| |||||
| Auteur | Sujet : EDF (RTE, Enedis,...) |
|---|---|
mimi4307 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-01-2006 à 18:59:35 ![]() ![]() |
sayen vouloir c'est pouvoir | Il faut postuler directement auprès des unités qui t'interresse |
sayen vouloir c'est pouvoir | A mon avis ton embauche eventuel chez RTE est conditionné par l'obtention de ton BTS, non ? |
mago46 | non car il me prenne avec mon bac c'est pour ca que je me pose des questions sachant que pour ce job il recrute aussi ac le bts |
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
|
Publicité | Posté le 24-01-2006 à 19:47:53 ![]() ![]() |
Tyler From G | Personne ne connais un peu les métiers des technitiens sur le terrain et chez le client?
|
costkiller |
superdari Oooooooooooooooups ! | Est-ce que quelqu'un connait cette fameuse grille pour les ecoles de co ?
|
sayen vouloir c'est pouvoir | FORMATIONS NON TECHNIQUES GROUPE I
Message cité 1 fois Message édité par sayen le 11-02-2006 à 00:23:20 |
ving | Et est-que quelqu'un connaitrait à tout hasard les grilles du CEA? |
superdari Oooooooooooooooups ! | Ah et pourquoi 2 groupes de formation a 17 sont classees dans deux groupes de formation differents ? |
|
|
superdari Oooooooooooooooups ! | Merci de tes reponses.
|
|
superdari Oooooooooooooooups ! | Ah oui c'est vrai qu'elles sont deux a avoir le meme acronyme... d'ailleurs je crois qu'elles osnt un peu en bisbille a cause de ca, et que Sup'aero revendique le privilege de l'ancienete... |
andrea13new |
|
|
superdari Oooooooooooooooups ! | Enfin meme si ca fait aps lourd au premier abord, en salaire horaire c'est aps si mal paye. |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2006 à 17:44:17 ![]()
|
superdari Oooooooooooooooups ! | Ok j'admets ;-) |
Knibale | je remonte un sujet qui a été abordé dans ce topic.
--------------- On m'a dit qu'est ce que tu veux faire quand tu seras grand??? Sans hésiter je me suis retourné, j'ai dit "Ben j'veux tout niké!". |
sayen vouloir c'est pouvoir | tu serais nr20 (EMP) |
Knibale | Et d'apres vous le meilleur moyen d'entrer à EDF??? --------------- On m'a dit qu'est ce que tu veux faire quand tu seras grand??? Sans hésiter je me suis retourné, j'ai dit "Ben j'veux tout niké!". |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| quels sont les avantages chez EDF ? | Postuler a EDF komment faire ? |
| Altran ou EDF ? | |
| Plus de sujets relatifs à : EDF (RTE, Enedis,...) | |