Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2578 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Feedback sur les entreprises

  Feedback sur la BNP Paribas

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Feedback sur la BNP Paribas

n°577422
didouBZH
Posté le 26-01-2006 à 10:39:35  profilanswer
 

Bonjour à tous, :wahoo:  
Je suis nouveau sur le site et est lu avec intérêt tous les messages mais aucun ne semble me correspondre.
Je suis actuellement en poste au sein d’un middle-office equity derivatives d’un groupe renommé de la finance (Paris), j’ai 7 ans d’expérience et mon salaire est d’environ 31K sur 12 mois. Mon souhait est d’intégrer le GPAC de BNP Paribas à Dinan (c’est dans le 22 en Bretagne). Après avoir répondu à une offre de technicien back office intl, j’ai été contacté 1 mois et demi après. Je me pose plein de questions !!!! Ce qui m’inquiète c’est la mobilité géographique et fonctionnelle au bout de 3 ans (quelqu’un a des renseignements à ce sujet ?) et l’autre sujet incontournable c’est le salaire ! Je sais que les fixes proposés ne sont pas géniaux (j’ai d’ailleurs refusé une proposition d’embauche pour raison de salaire), mais si quelqu’un pouvait m’en dire plus sur les postes de back-office en province ça serait cool. Merci.

mood
Publicité
Posté le 26-01-2006 à 10:39:35  profilanswer
 

n°577444
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 26-01-2006 à 11:23:49  profilanswer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Feedback sur les entreprises

  Feedback sur la BNP Paribas

 

Sujets relatifs
Demande de conseils + feedback sur TELINDUSFeedback sur Metris - Groupe OPTIUM
Feedback sur SteriaFeedback DATACEP
Feedback sur TechnipFeedback CSC
CNED: feedback ?Feedback sur l'ESSA école supérieur de la soudure et de ses applicatio
Feedback sur la BNP ParibasFeedback sur la BNP Paribas
Plus de sujets relatifs à : Feedback sur la BNP Paribas


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR