Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1081 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

L'entreprise CELESTE

n°2500973
kakashi012
Posté le 22-10-2009 à 13:32:23  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voila je vais passer prochainement un entretient chez Celeste, un operateur national de service. J'aimerais savoir si il y a des personnes qui ont déjà travaillé dans cette boite et avoir leur avis ?
 
J'aimerais également savoir qu'elle genre de question peuvent être demandé lors de cette entretient, en sachant que c'est pour un poste de technicien réseau et que les connaissance demandées sont les suivantes :
GNU/Linux Maitrisé
ATM         Maitrisé
Ethernet Bien maitrisé
Firewall Maitrisé
IMAP         Bonnes Connaissances
IPv6         Connaissances de bases
Nagios Bonnes Connaissances
OpenSSH Connaissances de bases
OpenSSL Bonnes Connaissances
Routeurs Bonnes Connaissances
TCP/IP Maitrisé
VoIP         Bonnes Connaissances
VPN         Bonnes Connaissances
 
C'est mon second entretient et je stress un peu !
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 22-10-2009 à 13:32:23  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
L'action au coeur de la pédagogie de mon écoleEntretien de motivation Armée de L'air
Une petite question. (secteur de L'Hyper)Stage plutot vers la finance d entreprise ou de marché
orientation finance d'entreprise apres ecole d'ingenieur informatiqueSolution de L'ex 45 p 192 du livre "Math collection phare 2008 3eme"
Economie et gestion OU economie et gestion d'entreprise à la Sorbonne?Entreprise de télécom sur Besançon ou Vesoul
Recherche entreprise contrat professionnalisation infographiste webrecherche une entreprise qui finance mon M2 en monetique et securité
Plus de sujets relatifs à : L'entreprise CELESTE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR