanswer
 

odysseuss a écrit :

les cons... tu sais, ça se regroupe en tas trappus...
 
... tu jamais connu un presta exploité, mais pour qui tout va bien??
 
Et pis y a aussi les profils un peu juste (du moins ils le croient), qui se cachent, pensant qu'ils ne sont à tort pas à leurs places ...


 
Exploités, on l'est tous + ou - , mais quand  ca atteind l'illégalité flagrante c'est dommage de ne pas réagir ... ok en ce moment tout roule, tu changes de boite et basta, mais quand le marché retombera ? mettons les pendules à l'heure maintenant  :p
Est-qu'on connaît vraiment les droits qu'on pourrait faire valoir ?

n°1360207
hektor
Posté le 22-10-2007 à 17:03:43  profilanswer
 

CA c'est une bonne question...
 
Moi personnellement, non, je suis sûr que je me fais avoir de temps en temps, même si je vais faire un tour sur les forums emplois de temps en temps :(

n°1364948
ben13012
Posté le 25-10-2007 à 18:05:26  profilanswer
 

Que pensez vous du fait que leur agence d'Aix en Provence se situe en réalité à Vitrolles ? Pour ceux qui connaisent la région je peux vous dire que c'est pas la même chose ...

n°1365338
clara0917
Posté le 25-10-2007 à 20:16:06  profilanswer
 

Pour le coup, je vois pas bien le problème ... y a moins d'impôts locaux ?


Message édité par clara0917 le 25-10-2007 à 20:18:12
n°1365591
ben13012
Posté le 25-10-2007 à 21:17:00  profilanswer
 

Euh non comment t'expliquer.
 
C'est un peu si tu disais que t'as une agence sur les Champs Elysees alors que en fait elle est à Sarcelles (je connais pas bien Paris mais ca doit te donner un ordre d'idee).

n°1365914
clara0917
Posté le 25-10-2007 à 22:48:00  profilanswer
 

ok, tu plastronnes avec un siège standing, et en fait t'es mieux logé ailleurs et pour moins cher ; ça change quoi pour le consultant qui de toute façon est mobile sur toute la région ... c'est une question de crédibilité pour toi ?

n°1365985
ben13012
Posté le 25-10-2007 à 23:36:06  profilanswer
 

Non pas du tout.

n°1366216
ChaTTon2
Je l'aime !
Posté le 26-10-2007 à 10:44:09  profilanswer
 

Pratique un peu bizarre en effet ... Mais assez d'accord avec Clara je vois pas le soucis pour le consultant ...
 
Maintenant si quelqu'un en vois un qu'il nous le dis :) Moi j'aimerais bien savoir.


---------------
Mon feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1974_1.htm
n°1374270
clara0917
Posté le 29-10-2007 à 18:26:51  profilanswer
 

ben13012 a écrit :

Non pas du tout.


 
aha ok ...  :??:  

n°1377695
hektor
Posté le 30-10-2007 à 14:06:21  profilanswer
 

clara0917 a écrit :


 
aha ok ...  :??:  


 
+1
 
ouaip, on peut dire que le gars a des arguments en sa faveur...  :pfff:  

n°1396994
fuiratoutp​rix
Attention aux menteurs
Posté le 06-11-2007 à 11:11:38  profilanswer
 

hektor a écrit :


 
+1
 
ouaip, on peut dire que le gars a des arguments en sa faveur...  :pfff:  


il ne faut pas venir chez eux, à moins d'etre étranger et vouloir un papier de séjour

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Demande Feedback SOLUTECFeedback Entretien Cabinet HUDSON CEPIAD pour TOTAL
Feedback sur STRADAFeedback sur Toyota Onnaing
Feedback sur Mediane systemefeedback editer
feedback sur Anotech (filiale de GIST)feedback dell
Feedback sur PwCFeedback sur Aedian/Coorg (ex Syscom)
Plus de sujets relatifs à : Feedback sur Umanis


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR