| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Feedback sur les entreprises

Feedback sur Accenture | Synthèse en page 1| Auteur | Sujet : Feedback sur Accenture | Synthèse en page 1 |
|---|---|
platy | Reprise du message précédent :
Oui.
|
Publicité | Posté le 17-12-2009 à 21:48:43 ![]() ![]() |
cyr99 |
Message cité 1 fois Message édité par cyr99 le 18-12-2009 à 10:38:56 |
chessy |
|
platy |
Réponse : D'après toi ?
Message cité 1 fois Message édité par platy le 19-12-2009 à 09:47:19 |
etoile1995 |
|
etoile1995 |
|
chessy |
|
amel_the_white | Hello!
|
Publicité | Posté le 21-12-2009 à 17:11:23 ![]() ![]() |
ShermanCorp | La participation devrait être divisée par trois par rapport à celle de l'an dernier
|
amel_the_white | D'accord pas fameux...
|
n0name Etat nounou, Etat soeur. | La participation est calculée à partir de la moyenne des salaires mensuels ou seulement sur son dernier salaire ? --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
hombre77 |
|
hombre77 |
|
ShermanCorp |
|
chessy | Bonne et heureuse année 2010 à tous les participants de ce topic.
|
Profil supprimé | Posté le 03-01-2010 à 11:09:16 ![]() Disons que j'ai un peu bourlingué dans le monde du service et je me rends compte que les stés de conseil c'est partout pareil - Dans une société finale : oui pourquoi pas, parce que je me dis que maintenant ce sont elles qui savent gérer leurs projets. Les sociétés de service, finalement, ne sont-elles pas des sociétés de placement d'experts ? - Indép : ouais bof. Je suis peut être trop con mais je suis SAP et j'ai jamais voulu être indép pour les raisons suivantes : sécurité du job, facturation à des taux de plus en plus bas (10 ans d'expérience SAP se facturent allègrement 700 euros auxquels il faut enlever la com du cabinet de placement, les taxes etc.... bref je ne sais as trop au final combien il te reste et en plus je ne sais pas ce qu'il en est des congés payés). - Petite société : idem, bof. on m'a proposé des postes en peite structure avec quasiment la même paye que chez Acn. Pour moi ça vaut le coup si et seulement si tu es associé.
Qu'entends tu platy par ssii en interne ? Souvent les dsi sont des sociétés avec un nom différent non ? En tout cas merci pour vos réponses. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-01-2010 à 11:11:10 |
tuxracer Modérateur |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
go_forward | Alors à quoi servent les sessions de recrutement? |
Joyrock | A identifie les potentiels pour la reprise ? |
ShermanCorp | ... ai entendu dire que les promos se mettaient en place pour le mois de mars... |
Joyrock | Pour la France uniquement alors parceque ici en mars il n'y a pas de promotion |
mocid | Bonjour à tous,
|
tuxracer Modérateur |
Message édité par tuxracer le 11-01-2010 à 10:40:23 --------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
ShermanCorp |
|
Joyrock |
|
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
nandao |
|
ShermanCorp | la participation est enfin connue ( et 3 fois moins importante que l'an dernier malheureusement, il faut bosser plus les gars... ! ) |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2010 à 16:50:02 ![]() J'ai pas l'impression que ça embauche des masses quand même chez Acn non ? |
thecostkiller | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Feedback sur les entreprises

Feedback sur Accenture | Synthèse en page 1