| |||||
| Auteur | Sujet : Feedback sur la BNP Paribas |
|---|---|
Darkbrain | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-07-2006 à 22:47:40 ![]() ![]() |
Migill |
|
luc orient |
|
Migill | Oki merci pour la précision. |
j_tosnia bling bling |
|
Migill | Mon profil a été donné plus haut. Mon salaire d'embauche est de 48k : pas super vu mon profil, mais c'est ainsi m'a dit le gestionnaire carrière. |
j_tosnia bling bling | bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par j_tosnia le 14-08-2006 à 15:07:05 |
luc orient |
|
j_tosnia bling bling |
|
luc orient |
|
Publicité | Posté le 15-08-2006 à 11:09:24 ![]() ![]() |
warzouz alias NazgûL |
Message cité 1 fois Message édité par warzouz le 15-08-2006 à 12:12:12 --------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
Migill | Ben je dirais que tu auras un portefeuilles de clients et que tu devras leur proposer les différents services et placements que la banque peut leur offrir en fonction de leur situation !? |
j_tosnia bling bling |
|
Dephi |
--------------- |
j_tosnia bling bling | je crois que le salaire a été donné plus haut... Message édité par j_tosnia le 16-08-2006 à 13:37:37 |
luc orient |
Message édité par luc orient le 16-08-2006 à 22:29:48 |
luc orient |
|
j_tosnia bling bling | ok merci bien pr l'info... |
j_tosnia bling bling | ah si petite question quand même warzouz si tu te rappelles de cet entretien, peux-tu me dire en gros en quoi il consiste et en quoi il diffère d'un rdv avec la RH groupe ?
|
cdfd |
|
gurb44 Kompakt's Addict |
Message cité 1 fois Message édité par gurb44 le 24-08-2006 à 16:38:23 |
cdfd |
|
bonenza | ué c'est vrai, un petit espoir... lol
|
|
warzouz alias NazgûL |
Message cité 2 fois Message édité par warzouz le 24-08-2006 à 21:36:44 --------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
|
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
j_tosnia bling bling |
|
la ptite rose noire |
|
luc orient |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Feedback sur la BNP Paribas | [ FeedBack ] Abase ? |
| feedback sur STERIA | [ FeedBack ] Dess génie logiciel à Nantes |
| Feedback sur GEDAS Group | Feedback sur SOGETI |
| Feedback esme sudria... | Besoin de Feedback pr dess IMAFA nice et le "SI et Finance" à Toulouse |
| Plus de sujets relatifs à : Feedback sur la BNP Paribas | |