Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1206 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Feedback sur les entreprises

  Feedback sur Sagem Cergy Saint Christophe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Feedback sur Sagem Cergy Saint Christophe

n°223061
ibr4u
Posté le 25-06-2004 à 12:04:47  profilanswer
 

Voilà,
j'ai rencontré, début juin la Sagem SCT (un directeur technique) par l'intermédiaire d'une SSII pour un recrutement direct (embauche chez Sagem et non par la SSII). Le directeur tech est OK pour me prendre, il a donc lancé une procédure d'embauche auprès de sa RH. Mon interlocuteur de la SSII m'a donc dit que ct bon, j'ai donc un accord de principe. Le pb c'est que c'est la RH de Sagem ki à recuperer mon dossier afin de faire les papiers, mais voilà ça fait plus de 2 semaines que ça dure et je n'ai pas de nouvelles de leur part. Je ne sais ni quand je commence, ni le salaire, en fait je n'ai presque pas d'informations. La drh de la ssii n'arrête pas de me dire qu'elle les relance regulièrement (RH de Sagem et le dir tech) mais la rh de SCT à l'air assez chiante car elle te répond qu'elle connait son métier et qu'il ne faut pas lui dire comment faire et que ça prendra le temps qu'il faudra.
Du coup moi je me pause des questions car j'attends comme un couillon qu'il me contacte. De plus en lisant quelques posts sur la Sagem, je suis moins optimiste à l'idée de travailler chez eux, du moins ça commence pas très bien déjà et l'ambiance n'a pas l'air terrible.

mood
Publicité
Posté le 25-06-2004 à 12:04:47  profilanswer
 

n°223064
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 25-06-2004 à 12:08:46  profilanswer
 

et si tu allais faire un tour là :
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0&subcat=
 
-------> http://forum.hardware.fr/icones/recherche.gif


Message édité par sayen le 25-06-2004 à 12:08:56
n°223084
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 25-06-2004 à 13:17:26  profilanswer
 

c'est ce que j'allais dire... y'a de l'abus!


---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Feedback sur les entreprises

  Feedback sur Sagem Cergy Saint Christophe

 

Sujets relatifs
feedback HumelecFeedback sur Microsoft France
ece lyon idrac lyon ou epsci cergy/essec pontoise?feedback sur gltrade
Feedback sur la BNP ParibasFeedback sur la BNP Paribas
Informatique fac d'orsay ou Cergy[ FeedBack ] Abase ?
Deug SM---> Paris VI - Cergy--------> Chance d'avoir une mentionfeedback sur STERIA
Plus de sujets relatifs à : Feedback sur Sagem Cergy Saint Christophe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR