Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2868 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Feedback sur les entreprises

  bull ou stéria URGENT

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

bull ou stéria URGENT

n°581763
Swirsel
cherchez swirsel sur google
Posté le 31-01-2006 à 10:56:25  profilanswer
 

Bonjour,
Mon cœur balance entre deux boîtes, deux propositions de stages (J2EE):  
Un chez BULL et un chez Stéria, je précise que Stéria, les deux débouchent sur un CDI.
Que feriez vous à ma place, je dois donner une réponse aujourd’hui.
 
 
Merci beaucoup pour votre aide,
Cordialement,
Eric FERAUD

mood
Publicité
Posté le 31-01-2006 à 10:56:25  profilanswer
 

n°581794
phelnao
Posté le 31-01-2006 à 11:28:23  profilanswer
 

Je choisirai BULL car steria reste une SSII donc avec son lot d'incertitude !!! BULL est une boite transfusé qui a comme actionnaire France Telecom a hauteur de 25% !!

n°582397
Swirsel
cherchez swirsel sur google
Posté le 01-02-2006 à 08:12:40  profilanswer
 

Ok, j'avais aussi une préférence pour BULL, car je trouve que mes interlocuteurs sont clairs et francs, et c'est ca que j'apprecie.
 
Merci phelnao :)

n°582400
gagaches
Posté le 01-02-2006 à 08:35:50  profilanswer
 

je dirais aussi Bull pour la "qualité" du CV ensuite ...
tu pourra toujours re-postuler chhez Steria ensuite si Bull ne t'engage pas ... (un cv J2EE c'est quand même encore recherché !)

n°582495
amel_the_w​hite
Posté le 01-02-2006 à 12:44:54  profilanswer
 

BULL! sans hésiter!
stéria on y rentre comme dans un moulin, tu auras pas de mal si tu veux y retourner...

n°582671
Roodie
Posté le 01-02-2006 à 17:18:05  profilanswer
 

Bin moi je suis pas forcément d'accord.  
Mes sources m'ont dit que Bull a sans arrêt des gros problèmes financiers au point que le gouvernement leur injecte tt le tps de l'argent.
Cependant, ça ne veut pas dire que tu seras mal payé et que l'ambiance est nulle mais... c'est à savoir quand même.
Enfin si c'est juste pour un stage, pourquoi pas  :)  
Bon courage.


Message édité par Roodie le 01-02-2006 à 17:19:06
n°582724
Swirsel
cherchez swirsel sur google
Posté le 01-02-2006 à 18:22:39  profilanswer
 

Oui BULL sort d'un crise, mais ils ont envie de revenir. C'est une boite qui a de l'expérience, qui a eut son heure de gloire, des crises....
De plus elle est aidé par l'état, donc je pense qu'avec tout ca on peut faire de bonnes choses, non?
Voilà, autrement demain j'ai un entretien chez SQLI, et en vu en entretien chez Atos.
Dommage qu'Atos soit un peu plus longue, parcequ'à la base c'est là où je voulais aller.
 
Enfin sinon pour stéria, je leur ai déjà dit non..... Je leur avais promis une réponse rapide, donc voilà.
 
Pour BULL, ils ont été les premiers à répondre donc, pour le moment on est resté sur un oui, disons que demain je vais chez SQLI par curriosité, j'ai pas beaucoup d'entretien à mon actif, c'est une occasion....
 
Pour Atos, ben j'espere qu'ils vont faire tres vite, je ne voudrais pas dire non dans 2 semaines à BULL, ca serait pas sympa :s


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Feedback sur les entreprises

  bull ou stéria URGENT

 

Sujets relatifs
URGENT ES ou STGRecherche stage developpeur URGENT
urgent stage !!!URGENT *****entretien CSC*****
[Offre d'emploi] : magasinier sur Paris >>> Urgent !Feedback sur Steria
BTS communication des entreprises urgent!!!!!Maths urgent svp !
[OFFRE - FreeLance/CDD] Urgent - Recherche développeur PHPURGENT : besoin d'infos sur la MSG de Paris 1
Plus de sujets relatifs à : bull ou stéria URGENT


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR