Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1027 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Feedback] Hay Group

n°4748283
ignomo
Posté le 12-02-2015 à 13:48:36  profilanswer
 

Hello à tous,
 
Je vois que HAY Group, le cabinet de conseil en ressource humaines, est absent de HFR.
 
Quelqu'un a-t-il des infos sur ce cabinet ?


Message édité par ignomo le 12-02-2015 à 13:48:48
mood
Publicité
Posté le 12-02-2015 à 13:48:36  profilanswer
 

n°4748509
Perry Smit​h
t'écoute et te comprend
Posté le 12-02-2015 à 22:25:07  profilanswer
 

Un peu. comme tu le sais déjà probablement, c'est un des leaders du conseil en rémunération (Compensation & Benefits), avec Mercer et Towers Watsons. Ils accompagnent les DRH de grands groupes dans la définition de leur politque de rémunération. Ils doivent fournir d'autres typologies de missions mais ils sont avant tout connu pour ça.
 
Ils recrutent essentiellement des juniors de grandes écoles de commerce pour réaliser ces missions. Il faut aimer les chiffres car les missions sont essentiellement du triturage de données.  
 
J'imagine que les missions des juniors se concentrent sur la réalisation des livrables et plus tu grimpes dans la hierarchie, plus tu te rapproches des clients pour animer les missions, jusqu'à avoir la responsabilité du développement commercial et de la formation d'un pool de consultants juniors.  
 
Pour avoir rencontré quelques uns de leurs consultants, certains d'entre eux se servaient de ce cabinet comme d'un tremplin pour intégrer les DRH de groupes du CAC 40, le cabinet ayant une bonne renommée.  
 
My two cents.

n°4748572
ignomo
Posté le 13-02-2015 à 07:06:17  profilanswer
 

D'accord merci.
 
Je suis dans un processus de recrutement expérimenté via cabinet, j'attendrai donc l'entretien sur place pour avoir des infos plus précises.


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Feedback Manhattan Associates ?Feedback à propos de Jumio
Feedback sur VALEO VEMS (Cergy Pontoise)Feedback sur OVH
Feedback OrbiumFeedback entretien NSIS_G FIT
Feedback entretien NSIS_G FITFeedback METANEX
[feedback] B&Dfeedback CGI Business Consulting
Plus de sujets relatifs à : [Feedback] Hay Group


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR