| |||||
| Auteur | Sujet : Feedback sur la BNP Paribas |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-06-2007 à 21:02:11 ![]() ![]() |
j_tosnia bling bling |
|
j_tosnia bling bling |
Message édité par j_tosnia le 26-06-2007 à 10:26:59 |
Migill |
|
hk299792458 |
|
Migill | Je n'en sais rien. Mais je dirais I ou J. Vraisemblablement J tout de même. |
Migill | Pas accès, mais une collègue Supelec en stage était rémunérée 1800€ brut il me semble, soit environ 1600€ net. |
nicocolas Kamehameha!!!! |
|
Narnia2 |
|
louzemi 1+1 = 69 |
--------------- Si tu parles à ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée - louz' Chief Executive Officer, tfh MD NE Asia, marko MD Americas, llfou : carotte |
Publicité | Posté le 27-06-2007 à 22:35:33 ![]() ![]() |
j_tosnia bling bling |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
tuxracer Modérateur |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | oui, c'est bien ca le probleme. Il faudrait qu'on ait un truc équivalent à l'ordre des médecins (qui empeche toute personne non diplomé de medecine d'exercer (la medecine)). Parce que y'a tellement de gens qui pensent etre ingé, que le terme en est galvaudé... --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
djdeedoo |
|
Dephi |
--------------- |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par Tamahome le 01-07-2007 à 19:10:23 --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | ben deja ne dit pas que tu ne sais pas pour quoi tu viens (cdi ou cdd), ca la fout mal --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | bon je sais pas trop pour quoi tu postules, mais prépare toi aux questions classiques DRh : quels sont vos principaux défauts ? Pareils pour vos qualités ? Citez moi une de vos expérience pro qui s'est mal passé, et comment avez vous réagi ? Pareil avec une expérience qui s'est bien passé, et pourquoi ca s'est bien passé. Quel est votre expérience qui vous a le plus plu et pourquoi ? Où vous voyez vous dans 6 mois, dans 3 ans. Quels sont vos axes d'améliorations possibles ? Etc... les trucs classiques DRH quoi. --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
mikko_34 | Quelqu'un a déjà suivi le cursus "pépinière" du crédit mutuel?
|
boukhis |
|
fabd |
|
quasifrenchi |
|
boukhis |
|
quasifrenchi | merci, ça me rassure...
|
boukhis |
|
-heat- |
Message cité 4 fois Message édité par -heat- le 21-07-2007 à 15:32:42 |
Pinguinette |
|
Pinguinette |
|
boukhis |
|
boukhis |
|
Incan | dis donc c'est l'halu |
luc orient |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Feedback sur la BNP Paribas | [ FeedBack ] Abase ? |
| feedback sur STERIA | [ FeedBack ] Dess génie logiciel à Nantes |
| Feedback sur GEDAS Group | Feedback sur SOGETI |
| Feedback esme sudria... | Besoin de Feedback pr dess IMAFA nice et le "SI et Finance" à Toulouse |
| Plus de sujets relatifs à : Feedback sur la BNP Paribas | |