Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2666 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Feedback sur les entreprises

   j 'ai besoin d'info sur entreprises de services petrolieres

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

j 'ai besoin d'info sur entreprises de services petrolieres

n°1316611
VIRGINIA82
Posté le 23-09-2007 à 12:50:37  profilanswer
 

bonjour, et deja excuse moi pour mes foutes de gramaire, le francais est dificil pour moi. Je voudrai savoir si quelqu'on connait une entreprise qui s'appelle AJILON, je suis une ingenieure petroliere en la recherche de travaille, est cette entreprise a retenu ma candidature mais je ne sais pas de forme especifique  quel tipe de services apporte ajilon a les groupes petrolieres, et je voudrais etre preparé pour voir comme ca peux coincidir avec mon profil. aussi je voudrais savoir s'est combien une salaire pour un ingenieur debutant ?????
 
merci bcp.

mood
Publicité
Posté le 23-09-2007 à 12:50:37  profilanswer
 

n°1316643
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2007 à 13:12:36  answer
 

AJILON au Luxembourg ? Ils recrutent énormément en ce moment via Monster, mais je n'ai pas d'information sur l'entreprise

n°1316647
VIRGINIA82
Posté le 23-09-2007 à 13:15:22  profilanswer
 

bon c'est des service petrolieres, mais ca c'est pas tres especifique pour moi, il y a plein des tipes des services dans touts les areas, donc je ne sais memme pas si sa mache avec mon profil

n°1316663
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2007 à 13:23:15  answer
 

tu pourras poser les questions durant l'entretien aussi

n°1316666
VIRGINIA82
Posté le 23-09-2007 à 13:26:22  profilanswer
 

oui, c'est sure mais je ne veux pas sembler perdu, en plus il me fout reviser le bocabulaire le... francaise tecnique.... il me semble que je vais proposer une interview en anglais, on peut faire ca???

n°1316874
Preceptor
hmmm ... je refléchis ...
Posté le 23-09-2007 à 16:25:41  profilanswer
 

tu peux nous donner le lien web ... et lieu de travail ...
 
C'est où, France, Belgique ... Suisse ...
 
Je sais qu'il existe Ajilon mais il me semble que c'est une société de recrutement ... il me semble que celui de suisse a été racheté par adecco en tout cas, c'est adecco qui apparait à la place ... idem pour la belgique ...
 
pour la france, c'est resté le même ...
 
voici leur site www.ajilon.com

n°1316880
VIRGINIA82
Posté le 23-09-2007 à 16:30:54  profilanswer
 

Le site c'est  
http://www.ajilon.fr  
et oui il forme partie du groupe ADECCO, c'est en France, et le recrutement se fait a Paris, mais moi aussi j'ai l'impresion que c'est une societé de recrutement. en tout cas merci

n°1317089
Preceptor
hmmm ... je refléchis ...
Posté le 23-09-2007 à 18:51:31  profilanswer
 

dans ce cas, tu peux leur poser toutes les questions ... et dis leur ce que tu cherches ...

 

il faut pas montrer que tu acceptes n'importe quoi ... montre ta motivation pour le metier qe tu le cherches et les types de sociétés que tu aimerais faire parti ... ne tiens pas compte da la taille des sociétés, mais plus tôt des domaines vers lesquels elles sont orientées ...


Message édité par Preceptor le 23-09-2007 à 19:41:16
n°1317094
VIRGINIA82
Posté le 23-09-2007 à 18:57:06  profilanswer
 

merci bcp preceptor


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Feedback sur les entreprises

   j 'ai besoin d'info sur entreprises de services petrolieres

 

Sujets relatifs
besoin d'aide pour une dissertation d'anglais..besoin de renseignement pour repasser son bac en candidat libre!!!!
[ A fermer, poste pourvu] Recherche profil Bac+2 info bilingue anglaisQuels sont les meilleurs centres de formations info (IBM, Orsys...) ?
(Info)graphiste Contrat de professionnalisation (sur lyon)Étudier et/ou travailler en info: le plein de maths inévitable?
[GEII] Condensateur besoin d'aideQuelle orientation.. Besoin de conseil !
master management des entreprises Formation continueIAE de Lyon 
Plus de sujets relatifs à : j 'ai besoin d'info sur entreprises de services petrolieres


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR