Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6050 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  34  35  36  ..  53  54  55  56  57  58
Auteur Sujet :

Feedback sur la BNP Paribas

n°1330258
Lomba
Posté le 02-10-2007 à 17:02:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

j_tosnia a écrit :

Non la cooptation n'existe pas.

Si, quand j'y étais ça existait. Il y avait un site interne qui permettait de poster le CV de personnes qu'on connaissaient. Et je crois qu'il y avait prime derrière si embauche (mais ce point je n'en suis plus certain).

mood
Publicité
Posté le 02-10-2007 à 17:02:58  profilanswer

n°1330485
luc orient
Posté le 02-10-2007 à 18:40:05  profilanswer

Lomba a écrit :

Si, quand j'y étais ça existait. Il y avait un site interne qui permettait de poster le CV de personnes qu'on connaissaient. Et je crois qu'il y avait prime derrière si embauche (mais ce point je n'en suis plus certain).

jamais entendu parler de ce site interne ni de prime ... mais bon je suis peut être passé à côtè de quelque chose moi ... ;)  

Message édité par luc orient le 02-10-2007 à 18:48:09
n°1330675
Pinguinett​e
Posté le 02-10-2007 à 21:24:36  profilanswer

Migill a écrit :

Alors Pinguinette, ça donne quoi tes débuts à ITP ?

Bonsoir !

Pour le moment, je trouve ça assez génial !
Les gens sont super sympas, j'ai tous mes comptes (une semaine quand même, ça se fête !)
L'application sur laquelle je vais travailler a l'air tres prometteuse en boulot.
J'ai fait un petit tour au CE, c'est top. Par contre la visibilité sur les sports qu'on peut faire n'est pas toujours évidente ....

Mais, pour les personnes de ce forum qui sont à ITP, vous vous connaissez ou pas ?

n°1330754
luc orient
Posté le 02-10-2007 à 22:12:03  profilanswer

Pinguinette a écrit :

...  
L'application sur laquelle je vais travailler a l'air tres prometteuse en boulot.

... et quelles technologies cette application ?

Citation :

Mais, pour les personnes de ce forum qui sont à ITP, vous vous connaissez ou pas ?

... moi je ne connais personne en tout cas ...

n°1330783
Pinguinett​e
Posté le 02-10-2007 à 22:24:25  profilanswer

luc orient a écrit :

... et quelles technologies cette application ?

Citation :

... moi je ne connais personne en tout cas ...

Technologie très basique apparemment mais en désynchro
Un jour, faudra réunir les personnes d'ITP du forum quand meme !!! Ca vous tente ???

n°1330796
luc orient
Posté le 02-10-2007 à 22:29:44  profilanswer

Pinguinette a écrit :

... désolé mais je ne connais pas cette technologie ...  :??:  

n°1331078
juste_life
Life is good
Posté le 03-10-2007 à 00:12:10  profilanswer

Pinguinette a écrit :

Bonsoir !

Les gens sont super sympas, j'ai tous mes comptes (une semaine quand même, ça se fête !)
J'ai fait un petit tour au CE, c'est top. Par contre la visibilité sur les sports qu'on peut faire n'est pas toujours évidente ....

et pour le salaire ca va ?

n°1331080
juste_life
Life is good
Posté le 03-10-2007 à 00:13:41  profilanswer

Pinguinette a écrit :

Un jour, faudra réunir les personnes d'ITP du forum quand meme !!! Ca vous tente ???

tu travail avec quel langage
et quel genre d'application ?

n°1331247
j_tosnia
bling bling
Posté le 03-10-2007 à 10:43:53  profilanswer

Pinguinette a écrit :

Pour le sport il vaut mieux aller à la salle de sport de Valmy 2, tu trouveras une liste des sports praticables, horaires d'entrainement, etc.

Pinguinette a écrit :

Perso je connais personne du forum ;)

Pinguinette a écrit :

A voir oui, ça peut être l'occasion de connaitre d'autres personnes!

Message cité 1 fois
Message édité par j_tosnia le 03-10-2007 à 10:44:25
n°1332106
Pinguinett​e
Posté le 03-10-2007 à 20:00:32  profilanswer

juste_life a écrit :

et pour le salaire ca va ?

Je ne vais pas me plaindre  :D

mood
Publicité
Posté le 03-10-2007 à 20:00:32  profilanswer

n°1332114
Pinguinett​e
Posté le 03-10-2007 à 20:03:29  profilanswer

j_tosnia a écrit :

A voir oui, ça peut être l'occasion de connaitre d'autres personnes!

Great ! Avec mas93, on est déjà 2 de super super motivés !!!
Pour les gens de BNP que ça intéresse, vous pouvez m'envoyer un mail avec vos coordonnées et je vous mettrai dans la boucle si ça vous tente ...

j_tosnia, tu ne peux plus faire marche arrière  :D

n°1332688
j_tosnia
bling bling
Posté le 04-10-2007 à 10:54:39  profilanswer

Pinguinette a écrit :

j_tosnia, tu ne peux plus faire marche arrière  :D

Pas de pb, mais attendons d'être plus nombreux ;)

n°1332692
kambly
Posté le 04-10-2007 à 10:56:44  profilanswer

ça me branche aussi  :o

n°1333021
Tigrounell​e
Posté le 04-10-2007 à 13:40:33  profilanswer

Bonjour tout le monde,

J'ai passé samedi dernier un entretien immédiat à la BNP, avec une 1ere impression plutôt positive. On m'a parlé d'une réponse d'ici 15 jours, mais n'ayant toujours pas de nouvelles, je me dis que c'est plutôt mauvais signe.. et étant donné qu'on m'a dit d'être patiente, je ne veux pas déjà les relancer.
Qu'en pensez-vous?

n°1333092
j_tosnia
bling bling
Posté le 04-10-2007 à 14:22:26  profilanswer

A mon avis tu devrais effectivement attendre un peu avt de relancer! Samedi c'est pas si loin....

n°1333122
Migill
Posté le 04-10-2007 à 14:38:48  profilanswer

Pinguinette a écrit :

Bonsoir !

Ah les débuts sont toujours plein d'enthousiasme !! (bon les miens ce ne fut pas le cas, j'ai été douché dès le départ, mais parfois ce n'est pas un mal d'être élevé à la rude ! lol).
Pour les sports, inscris-toi à l'ASC (lien sur echonet), regarde la liste des sections et prends contact avec le responsable de chacune d'elle pour avoir plus d'information.

Je ne connais personne mais je ne suis pas contre déjeuner un midi ou prendre un café. Enfin ITP accepte les transfuges de BDDF-I ;)

n°1333471
Tigrounell​e
Posté le 04-10-2007 à 18:09:18  profilanswer

Suite à mon entretien immédiat, et malgré mon bon espoir, j'ai reçu un mail aujourd'hui me disant qu'ils ont transmis ma candidature aux entités susceptibles d'être intéressées par mon profil... Est-ce que veux qui travaillent à la BNP ont déjà vécu cette situation, est-ce que ça peut arriver à un autre entretien ou est-ce que c'est un moyen de dire "pas vraiment OK, on vous garde ds le vivier au cas où"...???

Je suis vraiment déçue, ce n'est pas un "non" franc, mais pas une assurance d'être prise non plus...

Merci d'avance à ceux qui pourront m'éclairer.

n°1333482
j_tosnia
bling bling
Posté le 04-10-2007 à 18:18:39  profilanswer

Une personne que je connais a reçu ce type de message et n'a pas été prise. Après, je n'en ferais pas un cas général !

n°1333789
Pinguinett​e
Posté le 04-10-2007 à 21:16:41  profilanswer

j_tosnia a écrit :

Pas de pb, mais attendons d'être plus nombreux ;)

Si toi et kambly etes OK, on sera 5 ! c'est super pour un déjeuner à la cantine avec tout le brouhaha non ?
Mais, je ne sais pas qui vous etes ...  
Demain j'envoie un mail pour que tout le monde (enfin migill, mas93 et moi pour le moment) sache un peu plus qui on est réellement si ça vous va.

n°1333852
luc orient
Posté le 04-10-2007 à 21:45:31  profilanswer

Migill a écrit :

... Enfin ITP accepte les transfuges de BDDF-I ;)

Mais nous à ITPS on a rien contre les gens de BDDF-I ...

... j'ai eu l'occasion d'assister à une réunion avec votre chef ( XT pour ne pas le nommer ... ) ... ma foi c'est quelque chose !  :pt1cable:

n°1333865
kambly
Posté le 04-10-2007 à 21:53:37  profilanswer

pas de pb pour moi pour un dej ou pti dej sur V1 ou autre  :)

n°1333893
Pinguinett​e
Posté le 04-10-2007 à 22:03:34  profilanswer

kambly a écrit :

pas de pb pour moi pour un dej ou pti dej sur V1 ou autre  :)

Grâce à kambly, on est 4 dans la boucle maintenant !  
j_tosnia et Luc Orient on n'attend plus que vous !!! ;)

n°1333925
Tigrounell​e
Posté le 04-10-2007 à 22:21:57  profilanswer

Et vous n'auriez pas des infos poour m'aider à patienter, savoir si je peux continuer à éspérer, si je dois les rappeler pr leur confirmer ma motivation, ou si c mort de mort...?????

n°1333932
meili
Posté le 04-10-2007 à 22:27:06  profilanswer

Tigrounelle a écrit :

Suite à mon entretien immédiat, et malgré mon bon espoir, j'ai reçu un mail aujourd'hui me disant qu'ils ont transmis ma candidature aux entités susceptibles d'être intéressées par mon profil... Est-ce que veux qui travaillent à la BNP ont déjà vécu cette situation, est-ce que ça peut arriver à un autre entretien ou est-ce que c'est un moyen de dire "pas vraiment OK, on vous garde ds le vivier au cas où"...???

Je suis vraiment déçue, ce n'est pas un "non" franc, mais pas une assurance d'être prise non plus...

Merci d'avance à ceux qui pourront m'éclairer.

Salut ,Il m'est arrivé la même chose , mais moi çela concerne un stage en rh. Dans l'ensemble le bilan de l'entretien  avait l'air  positif , et 2j après je reçois cela.
Moi j'ai deja bossé à la bnp en tant qu'auxiliaire été et je suis resté en contact avec ma RPV  elle m'a dit qu'en général il ne tarde pas pr te dire Non si c'est négatif. Mais c'est vrai que  le mail é bizarre on m'a dit 15j aussi ( pour organiser un rdv avec  le rh opérationnel) . Elle  m'a conseillé d'appeler demain , je vais bien voir . Si quelqu'un a vécu la même chose , je suis toute ouïeeeeeeeeeee

n°1333944
Pinguinett​e
Posté le 04-10-2007 à 22:35:14  profilanswer

Tigrounelle a écrit :

Et vous n'auriez pas des infos poour m'aider à patienter, savoir si je peux continuer à éspérer, si je dois les rappeler pr leur confirmer ma motivation, ou si c mort de mort...?????

je pense que c'est plutot positif, perso.
Il faut juste voir quelles entités du groupe pourraient être intéressées ...
Et en ce moment, il y a beaucoup de recrutements et ça prend pas mal de temps apparemment.  

mas93 avait eu le cas si mes souvenirs sont bons ... vous pourrez peut etre trouver des infos dans les posts précédents.

n°1333957
ZeMin
Posté le 04-10-2007 à 22:49:10  profilanswer

Hello,

Je vais passer l'entretien de recrutement groupe à priori phase finalement de mon recrutement a la bnp.
En général, ils sont chiant ?
Déjà que leur test de personnalité je trouve très bof comme principe....

n°1333994
Tigrounell​e
Posté le 04-10-2007 à 23:23:24  profilanswer

merci pinguinette, effectivement il doivent recruter 200 commerciaux d'ici la fin de l'année, et il reste cnore 2 samedis d'entretiens immédiats, donc je pense que ça va prendre du temps...
Maintenant je pense attendre 1 semaine pr voir si on me contacte, c'est pour un poste de conseiller en patrimoine financier, donc à priori mon cv a du etre transmis à des agences. Si ds une 10aine de jours je n'ai pas de nouvelle, j'essaiera de les appeler pour savoir ou ç en est et leur prouver ma réelle motivation...

n°1334199
j_tosnia
bling bling
Posté le 05-10-2007 à 10:01:07  profilanswer

Pinguinette a écrit :

Grâce à kambly, on est 4 dans la boucle maintenant !  
j_tosnia et Luc Orient on n'attend plus que vous !!! ;)

Ah mais pour moi aucun soucis! V1, V2, ou V14 je serai là :)

n°1334334
xasyl
Posté le 05-10-2007 à 11:56:09  profilanswer

j_tosnia a écrit :

Ah mais pour moi aucun soucis! V1, V2, ou V14 je serai là :)

Moi je suis à V2. C'est quand votre "réunion" ?  :)

n°1334568
mas93
Posté le 05-10-2007 à 13:51:50  profilanswer

xasyl a écrit :

Pourquoi pas la semaine proch? On verra si c'est pas trop rapide et si il y a assez de monde.
J'aimerai bien rencontrer du monde qu'ils soient jeune diplômé ou autre. Ca pourrait être intéressant.
Vous pouvez-contacter Pinguinette, ou me laisser un msg en privé, il n'y a pas de pb.

En fait, je suis à Valmy 3.

Message édité par mas93 le 05-10-2007 à 13:53:05
n°1334582
Gugus2000
Profil : Rien
Posté le 05-10-2007 à 13:59:21  profilanswer

On pourra par exemple s'echanger nos cartes de cantines ca pourrait etre fun :D

n°1334610
ZeMin
Posté le 05-10-2007 à 14:25:12  profilanswer

Bon finalement la phase rh groupe, pas si chiant que cela. Je pense que cela dépend de la personne que vous avez en face

n°1334918
meili
Posté le 05-10-2007 à 18:04:32  profilanswer

chou801 a écrit :

OUI  en fait j'ai eu mon premier entretien avec un operationnel ensuite RH Groupe et enfin le dernier ma été confirmé par téléphone pour rencontrer un opérationnel au sein de l'agence ou je serai peut etre pris si cela se passe bien??
D'ailleurs si vous avez des conseils et info sur ce type d'entretien je suis preneur....

merci

Slt alors t'as eu des réponses depuis?  je suis  à peu près dans le même cas sauf que moi c'est un stage rh, cela fait 8 jours et toujours pas de nouvelles après ce mail. Je m'impatiente pas mal lol.

n°1336481
meili
Posté le 06-10-2007 à 17:53:45  profilanswer

up

n°1337604
Pinguinett​e
Posté le 07-10-2007 à 09:29:01  profilanswer

xasyl a écrit :

Au choix :
1. soit on organise un déj à Valmy  
Mais :  
- avec le brouhaha qui y règne, ça va être difficile de discuter tous ensemble
- je suppose que tout le monde a des horaires différents
2. soit on organise un déjeuner à l'extérieur
Mais :  
il va falloir m'aider à trouver où ...
2h de pause pour tt le monde c'est ok ?
3. soit on va prendre un verre vers 19h un soir après le boulot dans Paris, ça bouge un peu plus
4. soit on va manger un tit truc ensemble un vendredi soir dans Paris.

Qu'est-ce qui vous arrange ?????

Vous pouvez toujours m'envoyer vos mails si ça vous tente.  
Pour le moment, j'ai été contactée par 4 personnes.  

n°1337606
scoubi75
Posté le 07-10-2007 à 09:39:47  profilanswer

ZeMin a écrit :

Bon finalement la phase rh groupe, pas si chiant que cela. Je pense que cela dépend de la personne que vous avez en face

salut zemin,
tu as eu des tests ?

n°1337782
ZeMin
Posté le 07-10-2007 à 12:47:47  profilanswer

Non un test de personnalité à faire sur le web, une fiche à remplir puis rencontre avec une fille du rh.
Mais c'est un peu différent car j'avais vu les opérationnels avant cette phase...

n°1338201
juste_life
Life is good
Posté le 07-10-2007 à 15:55:32  profilanswer

lol c toujours standart chez la BNP : fiche a remplire ( tjr les meme question), entretien collective des idiots
et aussi des question standart avec LES RH, ca commence a faire Chier se monde  :fou:  

ZeMin a écrit :

Non un test de personnalité à faire sur le web, une fiche à remplir puis rencontre avec une fille du rh.
Mais c'est un peu différent car j'avais vu les opérationnels avant cette phase...

n°1339440
1echecetma​t
Posté le 08-10-2007 à 08:24:52  profilanswer

salut tout le monde,

est ce que quelqu'un connais l'équipe GFI chez BNPP à Valmy ? je cherche des feedback, merci infiniment de vos retours.

n°1339972
Roulette7
Hope 4 z best Plan 4 z worst
Posté le 08-10-2007 à 15:16:50  profilanswer

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis nouveau sur le forum et j'aurai souhaité que quelqu'un m'éclaire sur le fameux mail de la BNP disant que "votre dossier a été transmis aux différentes entités susceptibles d'êtres intéréssées par votre profil".

J'ai reçu ce mail 3 jours après avoir passé mes entretiens RH et opérationnel.

Ca fait maintenant 1 semaine et je me demande concrètement ce que veut dire ce mail: c'est bon ou c'est pas bon?

Merci pour vos réponses.

n°1340007
Tigrounell​e
Posté le 08-10-2007 à 15:31:01  profilanswer

Apres une 1/2 journee en entretien immediat : entretien avec un operationnel, test de personnalité, entretien avec une chargée de recrutement, j'ai reçu un mail me disant que mon CV avait été envoyé aux entités recherchant mon profil, me voici convoquée pr un entretien en agence la semaine prochaine.
Connaissez-vous l'objectif de cet ultime entretien? Savez-vous si on est encore plusieurs en lice pour un poste en pahse terminale de recrutement après avoir été selectionnée d'avance? Ou si la personne qui nous a convoquée a séléctionné notre CV et veut nous rencontrer juste pr valider qu'on correspond bien au poste qu'ils proposent?

Eh oui, encore une question compliquée et précise de ma part.... ;op
Mais merci d'avance a ceux qui ont vécu cette expérience, et qui pourront me renseigner!!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  34  35  36  ..  53  54  55  56  57  58

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Feedback sur la BNP Paribas[ FeedBack ] Abase ?
feedback sur STERIA[ FeedBack ] Dess génie logiciel à Nantes
Feedback sur GEDAS GroupFeedback sur SOGETI
Feedback esme sudria...Besoin de Feedback pr dess IMAFA nice et le "SI et Finance" à Toulouse
Plus de sujets relatifs à : Feedback sur la BNP Paribas

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)