| |||||
| Auteur | Sujet : Feedback sur la BNP Paribas |
|---|---|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Reprise du message précédent :
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Publicité | Posté le 07-05-2006 à 15:11:04 ![]() ![]() |
aurelb |
|
aurelb |
|
tessirom |
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Je te remercie aurelb . --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
luc orient |
|
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
Publicité | Posté le 14-05-2006 à 17:50:38 ![]() ![]() |
luc orient |
|
rollback2 | merci
|
ambrosine |
|
luc orient |
|
ambrosine |
|
rollback2 | Bonjour, j'aimerais savoir qu'elles sont les differrences de traitement entre les personnes pur bnp et ceux des filliales etrangere. |
Tatanaine |
|
Tatanaine | merci pour les infos je vais prendre mon mal en patience. |
la ptite rose noire |
Message cité 2 fois Message édité par la ptite rose noire le 26-05-2006 à 00:06:11 |
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
xasyl | et concrètement c'est quoi exactement ?
|
luc orient |
|
luc orient | Je relisais le début du sujet, où l'entreprise BNPP était quand même assez malmenée il faut bien dire et je tombe sur un post de notre ami xasyl du 16-07-2004 (environ 2 ans) :
|
xasyl | effectivement, je développerai ultérieurement ;-) |
la ptite rose noire | Connait pas du tout UCB...chacune des filiales peut avoir son mode de recrutement particulier. |
la ptite rose noire |
|
luc orient |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Feedback sur la BNP Paribas | [ FeedBack ] Abase ? |
| feedback sur STERIA | [ FeedBack ] Dess génie logiciel à Nantes |
| Feedback sur GEDAS Group | Feedback sur SOGETI |
| Feedback esme sudria... | Besoin de Feedback pr dess IMAFA nice et le "SI et Finance" à Toulouse |
| Plus de sujets relatifs à : Feedback sur la BNP Paribas | |