| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Feedback sur les entreprises

Feedback sur Accenture | Synthèse en page 1| Auteur | Sujet : Feedback sur Accenture | Synthèse en page 1 |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-01-2010 à 14:10:09 ![]() ![]() |
jwood |
|
platy |
Tous les secteurs sont cycliques. Il vaut mieux passer une crise avec une équipe sympa et un chef qu'on respecte. |
ShermanCorp | C'est quand le versement de la participation au final ? |
headortail |
|
jwood | Dans ce cas, une bonne piste pour choisir, c'est les lieux des missions... Par exemple, la finance te permettra de bosser en ville et de pas t'exiler à perpete en banlieue... |
platy |
Ca dépend si tu as un projet pour le Crédit du Nord ou les Banques Populaires |
jwood |
|
Publicité | Posté le 29-01-2010 à 11:05:11 ![]() ![]() |
ShermanCorp |
|
Csvop Moclérateur ... |
Message cité 1 fois Message édité par Csvop le 29-01-2010 à 16:13:42 --------------- You see the driver hooks a function by patching the system call table so it's not safe to unload it unless another thread is going to jump in there and do its stuff and you don't want to end up in the middle of invalid memory... Hello? |
tuxracer Modérateur |
Message édité par tuxracer le 29-01-2010 à 20:06:00 --------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
ShermanCorp |
|
ShermanCorp | la participation est enfin arrivée sur mon compte bancaire ;-)
|
chessy |
|
platy |
A priori, je pense qu'on te proposera plutôt quelque chose autour de 50-55k. Grade Consultant. |
platy |
En France autour de 40k. Au Luxembourg, cela devrait être dans ces eaux, peut être un peu plus. |
Ninja1 |
|
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Ninja1 | T'en pense quoi dion? Message édité par Ninja1 le 12-02-2010 à 22:19:54 |
tuxracer Modérateur |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
platy |
C'est sûr que si on réfléchit comme ça, ça vaut pas le coup.
Et alors ? |
Joyrock | 55k après 5 ans en orga je trouve ça pas super haut, un consultant avec 3-4 ans d'XP en intégration SAP il gagne 50-55k donc j'imagine que 5 ans en orga c'est plus chez Accenture non ? |
platy |
Un consultant SAP avec 3-4 ans d'exp chez Accenture gagne autour de 50k. Ensuite, je ne présume pas qu'il arrivera en C3. |
chessy |
|
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
platy |
Bein c'est ce que l'ami touche il me semble.
Message édité par platy le 14-02-2010 à 19:41:16 |
platy |
Chez Accenture, si.
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
platy |
Ah merci eviltyler pour ton avis extérieur de conseil en orga |
tuxracer Modérateur |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
platy |
Je parlais sur le long terme |
chessy |
|
Csvop Moclérateur ... |
--------------- You see the driver hooks a function by patching the system call table so it's not safe to unload it unless another thread is going to jump in there and do its stuff and you don't want to end up in the middle of invalid memory... Hello? |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Feedback sur les entreprises

Feedback sur Accenture | Synthèse en page 1