Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6062 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  ..  53  54  55  56  57  58
Auteur Sujet :

Feedback sur la BNP Paribas

n°1197574
luc orient
Posté le 21-07-2007 à 19:29:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

Incan a écrit :

...Vous êtes nombreux sur ce forum les mecs d'ITP !

Ben oui ... moi d'ITPS / A & S ... mais plus vraiment JD en fait ...

Citation :

Salutation de GRM !

C'est quoi GRM ?

mood
Publicité
Posté le 21-07-2007 à 19:29:42  profilanswer

n°1197580
Incan
Posté le 21-07-2007 à 19:34:52  profilanswer

lol  dis donc tu connais pas ta boite mieux que ça ?   ;)  

GRM = Group Risk Management, la fonction risque quoi. Plus précisément risque opérationnel, en modélisation.

n°1197584
luc orient
Posté le 21-07-2007 à 19:40:31  profilanswer

Incan a écrit :

.. GRM = Group Risk Management, la fonction risque quoi. Plus précisément risque opérationnel, en modélisation.

Donc ITGS en fait ?

n°1197592
Incan
Posté le 21-07-2007 à 19:49:42  profilanswer

heu non non...

GRM c'est la fonction risque, comme tu as Finance Groupe, RH Groupe, Affaire Juridiques Groupe, puis à l'époque IMEX, SOG et EOG....

Ce sont eux qui gèrent les risques de crédit, marché, et opérationnel. Le boss est Kontzaty (je suis pas sûr de l'écriture).

n°1197607
luc orient
Posté le 21-07-2007 à 20:02:59  profilanswer

Incan a écrit :

...GRM c'est la fonction risque, comme tu as Finance Groupe, RH Groupe, Affaire Juridiques Groupe, puis à l'époque IMEX, SOG et EOG....

Ah autant pour moi !
C'est le métier risque alors ...
Je pensais à la fonction risque au sein d'ITP, les équipes projets quoi ...
Avec la disparition de SIG, les sigles ont parfois changé et on s'y perd un peu ...
Mais c'est promis juré, dès lundi je vais réviser l'organigramme au bureau !

n°1197760
Pinguinett​e
Posté le 21-07-2007 à 23:29:06  profilanswer

boukhis a écrit :

Analyste Informatique...recruté à bac+5  
Il y a peut etre un problème pour toi, je ne sais pas. En tout cas quand j'avais été embauché a 32, la RH m'a dit "c'est le maximum, à prendre ou a laisser". J'ai accepté...
Total, en discutant avec d'autres JD recrutés en même temps que moi j'en ai vu a 33 (comparaison de fiches de paie à l'appui !) avec le même profil.  
Et alors dans l'arrivage de cette année, ils sont à 34...

je reste assez perplexe alors  :??:

n°1197893
Lomba
Posté le 22-07-2007 à 02:16:47  profilanswer

Pinguinette a écrit :

je reste assez perplexe alors  :??:

Je confirme ce que dit boukhis...
On a été trois embauchés dans mon équipe. Bilan : 32, 32.5 et 33 avec des profils similaires (d'ailleurs, ce n'était pas forcément les ingés qui s'en sortaient le mieux).

Message cité 1 fois
Message édité par Lomba le 22-07-2007 à 02:16:59
n°1197953
Pinguinett​e
Posté le 22-07-2007 à 10:31:18  profilanswer

Lomba a écrit :

Je confirme ce que dit boukhis...
On a été trois embauchés dans mon équipe. Bilan : 32, 32.5 et 33 avec des profils similaires (d'ailleurs, ce n'était pas forcément les ingés qui s'en sortaient le mieux).

Encore deux petites questions alors :  
Ce sont les salaires sur 12 ou 13 mois ? et est ce qu'il y a une grande différence suivant l'école dont on vient ?  

n°1197992
-heat-
Posté le 22-07-2007 à 11:23:41  profilanswer

-heat- a écrit :

Tu occupes quel poste ? Je voulais justement un feedback sur les niveaux de salaires proposés à la BNP, notamment pour un poste de chargé d'affaires entreprises en Province (je bosse actuellement dans une banque concurrente en tant qu'analyste, embauché à 32 K€ et actuellement à 34 K€ seulement avec 2 ans d'XP... niveau bac +5)

Je me demandais également si les chargés d'affaires entreprises (et non professionnels hein !) ont une commission par rapport au PNB généré ? Dans ma banque ce n'est pas le cas, tout juste une "part variable" qui est complètement décorrelée du PNB qu'on a pu générer (un bon commercial aura une meilleure part variable que son voisin en général, mais ce n'est pas un % prévu à l'avance par exemple, et si justement on fait ce pourcentage il s'avère ultra faible !)

En gros un bon commercial peut espérer une part variable de 5/6 K€ bruts, super quoi....
 :heink: :o

up pour ce qui est en gras, si certains ont des infos :hello:

n°1200025
outlaws22
Posté le 23-07-2007 à 14:38:23  profilanswer

Pinguinette a écrit :

Pour rentrer à ITP, j'ai eu 2 entretiens RH. Celui Groupe et celui avec le gestionnaire de carrière des "Juniors"
Le questionnaire en ligne est basé normalement sur une série de 4 adjectifs qu'on te propose et où tu dois choisir entre celui qui te correspond le plus et celui qui te correspond le moins. C'est assez fun.  
Après, il y a un questionnaire à remplir sur place mais perso, je ne l'avais pas fini et ça n'a pas posé de problème.  
Après l'entretien technique, on m'avait dit également que je convenais pour le poste et en fait les entretiens RH ressemblaient beaucoup plus à des entretiens formels qu'autres choses.  

Peut être qu'on sera prochainement collègues alors ;)  

Bonne chance

Je reviens faire un petit retour de mon entretien de ce matin. Concernant le questionnaire en ligne, c'etait effctivement ce que tu avais dis, pas évident à remplir malgré tout. Le questionnaire sur place, je n'ai également pas pu le finir. L'entretien a été "classique" pour un entretien RH. A la fin, elle a fait la synthese du questionnaire que j'avais rempli en ligne, et ca collait parfaitement avec ce que j'avais dis à l'entretien.

Réponse dans 2 ou 3 semaines .... on verra bien.

Ce qui m'a impressioné c'est le nombre de personnes présentent à l'accueil du recrutement. A ce que j'ai pu comprendre, certains passaient des tests, d'autres directement un entretien comme moi. Mais ca n'arretait pas de défiler ... grande campagne de recrutement chez BNP Paribas en ce moment.

Sinon Pinguinette, tu occupes quel poste à l'ITP ? L'ambiance de travaille est bonne ?
Merci  ;)  

mood
Publicité
Posté le 23-07-2007 à 14:38:23  profilanswer

n°1200200
Pinguinett​e
Posté le 23-07-2007 à 15:46:49  profilanswer

outlaws22 a écrit :

Je reviens faire un petit retour de mon entretien de ce matin. Concernant le questionnaire en ligne, c'etait effctivement ce que tu avais dis, pas évident à remplir malgré tout. Le questionnaire sur place, je n'ai également pas pu le finir. L'entretien a été "classique" pour un entretien RH. A la fin, elle a fait la synthese du questionnaire que j'avais rempli en ligne, et ca collait parfaitement avec ce que j'avais dis à l'entretien.

Réponse dans 2 ou 3 semaines .... on verra bien.

Ce qui m'a impressioné c'est le nombre de personnes présentent à l'accueil du recrutement. A ce que j'ai pu comprendre, certains passaient des tests, d'autres directement un entretien comme moi. Mais ca n'arretait pas de défiler ... grande campagne de recrutement chez BNP Paribas en ce moment.

Sinon Pinguinette, tu occupes quel poste à l'ITP ? L'ambiance de travaille est bonne ?
Merci  ;)  

C'est vrai qu'il n'est pas évident ce questionnaire ... mais idem pour mon entretien RH Groupe
Tu n'as pas un autre entretien RH de prévu ?

Je ne travaille pas encore à la BNP, je commence en Septembre donc ça va être la surprise pour moi également ....
Tu as postulé pour une offre particulière ?

n°1200387
in_your_ph​ion
Posté le 23-07-2007 à 16:52:44  profilanswer

salut à tous,

je cerhche du feedback sur BNP parisbas ...j'ai lu en début de topic que ça avait l'air d'être assez pourri comme boite, mais les posts datent de 2004 donc...

Quelqu'un connait ce département : BFI / Equities & Derivatives / IT FO / Exocet ? Est-ce vrai qu'il y a de la discrimination avec les prestataires ? Bref, tout feedback bienvenu...test, ambiance, etc

merci par avance

n°1200513
outlaws22
Posté le 23-07-2007 à 17:33:52  profilanswer

Pinguinette a écrit :

C'est vrai qu'il n'est pas évident ce questionnaire ... mais idem pour mon entretien RH Groupe
Tu n'as pas un autre entretien RH de prévu ?

Je ne travaille pas encore à la BNP, je commence en Septembre donc ça va être la surprise pour moi également ....
Tu as postulé pour une offre particulière ?

Pour l'instant pas d'autre entretien RH de prévu. La femme de ce matin m'a expliqué que si je recevais un appel c'est que ca serait positif et que j'aurais un 3ème entretien RH métier, et que si c'etait négatif je recevrais un courrier postal.  

J'ai postulé pour l'offre de chef de projet junior parue il y a environ 2 semaines (peut être plus) sur leur site internet.
Ce serait pour commencer aussi en septembre, puisque je suis encore en apprentissage  ;)  

n°1201496
Incan
Posté le 23-07-2007 à 22:29:02  profilanswer

in_your_phion a écrit :

salut à tous,

je cerhche du feedback sur BNP parisbas ...j'ai lu en début de topic que ça avait l'air d'être assez pourri comme boite, mais les posts datent de 2004 donc...

Quelqu'un connait ce département : BFI / Equities & Derivatives / IT FO / Exocet ? Est-ce vrai qu'il y a de la discrimination avec les prestataires ? Bref, tout feedback bienvenu...test, ambiance, etc

merci par avance

ça fait plus de trois ans que j'y suis, et je suis super satisfait. Après, on est 150 000 dans le groupe, donc t'en trouveras forcément qui te diront que c'est nul, comme ceux du début. Puis regard bien d'ou viennent tous les insatisfaits, ils sont pas forcément représentatifs de tout bnpp.

Bien sur, tout n'est pas parfait, mais bon là je t'apprends rien.  

Chez BFI, tu risques de bosser bcp : ça fait partie des pôles / fonctions de la banque ou tu comptes pas les heures ; par contre ç apaye bien et c'est très bien valorisé.

n°1202292
j_tosnia
bling bling
Posté le 24-07-2007 à 11:28:40  profilanswer

Incan a écrit :

Chez BFI, tu risques de bosser bcp : ça fait partie des pôles / fonctions de la banque ou tu comptes pas les heures

On a pas du avoir le même écho !

Incan a écrit :

par contre ç apaye bien et c'est très bien valorisé.

Là je suis assez d'accord...

n°1202580
kambly
Posté le 24-07-2007 à 14:08:27  profilanswer

Pinguinette a écrit :

Sinon, l'ambiance à ITP est sympa ?  
Est ce que vous auriez quelques infos sur les horaires de travail aussi ?

Merci beaucoup pour les infos
Fin des messages promis ;)

l'ambiance est très variable suivant le service / bureau ou tu te trouveras

les horaires de travail officielles à Valmy sont 8h05 - 16h53 [:aloy]
amménageables suivant ta charge de travail et ton chef

bon sinon c'est cool une nana en + parce que c'est la misère Valmy pour ça  :sweat:

n°1202692
asters
Posté le 24-07-2007 à 14:47:57  profilanswer

Salut!

Je m'insère dans ce sujet pour surtout avoir des infos de la part de ican (mais ca peut se faire en MP si c'est HS).
J'aurais aimé avoir un peu plus d'infos sur le service GRM. Je suis statisticien, en stage de fin d'études à la direction des risques de la Banque Fédérale des Banques Populaires (ouf!), et j'aimerai vraiment pouvoir postuler à la BNP mais je n'ai pas trop d'info sur les services stats. On peut continuer ici si ca intéresse des gens...
Merci d'avance!

---------------
--> Mon FeedBack <-- [url=http://forum.hardware.fr/forum2.php?config=hfr.inc&cat=6&subcat=174&post=493126&page=1&p=1&sondage=0&owntopic=1&trash=0&trash_pos
n°1203834
Incan
Posté le 24-07-2007 à 20:53:48  profilanswer

asters a écrit :

Salut!

Je m'insère dans ce sujet pour surtout avoir des infos de la part de ican (mais ca peut se faire en MP si c'est HS).
J'aurais aimé avoir un peu plus d'infos sur le service GRM. Je suis statisticien, en stage de fin d'études à la direction des risques de la Banque Fédérale des Banques Populaires (ouf!), et j'aimerai vraiment pouvoir postuler à la BNP mais je n'ai pas trop d'info sur les services stats. On peut continuer ici si ca intéresse des gens...
Merci d'avance!

alors GRM.
Comme dis plus haut, c'est la fonction qui a en charge tous les aspects risques pour l'ensemble du groupe bnpp. Tu y retrouves tous types de risques, que tu regroupes en risque de marché, risque de contrepartie/ crédit, risque opérationnel.
Après à l'intérieur, t'as des des sous risques. Ex : dans risque de crédit, tu as france / international, mais aussi les institutions financières, les pays, etc. Dans marché, t'as portefeuille, etc.

Sur ce qu'on fait, c'est varié, mais beaucoup d'analyse ; ça va de la notation des banques centrales de pays émergents, au calcul de capital à immobiliser au titre de bale2, en passant par le développement d'outils, de méthodologies etc.  
Ce qui est sûr, c'est que les profils maths au sens large sont évidemment très présents ; maths pures, puis tous les types de maths appliquées.

Les sorties sont globalement très bonnes, puisque ces jobs sont transverses et te donnent une très bonne connaissance de l'ensemble du groupe ; en plus tu rencontres beaucoup de personnes.

Donc, sans être RH ni recruteur, je dirai que tu as toutes tes chances dans une fonction comme la notre. C quoi ton école ?
En ce moment ça recrute pas mal, solvency et bale 2 oblige, plus toutes les acquisitions récentes du groupe en france et à l'étranger.

Après en stats t'as plein d'autres trucs :  
-les études stratégiques et marketing de la banque de détail
-les études économiques et industrielles
-les marchés dans la banque de financement
-création de produit dérivés
.....

Message édité par Incan le 24-07-2007 à 21:08:21
n°1203850
Incan
Posté le 24-07-2007 à 21:04:21  profilanswer

.

Message édité par Incan le 24-07-2007 à 21:05:49
n°1204245
asters
Posté le 24-07-2007 à 23:30:13  profilanswer

Merci beaucoup pour ta réponse.
Je fini actuellement un M2 Statistique et Econométrie ainsi qu'un Magistère Economiste Statisticien à la faculté des sciences sociales de Toulouse (mais en stage sur Paris).

n°1205631
Migill
Posté le 25-07-2007 à 15:02:11  profilanswer

kambly a écrit :

l'ambiance est très variable suivant le service / bureau ou tu te trouveras
les horaires de travail officielles à Valmy sont 8h05 - 16h53 [:aloy]
amménageables suivant ta charge de travail et ton chef

bon sinon c'est cool une nana en + parce que c'est la misère Valmy pour ça  :sweat:

Petites précisions : les horaires 8h05 - 16h53 sont celles du règlement intérieur ou de la convention collective (je ne sais plus) mais le seul impératif est en fait que tu fasses tes 7h48 par jour (si tu relève de la convention horaires collectives et non pas au forfait jour)... en sachant que tu ne pointes pas (sauf poste particulier).

Par contre je suis à Valmy 2 et des filles il y en a beaucoup. Après, si tu es à Valmy 1 au milieu de la production, ça devient moins flagrant en effet ;)

n°1205642
Migill
Posté le 25-07-2007 à 15:05:09  profilanswer

Pinguinette a écrit :

Encore deux petites questions alors :  
Ce sont les salaires sur 12 ou 13 mois ? et est ce qu'il y a une grande différence suivant l'école dont on vient ?  

Les salaires sont sur 13 mois. Donc quand on te dit 34k€ annuel, chaque mois tu touches 34/13k€.
Et oui, il y a une grande différence en fonction de l'école dont tu viens : et en salaire et en premier poste proposé. Par exemple un débutant d'une grande école bien classée pourra se voir proposer directemnt un poste de CDP junior, alors qu'un débutant d'une école "quelconque" commencera analyste. La différence se faisant alors sur le salaire du premier poste mais aussi l'évolution (d'analyste il va falloir attendre quelques années pour passer chef de projet junior).

n°1205758
j_tosnia
bling bling
Posté le 25-07-2007 à 15:42:51  profilanswer

Bonjour,
Quelqu'un connait-il en gros les augmentations proposées au bout de la première année ?
Merci pour vos retours!

n°1206276
_Kalimshar​_
Vieux routier (mais sympa)
Posté le 25-07-2007 à 18:38:46  profilanswer

D'après mes sources, un JD est toujours augmenté la première année.

Sinon, je plussoie ce qu'à écrit Migill, concernant le diplôme, le niveau de poste et de salaire.

n°1206490
-heat-
Posté le 25-07-2007 à 19:41:05  profilanswer

Le PEE à la BNP est il intéressant ? y a t'il un système d'augmentation de capital réservée aux salariés avec un prix d'acquisition préférentiel comme on peut le voir à la SG par exemple ?

Même question en ce qui concerne les actions gratuites (y en a t'il ?) et les stocks options (réservées aux cadres dirigeants ou des gens moins haut placé commencent ils à en voir la couleur ?)

:hello:

Message cité 1 fois
Message édité par -heat- le 25-07-2007 à 19:41:13
n°1206851
outlaws22
Posté le 25-07-2007 à 22:41:47  profilanswer

Voila j'ai reçu un appel pour un 3ème entretien avec les ressources humaines de Valmy. La situation se présente donc bien  :)  
Quelqu'un connait-il les salaires d'embauches moyens pour un jeune diplomé en tant que chef de projet junior ?  

Personnelement, et ne sachant pas que c'était sur 13 mois et non 12, j'ai demandé 36 K€ sur le questionnaire rempli avant mon entretien RH groupe. J'en rediscuterais certainement lors de mon prochain entretien, mais j'aimerais avoir quelques références. Pinguinette tu rentres a quel poste toi, et pour quel salaire si ce n'est pas trop indiscret ?

Mon cursus : DUT informatique, licence MIAGE et master MIAGE par apprentissage à Orsay.

Merci  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par outlaws22 le 25-07-2007 à 22:46:50
n°1206871
kambly
Posté le 25-07-2007 à 22:51:33  profilanswer

Migill a écrit :

Petites précisions : les horaires 8h05 - 16h53 sont celles du règlement intérieur ou de la convention collective (je ne sais plus) mais le seul impératif est en fait que tu fasses tes 7h48 par jour (si tu relève de la convention horaires collectives et non pas au forfait jour)... en sachant que tu ne pointes pas (sauf poste particulier).

Par contre je suis à Valmy 2 et des filles il y en a beaucoup. Après, si tu es à Valmy 1 au milieu de la production, ça devient moins flagrant en effet ;)

ce sont les horaires du réglement interieur de Valmy1 (où je suis effectivement, les autres je sais pas j'ai pas fait gaffe)

-heat- a écrit :

Le PEE à la BNP est il intéressant ? y a t'il un système d'augmentation de capital réservée aux salariés avec un prix d'acquisition préférentiel comme on peut le voir à la SG par exemple ?

Même question en ce qui concerne les actions gratuites (y en a t'il ?) et les stocks options (réservées aux cadres dirigeants ou des gens moins haut placé commencent ils à en voir la couleur ?)

:hello:

oui tous les ans tu peux acheter des actions lors de l'augmentation de capital
20% de ristourne + abondement de 100% jusqu'à 380€, puis 50% jusqu'à 770€ (tu peux souscrire davantage mais sans abondement)
l'abondement sur le PEE peut aller jusqu'à 1200€ mais pour ça il faut investir dans les 3000€ il me semble (à confirmer)
tout ceci est bien sûr bloqué 5 ans (sauf déblocage anticipé)

pour les stocks options je sais aps  [:sinclaire]

n°1206920
luc orient
Posté le 25-07-2007 à 23:17:37  profilanswer

kambly a écrit :

20% de ristourne + abondement de 100% jusqu'à 380€, puis 50% jusqu'à 770€ (tu peux souscrire davantage mais sans abondement)
l'abondement sur le PEE peut aller jusqu'à 1200€ mais pour ça il faut investir dans les 3000€ il me semble (à confirmer)

Les augmentations de capital sont fréquentes mais pas forcément tous les ans.

Par contre le versement volontaire dans le PEE avec abondement (selon le fond choisi en fait) peut lui se faire tous les ans.

Tu peux aussi verser ta participation et/ou intéressement dans le PEE.

n°1206925
kambly
Posté le 25-07-2007 à 23:19:38  profilanswer

luc orient a écrit :

Les augmentations de capital sont fréquentes mais pas forcément tous les ans.

Par contre le versement volontaire dans le PEE avec abondement (selon le fond choisi en fait) peut lui se faire tous les ans.

Tu peux aussi verser ta participation et/ou intéressement dans le PEE.

ah je croyais
en tout cas ça fait au moins 3 années de suite que ça se fait
par contre la participation ne donne pas droit à un abondement

n°1206942
luc orient
Posté le 25-07-2007 à 23:33:06  profilanswer

kambly a écrit :

... par contre la participation ne donne pas droit à un abondement

C'est vrai oui ...  :jap:

n°1206948
luc orient
Posté le 25-07-2007 à 23:36:10  profilanswer

kambly a écrit :

... bon sinon c'est cool une nana en + parce que c'est la misère Valmy pour ça  :sweat:

Si elle va à ITP/ITGS je la vois plus à Valmy 3 ou V4 que V1 ou V2 moi ...

Message cité 1 fois
Message édité par luc orient le 25-07-2007 à 23:37:08
n°1206978
-heat-
Posté le 25-07-2007 à 23:55:23  profilanswer

kambly a écrit :

ce sont les horaires du réglement interieur de Valmy1 (où je suis effectivement, les autres je sais pas j'ai pas fait gaffe)

kambly a écrit :

pour les stocks options je sais aps  [:sinclaire]

Merci pour ta réponse ! C'est intéressant, mais dommage que l'abondement soit uniquement limité à 1200 €... (c'est 2700 € à la SG par exemple)

n°1207146
caveat
How do you know?
Posté le 26-07-2007 à 03:31:50  profilanswer

Une partie du bonus (au-delà d'un certain pallier) est attribuée sous forme d'actions gratuites.
Des stock options peuvent être attribuées à des cadres performants (y compris des moins de 30 ans), pas seulement aux cadres dirigeants ou sup.

PS: combien au max un bts alternance peut-il espérer en embauche JD?

Message édité par caveat le 26-07-2007 à 15:10:12
n°1207174
Pinguinett​e
Posté le 26-07-2007 à 06:57:53  profilanswer

outlaws22 a écrit :

Voila j'ai reçu un appel pour un 3ème entretien avec les ressources humaines de Valmy. La situation se présente donc bien  :)  
Quelqu'un connait-il les salaires d'embauches moyens pour un jeune diplomé en tant que chef de projet junior ?  

Personnelement, et ne sachant pas que c'était sur 13 mois et non 12, j'ai demandé 36 K€ sur le questionnaire rempli avant mon entretien RH groupe. J'en rediscuterais certainement lors de mon prochain entretien, mais j'aimerais avoir quelques références. Pinguinette tu rentres a quel poste toi, et pour quel salaire si ce n'est pas trop indiscret ?

Mon cursus : DUT informatique, licence MIAGE et master MIAGE par apprentissage à Orsay.

Merci  ;)

Comme je viens j'ai fait une école d'ingé en Télécom mais que je ne connais rien à la banque, je rentre à un poste analyste mais à priori je passerai chef de projet junior dans moins d'un an si je fais bien mes preuves. Donc mon cas est peut ê^tre un peu différent.

Sinon, j'ai demandé comme toi 36 en salaire aux entretiens. Et leur grille est apparemment très fixe donc ça n'a rien changé du tout à ce qu'ils m'ont proposé. En gros, on m'a juste dit "Ah oui, attends, je regarde le salaire sur les grilles, ah tiens tu devrais est très contente alors".  

Donc, tu devrais avoir une jolie surprise ...

n°1207175
Pinguinett​e
Posté le 26-07-2007 à 06:58:55  profilanswer

luc orient a écrit :

Si elle va à ITP/ITGS je la vois plus à Valmy 3 ou V4 que V1 ou V2 moi ...

Celui rue de Paris, c'est bien Valmy 3 non ?

n°1207177
kambly
Posté le 26-07-2007 à 07:04:22  profilanswer

toutafé  :jap:

n°1207513
bilbop
Posté le 26-07-2007 à 12:25:38  profilanswer

Salut à tous,

J'ai été reçu pour un VIE au moyen-orient au sein de BNP Paribas. Y'a t'il une personne qui a déjà effectué un VIE au sein de cette entreprise. BNP se limite t'elle au stricte minimu question rémunération (salaire proposé par UBI france qui n'est pas trop top). Quels sont les avantages d'un expatrié avec la BNP?

Merci d'avance pour vos réponses

PS: c'est dans la fonction organisation-informatique

Message cité 1 fois
Message édité par bilbop le 26-07-2007 à 12:29:37
n°1207549
rhum_un
Posté le 26-07-2007 à 12:47:08  profilanswer

Bonjour à tous,

j'aurai voulu avoir un feedback sur BNP Assurance à Rueil Malmaison. L'ambiance y est elle agréable? le rythme de travail, les salaires, primes ... sont ils du même ordre que dans les autres divisions de BNP Paribas?
Le poste qui m'est proposé semble très intéressant mais aucun aspect "salarial" n'a été abordé durant les 3 entretiens (RH groupe, RH BNP assurance et opé.).

Merci d'avance pour vos retours.

n°1208403
el_marco
om mani padme hum
Posté le 26-07-2007 à 17:29:50  profilanswer

hum ... dans quelle domaine d'activité ?
car j'ai bossé 4 ans à rueil à caudron.

n°1208433
rhum_un
Posté le 26-07-2007 à 17:51:42  profilanswer

el_marco a écrit :

hum ... dans quelle domaine d'activité ?
car j'ai bossé 4 ans à rueil à caudron.

Il me semble que le service en question est BNP Assurance - SI france au 9 av Edouard Belin.

n°1208455
el_marco
om mani padme hum
Posté le 26-07-2007 à 17:59:27  profilanswer

c'est pour faire quoi comme boulot ?
j'étais à la production info dans l'équipe web.
aujourd'hui la production informatique à déménagé à montreuil.

il doit encore rester la MOE à belin il me semble

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  ..  53  54  55  56  57  58

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Feedback sur la BNP Paribas[ FeedBack ] Abase ?
feedback sur STERIA[ FeedBack ] Dess génie logiciel à Nantes
Feedback sur GEDAS GroupFeedback sur SOGETI
Feedback esme sudria...Besoin de Feedback pr dess IMAFA nice et le "SI et Finance" à Toulouse
Plus de sujets relatifs à : Feedback sur la BNP Paribas

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)