| |||||
| Auteur | Sujet : Feedback sur la BNP Paribas |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-10-2007 à 20:58:26 ![]() ![]() |
Notedebonheur | Moi aussi je viens d'être acceptée en tant qe CPF BNP. G eu la rép. lundi dernier et je n'ai toujours rien reçu en ce qui concerne le contrat. D'ailleurs je m'inquiète un peu car pour moi, tant que rien n'a été signé, rien n'est sûr (j'exagère un peu ;-) lol Mais je pense que c'est parce qu'on commence en janvier ! Message cité 1 fois Message édité par Notedebonheur le 26-10-2007 à 17:48:48 |
freko78 |
|
freko78 |
|
lolita95 | Bonjour!
|
lolita95 | J'ai également été recruté lors des journées jeunes diplomés et il m'a fallu attendre 2 semaines pour avoir une reponse de leur part... Bon courage à vous tous! |
TFH_reloaded And you could have it all... | Salut
|
Publicité | Posté le 29-10-2007 à 21:07:02 ![]() ![]() |
Tigrounelle |
|
lillumultipass | hello tout le monde,
|
Tigrounelle | Felicitations Roulette, une de + dans l'attente de l'intégration...
|
ZeMin | Yeah ils se sont reveillés et j'ai enfin mon contrat |
freko78 |
|
mystere18 | Pouvez vous me dire le taux de cotisations sociale pour un non cadre pour un employé de la banque?
|
mayerone |
|
mayerone |
|
Notedebonheur |
|
TFH_reloaded And you could have it all... |
|
mystere18 |
|
Tigrounelle |
|
freko78 |
Message édité par freko78 le 06-11-2007 à 20:49:46 |
freko78 |
|
Lordy6969 | Salut à tous, je passe en entretien pour un poste de CPF avec Mme xxxx , quelqu'un la connait il ? Sinon j ai deja passé y a deux ans des entretiens chez eux mais est-ce que c est toujours comme avant ? très scolaire comme entretien ? Avec des questions du style 3 qualité d un bon commercial ? si une cliente doit placer 2000€ que lui proposez vous ? etc ... ? Merci de tous les éléments de réponse que vous pourrez me donner et à bientôt peut etre Edit de la modération : pas de citation de noms de personnes Message cité 1 fois Message édité par tuxracer le 07-11-2007 à 23:44:33 |
Notedebonheur |
|
TFH_reloaded And you could have it all... |
Message cité 2 fois Message édité par TFH_reloaded le 09-11-2007 à 19:08:11 |
Notedebonheur |
Message édité par Notedebonheur le 11-11-2007 à 12:29:25 |
-yayoo- | Re bonjour! Je reponse ma question posée il y a 10 jours, si qqun peut m'éclairer ca serait vmt sympa!
Message cité 1 fois Message édité par -yayoo- le 11-11-2007 à 15:41:02 |
Notedebonheur |
|
-heat- |
|
-yayoo- |
|
Tigrounelle |
|
Notedebonheur |
|
Migill |
|
Lordy6969 |
|
Notedebonheur |
Message cité 1 fois Message édité par Notedebonheur le 13-11-2007 à 18:33:44 |
Pinguinette |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Feedback sur la BNP Paribas | [ FeedBack ] Abase ? |
| feedback sur STERIA | [ FeedBack ] Dess génie logiciel à Nantes |
| Feedback sur GEDAS Group | Feedback sur SOGETI |
| Feedback esme sudria... | Besoin de Feedback pr dess IMAFA nice et le "SI et Finance" à Toulouse |
| Plus de sujets relatifs à : Feedback sur la BNP Paribas | |