Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
665 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  337  338  339  ..  459  460  461  462  463  464
Auteur Sujet :

EDF (RTE, Enedis,...)

n°5009827
mantel
Posté le 14-09-2017 à 06:43:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

tim007 a écrit :

perso javais postulé à la DSP IT et ils m'ont pas pris y'avait pas mal de candidats.. Les salaires en plus d'entré sont haut chez EDF, plus haut que pas mal de boites.
 
Je suis étonné que vous dites que les salaires sont bas. c'est quoi les augmentations moyenne pour les jeunes recrus ?


 
Je ne connais pas la politique de la Dsp,lais pas de raison que ce soit différents d'ailleurs.
 
Au mieux 1NR/3 ans.
1Nr = 2.5% en gros.
 
En etant pas trop mauvais tu en chope 3-4 sur les 5 ere années et apres sa ce calme...

mood
Publicité
Posté le 14-09-2017 à 06:43:04  profilanswer
 

n°5009831
Karopockle
Posté le 14-09-2017 à 07:15:12  profilanswer
 

Kan3 a écrit :

Faire Province => Paris sans AIL et sans "grosse" promotion, je comprends pas bien le projet :D

 

Faut vraiment que la mission soit passionnante :o

 

Elle l'est, mais quand même.
J'ai quand même un +gf et la mutation sur Paris c'est du regroupement familial :p

 
kanoncs a écrit :

 

Tu vas dans quelle unité ? Je prévoyais de muter à Paris dans un an :sweat: :( :fou:

 

Déhessepé


---------------
Dans la vie, tout est question de centimètres... et les plus importants se situent entre les deux oreilles
n°5010042
burnout62
Posté le 14-09-2017 à 19:57:17  profilanswer
 

SenorPollo a écrit :

C't'à dire que quand tu pars de zéro... ^^


Bah justement, quand tu regardes l'historique, ça part de 0 et ça grimpe. Ils sont dépités les directeurs, et ont du mal à trouver de beaux profils avec expérience.

tim007 a écrit :

perso javais postulé à la DSP IT et ils m'ont pas pris y'avait pas mal de candidats.. Les salaires en plus d'entré sont haut chez EDF, plus haut que pas mal de boites.
 
Je suis étonné que vous dites que les salaires sont bas. c'est quoi les augmentations moyenne pour les jeunes recrus ?


En sortie d'école le salaire est haut, et je pense qu'ils recrutent assez facilement.
Mais dès que tu cherches qqun avec de l'exp, ou un domaine un peu pointu (ou les 2), bah les salaires sont bas donc personne vient...ou les gens partent.
 
Les augmentations sont très faibles, et en théorie un peu meilleures les 3 premières années.


---------------
Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen.
n°5010089
wintrow
Posté le 15-09-2017 à 07:39:48  profilanswer
 

mantel a écrit :

 

Je ne connais pas la politique de la Dsp,lais pas de raison que ce soit différents d'ailleurs.

 

Au mieux 1NR/3 ans.
1Nr = 2.5% en gros.

 

En etant pas trop mauvais tu en chope 3-4 sur les 5 ere années et apres sa ce calme...


Faut pas exagérer, rien qu'avec les GF t'as plus que 1NR/3 ans (avant 40 ans).

n°5010100
something_​else
Posté le 15-09-2017 à 09:24:03  profilanswer
 

wintrow a écrit :


Faut pas exagérer, rien qu'avec les GF t'as plus que 1NR/3 ans (avant 40 ans).


Ouais enfin les GF c'est plutot à Paris, en province les gens se méfient, à partir d'un certain niveau tu ne trouves plus de postes...

n°5010114
mantel
Posté le 15-09-2017 à 10:06:49  profilanswer
 

something_else a écrit :


Ouais enfin les GF c'est plutot à Paris, en province les gens se méfient, à partir d'un certain niveau tu ne trouves plus de postes...


 
Limitation des poste, mais surtout des postes avec des responsabilités à la con et des horaires à rallonge.  
Les GF 18-20 avec des horaires 9h-18h ça existe que a Paris/Lyon/Marseille, hein  :o  
 
Et choper un GF/4an jusqu’à 40ans, jamais vu en province. A partir de 14-15 les places sont chère...

n°5010133
Gi-D
GaZ GaZ
Posté le 15-09-2017 à 10:40:58  profilanswer
 

Vous avez tellement raison sur les GF en province ...
 
 il y a dezinguage en règle des postes en plage A et B, partout dans les IEG. le Turnover chute en distri, les places sont devenues très chères, c'est d'autant plus étonnant que les postes sont vraiment difficiles.


---------------
Courage et dévouement
n°5010172
Kan3
Posté le 15-09-2017 à 13:42:04  profilanswer
 

mantel a écrit :


Les GF 18-20 avec des horaires 9h-18h ça existe que a Paris/Lyon/Marseille, hein  :o  


 
Je suis en GF13 à Paris et je fais 9h-20h, me voila paré pour la province :o

n°5010180
wintrow
Posté le 15-09-2017 à 14:16:55  profilanswer
 

Tu devrais essayer 7h-18h c'est plus agréable.

 

n°5010197
something_​else
Posté le 15-09-2017 à 15:41:26  profilanswer
 

mantel a écrit :


 
Limitation des poste, mais surtout des postes avec des responsabilités à la con et des horaires à rallonge.  
Les GF 18-20 avec des horaires 9h-18h ça existe que a Paris/Lyon/Marseille, hein  :o  
 
Et choper un GF/4an jusqu’à 40ans, jamais vu en province. A partir de 14-15 les places sont chère...


Je me permets une petite correction dans ton poste ( :) ), je suis à Lyon, y'a pas des masses de A qd meme, alors en plus 9h/18h, je pense qu'on est surtout sur du recyclage de fin de carrière...


Message édité par something_else le 15-09-2017 à 15:42:09
mood
Publicité
Posté le 15-09-2017 à 15:41:26  profilanswer
 

n°5010667
tof_59
Posté le 18-09-2017 à 21:54:47  profilanswer
 

wintrow a écrit :


Faut pas exagérer, rien qu'avec les GF t'as plus que 1NR/3 ans (avant 40 ans).


C'est vrai pour les jeunes cadres embauchés jusqu'à maintenant, mais vu le climat pas sur que cette "orgie" des 5 premières années perdure encore indéfiniment...

n°5010738
Karopockle
Posté le 19-09-2017 à 14:08:57  profilanswer
 

C'est possible de faire un avenant à une convention d'AIL d'une précédente unité au moment d'une mutation ?  
 
Mon unité d'accueil ne souhaite pas repartir sur un cycle nouveau et souhaite poursuivre mon AIL en cours pour la durée restante (reste 1 an à taux plein) par le biais d'un avenant à compter de mon arrivée.
 
Merci pour les réponses :p

n°5010766
Gi-D
GaZ GaZ
Posté le 19-09-2017 à 14:46:57  profilanswer
 

oui, s'il n'y a pas de mobilité géographique t'ouvrant les droits à un article 30.

 

dans le cas d'une mobilité géographique ouvrant droit à un article 30, la convention d'AIL n'est théoriquement pas transposable (en tout cas dans les notes...)

Message cité 1 fois
Message édité par Gi-D le 19-09-2017 à 14:47:20

---------------
Courage et dévouement
n°5010813
Karopockle
Posté le 19-09-2017 à 15:19:15  profilanswer
 

Gi-D a écrit :

oui, s'il n'y a pas de mobilité géographique t'ouvrant les droits à un article 30.
 
dans le cas d'une mobilité géographique ouvrant droit à un article 30, la convention d'AIL n'est théoriquement pas transposable (en tout cas dans les notes...)


 
 
Il y a article 30. C'est marqué quelque part que c'est théoriquement pas transposable ?

n°5010860
tof_59
Posté le 19-09-2017 à 16:08:12  profilanswer
 

L'AIL c'est le truc le plus obscure que je connaisse à edf (bon, après la CCAS :D ) : de tous les exemples que j'ai pu voir, la règle c'est l'exeption, chaque cas est différent...

n°5010869
Karopockle
Posté le 19-09-2017 à 16:31:07  profilanswer
 

tof_59 a écrit :

L'AIL c'est le truc le plus obscure que je connaisse à edf (bon, après la CCAS :D ) : de tous les exemples que j'ai pu voir, la règle c'est l'exeption, chaque cas est différent...


 
C'est obscur mais c'est 1000 € par mois quoi :D
Donc ça vaut le coup de prendre 2-3 renseignements.

n°5010877
xenom
Plaquettes chaussettes
Posté le 19-09-2017 à 16:48:11  profilanswer
 

C'est surtout les modalités d'éligibilité qui sont complètement mongoles

n°5010914
Gi-D
GaZ GaZ
Posté le 19-09-2017 à 18:42:32  profilanswer
 

Karopockle a écrit :


 
 
Il y a article 30. C'est marqué quelque part que c'est théoriquement pas transposable ?


 
les notes RH qui régissent l'AIL sont claires, seul l'absence d'article 30 peut permettre la reprise d'un contrat existant.
Notre capacité à faire appliquer les notes RH sont par contres moins claires ... :o. qui va aller au prud-hommes ? ...
 
Et puis chaque unité peut appliquer les coef qu'ils veulent. D'une tête à l'autre, ces coefs changent. La loi de l'offre et de la demande y est pour beaucoup d'ailleurs.
Moi je te donne la théorie.
 


---------------
Courage et dévouement
n°5010915
Gi-D
GaZ GaZ
Posté le 19-09-2017 à 18:43:37  profilanswer
 

xenom a écrit :

C'est surtout les modalités d'éligibilité qui sont complètement mongoles

 

pas l'éligibilité, qui est plutôt claire, c'est les coefficients qu'on peut estimer difficile à comprendre

Message cité 1 fois
Message édité par Gi-D le 19-09-2017 à 18:44:08

---------------
Courage et dévouement
n°5010919
Karopockle
Posté le 19-09-2017 à 19:19:38  profilanswer
 

Gi-D a écrit :


 
pas l'éligibilité, qui est plutôt claire, c'est les coefficients qu'on peut estimer difficile à comprendre


 
Bah visiblement pas si claire que ça puisque mon unité d'accueil m'a dit ne pas pratiquer l'AIL.

n°5010942
Gi-D
GaZ GaZ
Posté le 19-09-2017 à 20:44:26  profilanswer
 

Karopockle a écrit :


 
Bah visiblement pas si claire que ça puisque mon unité d'accueil m'a dit ne pas pratiquer l'AIL.


 
Certaine unité tente le cout, mais elle n'en ont en théorie pas le droit.
 
Pour l'anecdote, un proche collègue a muté en 2013 dans une autre BU, vers Nantes, avec 25 postulants sur le job. Il se serait limite prostituer pour avoir le job, rapprochement familial. La BU en a joué et la mutation s'est soldé sans AIL.
SAUF qu'un syndicat en a eu vent, je ne sais comment, et il a eu 10% d'AIL, soit le plancher, parce que la BU ne pouvait pas le muter sans AIL. C'est à ce moment que j'ai appris que l'AIL était "obligatoire", du moins pour les BU qui respectait les règles. On peut toujours lire les notes en diagonales et croire que c'est un outils de plus pour attirer le chalant au besoin, sauf que c'est pas tout à fait écrit comme ça.
 
 


---------------
Courage et dévouement
n°5010963
Karopockle
Posté le 19-09-2017 à 22:40:21  profilanswer
 

Gi-D a écrit :


 
Certaine unité tente le cout, mais elle n'en ont en théorie pas le droit.
 
Pour l'anecdote, un proche collègue a muté en 2013 dans une autre BU, vers Nantes, avec 25 postulants sur le job. Il se serait limite prostituer pour avoir le job, rapprochement familial. La BU en a joué et la mutation s'est soldé sans AIL.
SAUF qu'un syndicat en a eu vent, je ne sais comment, et il a eu 10% d'AIL, soit le plancher, parce que la BU ne pouvait pas le muter sans AIL. C'est à ce moment que j'ai appris que l'AIL était "obligatoire", du moins pour les BU qui respectait les règles. On peut toujours lire les notes en diagonales et croire que c'est un outils de plus pour attirer le chalant au besoin, sauf que c'est pas tout à fait écrit comme ça.
 
 


 
 
J'ai pas trouvé où c'est écrit que c'est obligatoire. Pour moi c'est à la discrétion de l'unité.

n°5010987
Rickyy
Posté le 20-09-2017 à 06:09:23  profilanswer
 

Karopockle a écrit :

C'est possible de faire un avenant à une convention d'AIL d'une précédente unité au moment d'une mutation ?  
 
Mon unité d'accueil ne souhaite pas repartir sur un cycle nouveau et souhaite poursuivre mon AIL en cours pour la durée restante (reste 1 an à taux plein) par le biais d'un avenant à compter de mon arrivée.
 
Merci pour les réponses :p


 
Dans mon cas, ma dernière mutation s'est faite en reprenant l'AIL obtenue lors de la mutation précédente, sans article 30, puisque pas de déménagement.
Mais c'était il y a 5 ans, et tout change en ce moment, et pas dans le sens des salariés.

n°5010994
Gi-D
GaZ GaZ
Posté le 20-09-2017 à 08:16:06  profilanswer
 

Karopockle a écrit :


 
 
J'ai pas trouvé où c'est écrit que c'est obligatoire. Pour moi c'est à la discrétion de l'unité.


 
Si tu veux...
 
Ça me rappelle des débats interminables avec mes amis camarades, sur la nécessité de donner des justificatifs quand on se marque un repas au forfait. J'étais persuadé que c'était obligatoire et je refusais de signer sans justificatifs ... et puis j'ai lu ... correctement. ... avec l'aide de leur avocat d'ailleurs :o
Ça change la façon de lire les notes
 
Bonne chance pour la suite des négos  :hello:  


---------------
Courage et dévouement
n°5010999
SenorPollo
Posté le 20-09-2017 à 08:50:07  profilanswer
 

Bah euh, oui, le concept des frais au forfait c'est que t'as rien à justifier... :D

n°5011002
Obtus76
Dawa.
Posté le 20-09-2017 à 09:21:29  profilanswer
 

Et ce sera toujours comme ça. Sinon, plus de nomade :D

 

En parlant de ça, j'ai l'impression qu'il y a de plus en plus de démissionnaires. Ça n'hésite plus à poser sa démission maintenant [:implosion du tibia]

 

Un exemple : mon chef m'a déjà dit avoir reçu 3 lettres en 1 an, comme les courriers lui étaient adressées, il a pu voir directement les personnes et les convaincre de patienter :D


Message édité par Obtus76 le 20-09-2017 à 09:25:01

---------------
Dura lex sed lex.
n°5011005
xenom
Plaquettes chaussettes
Posté le 20-09-2017 à 09:35:18  profilanswer
 

J'ai toujours du justifier mes frais au forfait de mon côté oui
 
Et pareil ici concernant les démissions, par contre ça ne cherche pas à convaincre de patienter vu qu'on est les plus beaux et les plus forts  [:tinostar]  


Message édité par xenom le 20-09-2017 à 09:36:25
n°5011041
Karopockle
Posté le 20-09-2017 à 11:42:27  profilanswer
 

Fin des négociation, l'unité reste sur sa position : poste sans AIL et convention de prime d'accompagnement qui correspond à la fin de mon AIL lyonnaise.
 
edit : du coup j'ai accepté un poste avec augmentation la première année, puis baisse de rémunération globale les autres années...
 
J'ai pas tant de levier de négociation que ça (volonté d'aller sur Paris, délais qui commencent à être courts...) donc j'ai accepté. Ca me tue cette négociation au cas par cas, c'est vraiment au détriment du salarié (#LoiTravailXXL).
 
Bref, une fois l'affaire conclu, j'ai eu une discussion sur la perception de l'AIL par les agents avec la DRH et elle m'a dit que l'AIL était vouée à disparaître. On se prépare des années difficile pour le climat social et le maintien des compétences...


Message édité par Karopockle le 20-09-2017 à 15:08:50
n°5011053
SenorPollo
Posté le 20-09-2017 à 12:30:56  profilanswer
 

En même temps l'AIL ça représente un sacré paquet de thunes, je crois pas qu'on voit ça ailleurs. Mais maintenant que la carotte financière va disparaitre, attendons de voir ce qu'il va se passer quand plus personne ne voudra aller sur Paris (parce que bon, 2NR c'est pas ça qui permet de compenser les +25% - minimum - du coût de la vie...).
Quand plus personne ne voudra aller là bas, on verra bien ce qu'ils feront :)

Message cité 3 fois
Message édité par SenorPollo le 20-09-2017 à 12:31:32
n°5011068
xenom
Plaquettes chaussettes
Posté le 20-09-2017 à 13:28:53  profilanswer
 

Ca marche comment les démissions chez nous ? J'ai lu dans le statut 3 mois de préavis, j'imagine que c'est du classique LRAR au RH (+MPL ?) ?

Message cité 1 fois
Message édité par xenom le 20-09-2017 à 13:29:17
n°5011069
Karopockle
Posté le 20-09-2017 à 13:29:13  profilanswer
 

SenorPollo a écrit :

En même temps l'AIL ça représente un sacré paquet de thunes, je crois pas qu'on voit ça ailleurs. Mais maintenant que la carotte financière va disparaitre, attendons de voir ce qu'il va se passer quand plus personne ne voudra aller sur Paris (parce que bon, 2NR c'est pas ça qui permet de compenser les +25% - minimum - du coût de la vie...).  
Quand plus personne ne voudra aller là bas, on verra bien ce qu'ils feront :)


 
Effectivement, 90k€ sur 10 ans pour ma part.

n°5011072
Kaffeine
Noisette
Posté le 20-09-2017 à 13:42:48  profilanswer
 

xenom a écrit :

Ca marche comment les démissions chez nous ? J'ai lu dans le statut 3 mois de préavis, j'imagine que c'est du classique LRAR au RH (+MPL ?) ?


 
Ce qui a fait mon collègue, t'appelle quoi MPL?

n°5011077
xenom
Plaquettes chaussettes
Posté le 20-09-2017 à 13:51:40  profilanswer
 

Kaffeine a écrit :


 
Ce qui a fait mon collègue, t'appelle quoi MPL?


Manager Première Ligne, le N+1 quoi.

n°5011078
Kaffeine
Noisette
Posté le 20-09-2017 à 13:52:19  profilanswer
 

ah oui  :jap: n'oublie pas l'envoyer aux rhs, car le n+1 peut oublier de le faire  :lol:  :D

n°5011079
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 20-09-2017 à 13:53:02  profilanswer
 

SenorPollo a écrit :

En même temps l'AIL ça représente un sacré paquet de thunes, je crois pas qu'on voit ça ailleurs. Mais maintenant que la carotte financière va disparaitre, attendons de voir ce qu'il va se passer quand plus personne ne voudra aller sur Paris (parce que bon, 2NR c'est pas ça qui permet de compenser les +25% - minimum - du coût de la vie...).  
Quand plus personne ne voudra aller là bas, on verra bien ce qu'ils feront :)


En soi, l'AIL est quand même sacrément mal foutue, en partant de Paris pour la pampa tu pouvais l'avoir, c'est absurde :D
 
Ce sera un simple retour de balancier. Ils pourront toujours sourcer en JD vu les conditions offertes, et ça se tassera par la suite, les Franciliens resteront en IDF...


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°5011080
Gi-D
GaZ GaZ
Posté le 20-09-2017 à 14:05:24  profilanswer
 

SenorPollo a écrit :

En même temps l'AIL ça représente un sacré paquet de thunes, je crois pas qu'on voit ça ailleurs. Mais maintenant que la carotte financière va disparaitre, attendons de voir ce qu'il va se passer quand plus personne ne voudra aller sur Paris (parce que bon, 2NR c'est pas ça qui permet de compenser les +25% - minimum - du coût de la vie...).  
Quand plus personne ne voudra aller là bas, on verra bien ce qu'ils feront :)


 
C'est bien plus général que ça, il ne faut pas voir l'AIL comme un outils pour déplacer les cadres vers Paris, on parle bien de tous les profils. Tout le monde souhaite la mobilité géographique, surtout pour casser les bastions de locaux aigris par le statut, peu importe le lieu ou la plage.
 
Et puis toute les BUs ne peuvent pas se passer de certains profils, presque indispensables pour faire fonctionner le schmilblick. Je parle même pas des fermetures de sites à gogo, ou les protocoles de mobilité allonge les billets. Alors supprimer l'AIL, moi j'y crois pas, en tout cas pas tout de suite et pas sèchement. Ça coûtera toujours moins cher que d'allonger les NR ou les GF. Peut-être une remise à plat des coef, une redéfinition des zones géographiques pour se concentrer sur les grands centres urbains, je sais pas. Mais bon, je suis pas chez EDF...
 
 
 


---------------
Courage et dévouement
n°5011095
Karopockle
Posté le 20-09-2017 à 15:04:08  profilanswer
 

Gi-D a écrit :


 
Certaine unité tente le cout, mais elle n'en ont en théorie pas le droit.
 
Pour l'anecdote, un proche collègue a muté en 2013 dans une autre BU, vers Nantes, avec 25 postulants sur le job. Il se serait limite prostituer pour avoir le job, rapprochement familial. La BU en a joué et la mutation s'est soldé sans AIL.
SAUF qu'un syndicat en a eu vent, je ne sais comment, et il a eu 10% d'AIL, soit le plancher, parce que la BU ne pouvait pas le muter sans AIL. C'est à ce moment que j'ai appris que l'AIL était "obligatoire", du moins pour les BU qui respectait les règles. On peut toujours lire les notes en diagonales et croire que c'est un outils de plus pour attirer le chalant au besoin, sauf que c'est pas tout à fait écrit comme ça.
 
 


 
 
La DP 20-159 dit ça :
La circulaire N 91-17 du 16 mai 1991 a créé une indemnité appelée “Aide Individualisée au Logement” (A.I.L.) pouvant être utilisée par les directeurs d’unité pour aider leurs agents devant déménager pour des raisons professionnelles à se loger par leurs propres moyens.
Ses conditions d’attribution, la détermination de son montant et les modalités de sa formalisation ont été clarifiés et améliorés par la note DP 99-01 il convient aujourd’hui d’en conforter les principes tout en en simplifiant le mode de calcul.
L’A.I.L. est versée aux agents qui sont conduits à déménager dans le cadre d’une mobilité ouvrant droit au bénéfice de l’article 30, à l’exclusion de toute autre situation.

 
 
et impossible de retrouver la DP 99-01
 

Gi-D a écrit :


 
C'est bien plus général que ça, il ne faut pas voir l'AIL comme un outils pour déplacer les cadres vers Paris, on parle bien de tous les profils. Tout le monde souhaite la mobilité géographique, surtout pour casser les bastions de locaux aigris par le statut, peu importe le lieu ou la plage.
 
Et puis toute les BUs ne peuvent pas se passer de certains profils, presque indispensables pour faire fonctionner le schmilblick. Je parle même pas des fermetures de sites à gogo, ou les protocoles de mobilité allonge les billets. Alors supprimer l'AIL, moi j'y crois pas, en tout cas pas tout de suite et pas sèchement. Ça coûtera toujours moins cher que d'allonger les NR ou les GF. Peut-être une remise à plat des coef, une redéfinition des zones géographiques pour se concentrer sur les grands centres urbains, je sais pas. Mais bon, je suis pas chez EDF...


 
On va pas se mentir, l'AIL c'est aussi une façon de compenser la non-augmentation de salaire.


Message édité par Karopockle le 20-09-2017 à 15:05:55
n°5011631
Gi-D
GaZ GaZ
Posté le 23-09-2017 à 11:59:57  profilanswer
 

Je sais pas. Avoir l'AIL ne m'a jamais empêché d'avoir des augmentations.
de la même manière, j'ai toujours distribuer les NR sans tenir compte de l'AIL. je dirai à la rigueur que c'est même le contraire, pour moi l'AIL c'est un mec qui a bougé géographiquement. C'est tellement rare de nos jours que c'est toujours bien vu.
 
et puis oubliez pas les loyers écrêtés à 15 % qui sont encore légions, sans qu'on le sache :o


---------------
Courage et dévouement
n°5011693
Karopockle
Posté le 24-09-2017 à 11:13:21  profilanswer
 

Gi-D a écrit :

Je sais pas. Avoir l'AIL ne m'a jamais empêché d'avoir des augmentations.
de la même manière, j'ai toujours distribuer les NR sans tenir compte de l'AIL. je dirai à la rigueur que c'est même le contraire, pour moi l'AIL c'est un mec qui a bougé géographiquement. C'est tellement rare de nos jours que c'est toujours bien vu.
 
et puis oubliez pas les loyers écrêtés à 15 % qui sont encore légions, sans qu'on le sache :o


 
 
Ouais bah moi je bouge et j'ai pas :p

n°5011775
mantel
Posté le 24-09-2017 à 18:55:10  profilanswer
 

Gi-D a écrit :

Je sais pas. Avoir l'AIL ne m'a jamais empêché d'avoir des augmentations.
de la même manière, j'ai toujours distribuer les NR sans tenir compte de l'AIL. je dirai à la rigueur que c'est même le contraire, pour moi l'AIL c'est un mec qui a bougé géographiquement. C'est tellement rare de nos jours que c'est toujours bien vu.
 
et puis oubliez pas les loyers écrêtés à 15 % qui sont encore légions, sans qu'on le sache :o


 
Ouais ça va très sérieusement se faire reformer d'ailleurs...
Déjà que l'entretien des bien a été revu largement a la baisse depuis la vente en 2009-2010... mais la il sont en train de sortir toutes les "charges" et loyer additif de ce plafonds... payé 50€ pour la "place de parking devant le garage" va peux être devenir la norme...  

n°5011784
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 24-09-2017 à 19:18:55  profilanswer
 

Et oui, ça gratte de tous les côtés... C'est bien triste et ne donne pas vraiment envie de se défoncer pour cette boite :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  337  338  339  ..  459  460  461  462  463  464

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
quels sont les avantages chez EDF ?Postuler a EDF komment faire ?
Altran ou EDF ? 
Plus de sujets relatifs à : EDF (RTE, Enedis,...)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR