Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1462 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Avis sur Coframi

n°1120912
alucard23
Posté le 17-06-2007 à 21:07:26  profilanswer
 

Bonjour je suis actuellement en relation avec Coframi. cette SSII me propose une mission intéressante et un bon salaire également.
J'aurai voulu avoir vos avis sur cette SSII. Quand est-il de leurs problèmes financiers? Est-ce une bonne SSII? On m'a également parlé de bonus par jours lorsque je suis en mission ou en régie, savez comment cela fonctionne chez Coframi? Merci pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 17-06-2007 à 21:07:26  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
CRPE,CNED : Meilleure préparation en ligne, votre avis !votre avis sur redoublement en 1ereS
Avis sur un poste (salaire)IUT Paris Jussieu : DUT Mesures Physiques besoin d'avis
Avis favorables bac....?Master analyse financiere internationale, esc lille, votre avis
Avis lettre motivation Master 2 Ressources HumainesAvis sur l'Iut de Saint-denis
Stage différence assistant chef de projet et assistant chef de produitAvis sur COFRAMI
Plus de sujets relatifs à : Avis sur Coframi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR