Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3360 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Feedback sur les entreprises

IBM Santé à Barcelone (et ailleurs) ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1512978
oredon
Posté le 16-01-2008 à 21:33:21  profilanswer

Bonjour,

J'ai 29 ans et 6 ans d'expérience professionelle dans les nouvelles technologies de l'image et de l'information pour le secteur de la Santé (télémédecine - chirurgie guidée par l'image et bientôt, si tout va bien, une expérience dans la mise en oeuvre d'outil de gestion de workflow ou BPM pour les intimes).  
J'occupe un poste en hôpital donc je suis en "immersion totale" chez l'utilisateur final, je suis ingénieur biomédical de formation initiale.  
Je suis interessée par le secteur privé et plus spécialement par la Division Santé d'IBM. Je souhaite présenter une candidature spontanée à cette branche de la société et suis également très intéressée par le Centre de Compétences Santé installé à Barcelone en Catalogne.  
Pourriez-vous svp me renseigner sur les conditions de travail chez IBM et si possible, à la Division Santé ? (ambiance, hierarchie, salaire, évolution de carrière, accès à des crèches d'entreprise, formation continue etc ....)
Connaissez vous le centre de compétences en Santé à Barcelone ?  

Merci pour vos contributions.  

Marie

mood
Publicité
Posté le 16-01-2008 à 21:33:21  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Feedback sur les entreprises

Sujets relatifs
offre de stage barcelone concepteur développeur weboffre d'emploi concepteur développeur web barcelone
offre d'emploi d'informaticien BarceloneAuxiliaire de Santé Animale: Stage en Camargue
Comment rentrer chez IBMQuels sont les meilleurs centres de formations info (IBM, Orsys...) ?
IBM TECHINCAL AGENT FRENCH NATIVE SPEAKER NEEDEDIBM AS
erasmus a barcelone! de l'aide!!!logement à barcelone
Plus de sujets relatifs à : IBM Santé à Barcelone (et ailleurs) ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)