Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5436 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  ..  53  54  55  56  57  58
Auteur Sujet :

Feedback sur la BNP Paribas

n°1208455
el_marco
om mani padme hum
Posté le 26-07-2007 à 17:59:27  profilanswer

Reprise du message précédent :
c'est pour faire quoi comme boulot ?
j'étais à la production info dans l'équipe web.
aujourd'hui la production informatique à déménagé à montreuil.

il doit encore rester la MOE à belin il me semble

mood
Publicité
Posté le 26-07-2007 à 17:59:27  profilanswer

n°1208462
rhum_un
Posté le 26-07-2007 à 18:02:10  profilanswer

c'est pour y faire de la relation MOA, du pilotage projet.

tu bossais au SI gestion du pole SI France?

quelle était l'ambiance à Belin? tu y étais il y a longtemps? Tu bosses à Montreuil au SIG maintenant?

n°1208527
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 26-07-2007 à 18:41:40  profilanswer

moi je viens de finir un stage de 3 mois la bas ... non rémunéré mais bien formateur. Chargé du marché des jeunes sur un petit secteur, assez sympa niveau commercial, négociation etc etc ...

Milieu bancaire pour plus tard ... pourquoi pas ... mais à bac +5 alors (chargé clientéle Pro) ... les particuliers j'en ai fais un peu "sur le tas" ... mon dieu que c'est chiant.  

C'est parti pour un mois d'embauche en tant qu'auxiliaire vacance en aout ... remunéré cette fois.

Par contre galére pour l'alternance en +3 ... hors établissement partenaire la rh régionale n'a rien voulu savoir ... m'en fou je vais aller voir ailleurs :D

n°1208539
el_marco
om mani padme hum
Posté le 26-07-2007 à 18:47:28  profilanswer

rhum_un a écrit :

c'est pour y faire de la relation MOA, du pilotage projet.

tu bossais au SI gestion du pole SI France?

quelle était l'ambiance à Belin? tu y étais il y a longtemps? Tu bosses à Montreuil au SIG maintenant?

belin je n'y étais pas.
j'étais dans les équipes de production informatique (ex cardif) juste avant l'expatriation a SIG à montreuil.

je bossais donc avec les MOE car j'étais dans l'équipe d'expertise/administration web qui se chargeait de l'intégration.
depuis il y a eu une réorg.

en tout cas je m'entendais bien avec les developpeurs, y'avait une bonne ambiance.
coté MOA ca dépend, y'en a qui petaient les plombs facilement :lol:

n°1209145
bosseuse1
Posté le 26-07-2007 à 23:02:06  profilanswer

Bonjour,  

j'a obtenu un job d'été à la bnp , au service bfi-ecep à Opéra...
Vous pouvez me renseigner sur l'ambiance et les locaux! est ce un grand service?
On m'a certifié que je ne serai pas au guichet...qu'est ce que je vais bien pouvoir y faire alors??? Personne n'a pu me le confirmer quand j'ai apelé!

En fait, j'entre en job d'été en esperant me faire des contacts et décrocher un stage plus tard dans mes études...est ce réaliste?
Merci de vos réponses!

n°1209851
bilbop
Posté le 27-07-2007 à 09:51:31  profilanswer

bilbop a écrit :

Salut à tous,

J'ai été reçu pour un VIE au moyen-orient au sein de BNP Paribas. Y'a t'il une personne qui a déjà effectué un VIE au sein de cette entreprise. BNP se limite t'elle au stricte minimu question rémunération (salaire proposé par UBI france qui n'est pas trop top). Quels sont les avantages d'un expatrié avec la BNP?

Merci d'avance pour vos réponses

PS: c'est dans la fonction organisation-informatique

IL n'y a vraiment personne pour répondre à mon message, pas d'anciens VIE de la BNP sur ce forum?

merci d'avance

n°1210355
Glace62300
Posté le 27-07-2007 à 15:04:13  profilanswer

Bonjour
Quelqu'un pourrait me dire ce qu'on peux obtenir comme poste apres 3 ans au poste d'analsyte risque operationnel dans le pole asset management et servicies. Je voudrais travailler en tant que gestionnaire d'actif en gestion alternative.

n°1212223
Incan
Posté le 28-07-2007 à 13:02:36  profilanswer

Glace62300 a écrit :

Bonjour
Quelqu'un pourrait me dire ce qu'on peux obtenir comme poste apres 3 ans au poste d'analsyte risque operationnel dans le pole asset management et servicies. Je voudrais travailler en tant que gestionnaire d'actif en gestion alternative.

tu y es à ce poste, ou tu es sortant ?

Ce que je peux dire :  

-le risquop c'est très vendeur pour tout un tas de raisons, que ce soit en interne ou à l'extérieur de BNPP (autres banques qui se piquent les analystes entre elles, + les big 4 qui ont de grosses entités dédiées)

-chez BNPP, mais bon ça c que mon avis, AMS est un bon pôle pour commencer chez BNPP; par contre c pas la meilleure entité concenant le risquop, ils sont moins performants que d'autres dans ce domaine (SFDI, BDDF).

-globalement, les sorties que j'observe pour le risque en général, et le risquop en particulier, sont bonnes voire très bonnes en général ; j'ai des pots qui sont allés à l'audit, à l'inspection, à la conformité, en salle de marché, ou dans d'autres entités de GRM...le gros avantage, c'est que vu qu'au titre  
des analyses tu fais des études sur l'ensemble des risques de ton pôle, tu vois tout et rencontres beaucoup de monde. Tu as as donc une connaissance assez large en peu de temps, comparable en ce sens à l'audit de pôle, aspects quantitatifs en plus.

n°1212542
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 28-07-2007 à 17:17:24  profilanswer

Pinguinette a écrit :

Comme je viens j'ai fait une école d'ingé en Télécom mais que je ne connais rien à la banque, je rentre à un poste analyste mais à priori je passerai chef de projet junior dans moins d'un an si je fais bien mes preuves. Donc mon cas est peut ê^tre un peu différent.

Sinon, j'ai demandé comme toi 36 en salaire aux entretiens. Et leur grille est apparemment très fixe donc ça n'a rien changé du tout à ce qu'ils m'ont proposé. En gros, on m'a juste dit "Ah oui, attends, je regarde le salaire sur les grilles, ah tiens tu devrais est très contente alors".  

Donc, tu devrais avoir une jolie surprise ...

huhu comme tu es naïve ;o)

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°1212632
Migill
Posté le 28-07-2007 à 18:41:20  profilanswer

j_tosnia a écrit :

Bonjour,
Quelqu'un connait-il en gros les augmentations proposées au bout de la première année ?
Merci pour vos retours!

Je n'en sais rien pour les cas généraux, mais j'ai des cas particuliers :
- une collègue avec promesse d'embauche a dû faire au préalable un stage de 6 mois, elle a été augmentée de 2k€ lors de son embauche définitive
- un collègue chef de projet a été augmenté de 5% (environ 2k€) au bout de la première année

Je me renseignerai auprès d'autres collègues (histoire de voir aussi à quelle sauce je serai mangé !!).

mood
Publicité
Posté le 28-07-2007 à 18:41:20  profilanswer

n°1212744
Pinguinett​e
Posté le 28-07-2007 à 19:23:50  profilanswer

Tamahome a écrit :

huhu comme tu es naïve ;o)

:D et oui !!! c'est beau la jeunesse et la naïveté ... j'avais glissé un "a priori" pour essayer de paraître moins naïve mais apparemment ça n'a pas marché  

n°1215006
Glace62300
Posté le 29-07-2007 à 20:39:51  profilanswer

Incan a écrit :

tu y es à ce poste, ou tu es sortant ?

Ce que je peux dire :  

-le risquop c'est très vendeur pour tout un tas de raisons, que ce soit en interne ou à l'extérieur de BNPP (autres banques qui se piquent les analystes entre elles, + les big 4 qui ont de grosses entités dédiées)

-chez BNPP, mais bon ça c que mon avis, AMS est un bon pôle pour commencer chez BNPP; par contre c pas la meilleure entité concenant le risquop, ils sont moins performants que d'autres dans ce domaine (SFDI, BDDF).

-globalement, les sorties que j'observe pour le risque en général, et le risquop en particulier, sont bonnes voire très bonnes en général ; j'ai des pots qui sont allés à l'audit, à l'inspection, à la conformité, en salle de marché, ou dans d'autres entités de GRM...le gros avantage, c'est que vu qu'au titre  
des analyses tu fais des études sur l'ensemble des risques de ton pôle, tu vois tout et rencontres beaucoup de monde. Tu as as donc une connaissance assez large en peu de temps, comparable en ce sens à l'audit de pôle, aspects quantitatifs en plus.

Je suis bientôt sortant et j'aimerai savoir ce qui est le plus interresant, moi ce qui m'interresse c'est la salle de marché, et je ne sait pas trop quel sont les debouchés
Et concernant les big four penses tu que cela soit réaliste juste avec 3 années d'experience

n°1215634
j_tosnia
bling bling
Posté le 30-07-2007 à 09:47:24  profilanswer

Migill a écrit :

Je n'en sais rien pour les cas généraux, mais j'ai des cas particuliers :
- une collègue avec promesse d'embauche a dû faire au préalable un stage de 6 mois, elle a été augmentée de 2k€ lors de son embauche définitive
- un collègue chef de projet a été augmenté de 5% (environ 2k€) au bout de la première année

Je me renseignerai auprès d'autres collègues (histoire de voir aussi à quelle sauce je serai mangé !!).

Bonjour,
Merci pour ta réponse, et n'hésites pas à partager les autres retours que tu pourrais avoir ! :)

Message édité par j_tosnia le 30-07-2007 à 09:47:49
n°1216380
Glace62300
Posté le 30-07-2007 à 16:31:40  profilanswer

Quelqu'un pourrait il me fournir les grilles BNP pour les postes en asset management and servicies.
D'avance merci

n°1216543
Incan
Posté le 30-07-2007 à 17:27:52  profilanswer

Glace62300 a écrit :

Je suis bientôt sortant et j'aimerai savoir ce qui est le plus interresant, moi ce qui m'interresse c'est la salle de marché, et je ne sait pas trop quel sont les debouchés
Et concernant les big four penses tu que cela soit réaliste juste avec 3 années d'experience

heu faire la salle des marchés après du risque opérationnel ? pourquoi pas, à condition que tu l'ais "pratiquée" sur ton poste actuel ; genre tu as été analyste sur BFI ou AMS pendant 3 4 ans. Mais bon, la salle des marchés, quel que soit le poste que tu y vises (vaut aussi préciser ce que tu entends par salle des marchés, y  a pas qu'un poste..), tu es pas le seul a vouloir y aller...donc ton expérience actuelle sera décisive. je connais qq'1 qui l'as fais après être passé par le RO de BFI, mais qui avait fait l'IG auparavant.

Sinon, pour ta deuxième question, c'est très variable d'une entité à l'autre de AMS ; si tu es en DC, ça sera différent de si tu es en gestion de fortune, ou dans le métier assurance, ou immobilier, etc. je serais donc étonné que qulqu'un puisse te le donner, et si c'était le cas, prend ces chiffres avec précaution.

n°1216802
Glace62300
Posté le 30-07-2007 à 19:43:17  profilanswer

Incan a écrit :

heu faire la salle des marchés après du risque opérationnel ? pourquoi pas, à condition que tu l'ais "pratiquée" sur ton poste actuel ; genre tu as été analyste sur BFI ou AMS pendant 3 4 ans. Mais bon, la salle des marchés, quel que soit le poste que tu y vises (vaut aussi préciser ce que tu entends par salle des marchés, y  a pas qu'un poste..), tu es pas le seul a vouloir y aller...donc ton expérience actuelle sera décisive. je connais qq'1 qui l'as fais après être passé par le RO de BFI, mais qui avait fait l'IG auparavant.

Sinon, pour ta deuxième question, c'est très variable d'une entité à l'autre de AMS ; si tu es en DC, ça sera différent de si tu es en gestion de fortune, ou dans le métier assurance, ou immobilier, etc. je serais donc étonné que qulqu'un puisse te le donner, et si c'était le cas, prend ces chiffres avec précaution.

J'ai fait mon memoire de fin d'etude sur la gestion alternative en particulier et sur la gestion d'actif
Et je suis dans la filiale titre

n°1216906
Incan
Posté le 30-07-2007 à 20:47:21  profilanswer

la filière Titres ? chez OAV ?

n°1217579
Glace62300
Posté le 31-07-2007 à 09:45:39  profilanswer

Incan a écrit :

la filière Titres ? chez OAV ?

Non celle qui s'occupe aussi du role de depositaire (BP2S)

n°1222594
icem92
Posté le 02-08-2007 à 01:12:33  profilanswer

Glace62300 a écrit :

Non celle qui s'occupe aussi du role de depositaire (BP2S)

La crême de la crême  :jap:

n°1222828
Glace62300
Posté le 02-08-2007 à 10:43:18  profilanswer

icem92 a écrit :

La crême de la crême  :jap:

je ne comprend pas trop ton message.

n°1226794
CLoranie
Posté le 03-08-2007 à 23:25:49  profilanswer

Bonsoir!

Je dois passer un entretien chez SIG en septembre. Mon profil est BAC+5 Universitaire avec 4 XP. Avez-vous une idée du salaire que l'on peut espérer pour ce type de profil?
Merci! :)

n°1229689
vdeliche1
Posté le 06-08-2007 à 14:32:58  profilanswer

Bonjour!
Je suis tout nouveau sur ce forum, et je vais passer un entretien chez la BNP pour bosser sur l'appli ATLAS.
J'ai un diplôme d'ingé avec 2 an d'expérience dans la banque (via SSII).
Mon problème s'est que je ne sais pas vraiment quel salaire je peux demander...
D'un autre côté j'ai une offre pour une petite SSII à 39keuros.
Pensez-vous que je puisse demander 38-40keuros ? Ca me parait un peu ambitieux non???

n°1231546
boukhis
Posté le 07-08-2007 à 11:11:57  profilanswer

vdeliche1 a écrit :

Bonjour!
Je suis tout nouveau sur ce forum, et je vais passer un entretien chez la BNP pour bosser sur l'appli ATLAS.
J'ai un diplôme d'ingé avec 2 an d'expérience dans la banque (via SSII).
Mon problème s'est que je ne sais pas vraiment quel salaire je peux demander...
D'un autre côté j'ai une offre pour une petite SSII à 39keuros.
Pensez-vous que je puisse demander 38-40keuros ? Ca me parait un peu ambitieux non???

38 ca me parait jouable, tu peux tojours demander 38-40, c'est pas non plus demander une somme astronomique complètement surréaliste.
Je suis à 36 à la bnp avec bac+5 et 2 ans d'XP.
au pire si c'est trop haut ils te feront une autre proposition...
mais pour ton offre à 39 dans la SSII, met bien a plat tous les avantages de l'un et l'autre.
BNP : fixe peut etre un peu plus bas que dans une ssii (et encore ca dépend des ssii)  
mais variable + interessement + participation non négligeables (le cumul des 3 m'a fait 7000 euros bruts cette année + un peu moins de 1000 euros d'abondement pour avoir placé l'interessement sur le PEE)
sans compter la vingtaine de RTT par an...  

Il y a quelques semaines je passais des entretiens pour partir ailleurs... finalement j'ai vu que l'herbe n'était pas plus verte....
J'ai eu des propositions à 40 dans des petites ssii, une offre à 32 chez accenture (et oui du foutage de gueule, il y en a qui croient qu'on change de boite pour perdre de la tune). Et ils te parlent d'intéressement et participation mais quand tu regardes la sommes, tu as peur. Rien a voir avec ce qu'on touche a la bnp

n°1231563
vdeliche1
Posté le 07-08-2007 à 11:20:12  profilanswer

boukhis a écrit :

38 ca me parait jouable, tu peux tojours demander 38-40, c'est pas non plus demander une somme astronomique complètement surréaliste.
Je suis à 36 à la bnp avec bac+5 et 2 ans d'XP.
au pire si c'est trop haut ils te feront une autre proposition...
mais pour ton offre à 39 dans la SSII, met bien a plat tous les avantages de l'un et l'autre.
BNP : fixe peut etre un peu plus bas que dans une ssii (et encore ca dépend des ssii)  
mais variable + interessement + participation non négligeables (le cumul des 3 m'a fait 7000 euros bruts cette année + un peu moins de 1000 euros d'abondement pour avoir placé l'interessement sur le PEE)
sans compter la vingtaine de RTT par an...  

Il y a quelques semaines je passais des entretiens pour partir ailleurs... finalement j'ai vu que l'herbe n'était pas plus verte....
J'ai eu des propositions à 40 dans des petites ssii, une offre à 32 chez accenture (et oui du foutage de gueule, il y en a qui croient qu'on change de boite pour perdre de la tune). Et ils te parlent d'intéressement et participation mais quand tu regardes la sommes, tu as peur. Rien a voir avec ce qu'on touche a la bnp

Ok, je te remercie pour ta réponse.
Donc en gros tu as reçu environ 43 Keuros sur l'année!!! C'est plutôt intéressant.
Mais pour quelle raison voulais-tu changer de boite? Le salaire est très correct et il y a beaucoup d'avantage (20 jours de RTT.....), non?

n°1231674
Pat Afar
Ha macarel !!!
Posté le 07-08-2007 à 12:19:14  profilanswer

Bonjour,

Y a t' il parmi vous des ingénieurs AGRI/AGRO chargés d'affaires Agri ou Agri/pro.

Avez vous des infos sur le recrutement et salaires sur ce secteur en JD.

Vos impressions et expériences sur ce type de fonction ?

Merci

n°1231749
boukhis
Posté le 07-08-2007 à 13:11:14  profilanswer

vdeliche1 a écrit :

Ok, je te remercie pour ta réponse.
Donc en gros tu as reçu environ 43 Keuros sur l'année!!! C'est plutôt intéressant.
Mais pour quelle raison voulais-tu changer de boite? Le salaire est très correct et il y a beaucoup d'avantage (20 jours de RTT.....), non?

Je voulais changer car le domaine technique sur lequel je suis ne m'emballe pas trop et c'est pas si facile d'en sortir. Alors j'ai commencé à me monter la tête tout seul. Genre c'est beaucoup mieux chez les autres.... Et finalement, ca n'a pas l'air mieux, enfin de ce que j'ai vu.

n°1234673
-heat-
Posté le 08-08-2007 à 17:18:02  profilanswer

J'ai vu que certains parlaient de participation et d'intéressement plus haut, ca se chiffre en combien de mois de salaire pour les 2 cumulés à la BNP ?

n°1237431
quasifrenc​hi
Posté le 09-08-2007 à 21:53:38  profilanswer

salut tout le monde!

1 question que pourrait peut-être paraitre futile, mais qui me tourne dans la tête depuis un moment...

est-ce que quelq'1 ourrait me renseigner sur le code vestimentaire à la bnp? (je ne serais pas dans une agence) car, les gens que j'ai rencontré etaient du genre décontract', mais je ne voudrais pas me tromper...  :ange:  

merci d'avance

n°1237449
luc orient
Posté le 09-08-2007 à 22:00:17  profilanswer

quasifrenchi a écrit :

... est-ce que quelq'1 ourrait me renseigner sur le code vestimentaire à la bnp?  ...

... je pense que c'est très variable selon l'endroit où l'on travaille ...

n°1237463
dolphinius
Posté le 09-08-2007 à 22:04:50  profilanswer

luc orient a écrit :

... je pense que c'est très variable selon l'endroit où l'on travaille ...

de l'endroit et même du service... perso je travaille avec des gérants sur des produits X, c'est costumes cravates tous les jours. Si je travaillais avec des gérants Y (au même étage) ce serait jean chemise...
Bon le vendredi tout le monde est habillé pareil, en jean

n°1239207
Kasspose
Posté le 10-08-2007 à 21:17:13  profilanswer

C'est tres variable, par exemple à Montreuil (Valmy 1 tout du moins) le costard cravate n'est pas si populaire, la tenu reste decontracté sans pour autant etre en jogging :p .....quoique certains n'hesites pas
Sinon c'est vrai que le vendredi on croise encore moins de costard..

n°1241891
nicocolas
Kamehameha!!!!
Posté le 13-08-2007 à 12:29:42  profilanswer

Justement j'ai une question qui rejoint un peu ce sujet puisque je vais commencer au mois de septembre à Rueil dans les SI et je me demandais comment m'habiller au moins pour le premier jour...costard-cravate, costard tout seul ou jean chemise? C'est un peu con mais c'est pas simple de savoir a priori!

n°1244149
Kasspose
Posté le 14-08-2007 à 14:50:00  profilanswer

Mets-toi en costard-cravate et vois comment les autres s'habilllent pendant une petite semaine et apres selon le style vestimentaire tu t'adapte :p

n°1245523
luc orient
Posté le 15-08-2007 à 12:05:32  profilanswer

Kasspose a écrit :

Mets-toi en costard-cravate et vois comment les autres s'habilllent pendant une petite semaine et apres selon le style vestimentaire tu t'adapte :p

Voilà une réponse frappée au sceau du bon sens ...  :)  :)  :)  

n°1246659
nicocolas
Kamehameha!!!!
Posté le 16-08-2007 à 10:36:53  profilanswer

Oui d'accord, c'est en effet le plus sage et puis mon petit doigt me dit que ça risque bien de devenir la seule tenue que je mettrais, ce qui ne me réjouit pas forcément mais bon, avoir la classe c'est pas si désagréable!

n°1246662
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 16-08-2007 à 10:40:38  profilanswer

beurk, quel horreur de pas pouvoir s'habiller a l'aise pour le boulot :o

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°1249684
uoiea
Posté le 17-08-2007 à 17:54:31  profilanswer

Bonjour,

Je passe un entretien avec une chargée de recrutement, la semaine prochaine, chez BNPP Assurances, à Rueil. Quelqu'un peut-il me dire s'il a des infos sur cette filiale (ambiance, taff, etc, etc...) ? Au niveau des entretiens, combien y en a-t-il et de quel type d'entretien s'agit-il ? (tests de personnalités, les éventuelles questions, etc, etc). Ce serait pour un poste en informatique.

n°1253511
rhum_un
Posté le 20-08-2007 à 12:05:20  profilanswer

uoiea a écrit :

Bonjour,

Je passe un entretien avec une chargée de recrutement, la semaine prochaine, chez BNPP Assurances, à Rueil. Quelqu'un peut-il me dire s'il a des infos sur cette filiale (ambiance, taff, etc, etc...) ? Au niveau des entretiens, combien y en a-t-il et de quel type d'entretien s'agit-il ? (tests de personnalités, les éventuelles questions, etc, etc). Ce serait pour un poste en informatique.

Salut uoiea

j'ai passé les entretiens pour un poste à rueil il y a peu. Le 1er entretien avec le chargé de recrutement était un entretien de type RH où tu échanges avec le chargé de recrutement sur tes motivations pour entrer chez BNP, ton cursus, tes expériences ... Rien de compliqué.
Pour ce qui me concerne, j'ai ensuite rencontré un opérationnel toujours à Rueil et enfin j'ai fini par un rendez vous avec le RH groupe où là c'est beaucoup plus formel (il y a un test de personnalité à compléter).

Bon courage à toi

n°1254147
raichoup
Posté le 20-08-2007 à 17:11:26  profilanswer

Bonjour,  
voici mon profil:
ingé utc (génie informatique), je rentre en dernière année en septembre.
je prépare le CFA  level 1 "tout seul" pour décembre.
En février je pars en stage de fin d'étude de 6 mois pour valider mon diplome d'ingé.
Quel type de stage puis je briguer au sein bnpp?
Mon but étant bien entendu ensuite de travailler chez Bnpp après le stage.
Selon vous, quand faut il s'y prendre pour postuler et quel est le moyen le plus efficace?

Message cité 1 fois
Message édité par raichoup le 20-08-2007 à 17:13:50
n°1254638
Incan
Posté le 20-08-2007 à 19:53:13  profilanswer

raichoup a écrit :

Bonjour,  
voici mon profil:
ingé utc (génie informatique), je rentre en dernière année en septembre.
je prépare le CFA  level 1 "tout seul" pour décembre.

[#0000ff]->à mon avis, pas de valeur ajoutée en tant que jeune diplomé ;  ce qui compte le + pour le moment c'est ton diplome d'ingé
En février je pars en stage de fin d'étude de 6 mois pour valider mon diplome d'ingé.
Quel type de stage puis je briguer au sein bnpp?

-> vu ton profil, MOA, MOE, dans tous les pôles de la banque + autres fonctions de back office

Mon but étant bien entendu ensuite de travailler chez Bnpp après le stage.

-> très possible, car chez bnpp la part d'embauchés après un stage qui se passe bien est assez forte ; après, ça dépend aussi de trucs genre est ce que le service que je vise à le budget pour m'embaucher ? etc..
Selon vous, quand faut il s'y prendre pour postuler et quel est le moyen le plus efficace?

->n'importe quand pour le moment, par contre essaie d'avoir un nom d'un chef opérationnel et envoie lui ton cv directement (évite les rh dans un premier temps)

n°1254670
raichoup
Posté le 20-08-2007 à 20:15:33  profilanswer

veut pas bosser dans le back office moi :'( !
c'est pas du tout "valorisé" même dans l'asset management le CFA en France?
En tout cas merci bcp pour ces infos.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  ..  53  54  55  56  57  58

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Feedback sur la BNP Paribas[ FeedBack ] Abase ?
feedback sur STERIA[ FeedBack ] Dess génie logiciel à Nantes
Feedback sur GEDAS GroupFeedback sur SOGETI
Feedback esme sudria...Besoin de Feedback pr dess IMAFA nice et le "SI et Finance" à Toulouse
Plus de sujets relatifs à : Feedback sur la BNP Paribas

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)