| |||||
| Auteur | Sujet : Feedback sur la BNP Paribas |
|---|---|
Onesque Derelict Otter | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-03-2006 à 10:07:34 ![]() ![]() |
mimissa1 | bonjour à tous,
|
titouchi | |
titouchi |
|
Publicité | Posté le 09-04-2006 à 10:02:29 ![]() ![]() |
syncop |
Message édité par syncop le 09-04-2006 à 10:38:31 |
warzouz alias NazgûL |
Message édité par warzouz le 10-04-2006 à 12:03:46 --------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
luc orient | Il y a pas mal de technologies et de postes à SIG ...
|
maxsnet Snowboarder Freestyler | salut ! |
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
Felix_ze_cat | Oh non je n'ai pas les dents qui rayent le plancher, c juste que tant qu'à faire, je préfère passer le moins de temps possible au taff et gagner le maximum... |
roro10 | Ben en fait, j'ai un entretien en SIG avec un profil d'ingénieur en SI : je ne sais pas encore ce qu'ils vont me proposer mais il faudrait que je sois en phase avec ce qu'ils sont suceptibles de me proposer lol....
Message cité 1 fois Message édité par roro10 le 13-04-2006 à 13:45:08 |
luc orient |
|
la ptite rose noire |
Jamais passé puisque je ne suis pas commerciale |
luc orient |
|
Hannibal_Smith ...un plan sans accroc ; - ) |
warzouz alias NazgûL |
|
warzouz alias NazgûL | Je savais pas que Richelieu était encore utilisé. Contrairement à beaucoup de batiment BNP, c'est une location, et comme ça douille, je croyais que la BNP voulait plus l'utiliser. |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
xasyl |
|
leeza |
|
warzouz alias NazgûL | Ben, de toute façon, sauf en de très rars occasion, le salaire n'est pas négociable. Donc, pas la peine de stresser pour ça... |
JEROME-b | AVEZ VOUS DES INFOS numérique et de mise en situation professionnelle SUR LES TESTS IG DE LA BANQUE POPULAIRE? |
aurelb |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Feedback sur la BNP Paribas | [ FeedBack ] Abase ? |
| feedback sur STERIA | [ FeedBack ] Dess génie logiciel à Nantes |
| Feedback sur GEDAS Group | Feedback sur SOGETI |
| Feedback esme sudria... | Besoin de Feedback pr dess IMAFA nice et le "SI et Finance" à Toulouse |
| Plus de sujets relatifs à : Feedback sur la BNP Paribas | |