Un peu. comme tu le sais déjà probablement, c'est un des leaders du conseil en rémunération (Compensation & Benefits), avec Mercer et Towers Watsons. Ils accompagnent les DRH de grands groupes dans la définition de leur politque de rémunération. Ils doivent fournir d'autres typologies de missions mais ils sont avant tout connu pour ça.
Ils recrutent essentiellement des juniors de grandes écoles de commerce pour réaliser ces missions. Il faut aimer les chiffres car les missions sont essentiellement du triturage de données.
J'imagine que les missions des juniors se concentrent sur la réalisation des livrables et plus tu grimpes dans la hierarchie, plus tu te rapproches des clients pour animer les missions, jusqu'à avoir la responsabilité du développement commercial et de la formation d'un pool de consultants juniors.
Pour avoir rencontré quelques uns de leurs consultants, certains d'entre eux se servaient de ce cabinet comme d'un tremplin pour intégrer les DRH de groupes du CAC 40, le cabinet ayant une bonne renommée.
My two cents.