Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3615 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Feedback sur les entreprises

Cette boite, je vous le dis, c'est de la merde

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°133870
Oracle Yah​oo
Deux grosses boules de cristal
Posté le 14-10-2003 à 20:04:21  profilanswer

J'ai remarqué que pas mal de sociétés avaient un nom commencant par "copro" (pages jaunes où google pour vous en convaincre).

Alors pour votre information, le grand Robert nous indique :

COPRO-  
Préfixe tiré du grec kopros «excrément», et servant à former plusieurs mots savants. - Ex. : coprolagnie, coprolalie, coprolalique, coprolithe, coprologie, coprologique, copromanie, coprophage, coprophagie, coprostanol. - aussi Coprin.

Merci de votre attention, en espérant que ca pourra vous servir un jour si vous montez une société ou proposez un nom, ca vous évitera de passer pour un con et de bosser dans une boite qui annonce clairement la couleur.

---------------
* Sache que ta meilleure amie, Prolétaire, c'est la chimie.
mood
Publicité
Posté le 14-10-2003 à 20:04:21  profilanswer

n°133884
wizard31
Posté le 14-10-2003 à 20:32:20  profilanswer

coproprietaire ?
copro c'est aussi co-pro, faut arreter de dire n'importe quoi !

n°133889
Shaad
Posté le 14-10-2003 à 20:36:10  profilanswer

:lol:  

---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
n°133892
Oracle Yah​oo
Deux grosses boules de cristal
Posté le 14-10-2003 à 20:47:47  profilanswer

wizard31 a écrit :

coproprietaire ?
copro c'est aussi co-pro, faut arreter de dire n'importe quoi !

Ouais, coprosain, un marchand de bouffe bio belge, ca vient surement de copropriété  :p

Accessoirement, d'où que ca vienne, c'est ridicule, si je te tape une boite qui s'appele pedebio, parce que PEDE ca vient de petites dépenses oupar exemple, ca resté daidai.

Message édité par Oracle Yahoo le 14-10-2003 à 20:52:25

---------------
* Sache que ta meilleure amie, Prolétaire, c'est la chimie.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Feedback sur les entreprises

Sujets relatifs
Entretien-Embauche boite de comm : graphiste/creatrif ? combien ?Je suis dans la merde....
peut on être freelance et salarié dans une boite en même temps ?KHEISYS quelqu'un connait cette boite ?
Quels docs pour s'inscrire ds une boite d'interim ?Recherche boite pour contrat d'apprentissage
msg aux bts ig en alternance ki ont trouvé 1 boite (et mm aux autres)postuler pour plusieurs emploi dans une même boite
Ingénieurs2000 >> ALors vous avez trouvé une boîte ??chercher une boite pour analyste programmeur
Plus de sujets relatifs à : Cette boite, je vous le dis, c'est de la merde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)