Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2112 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Feedback sur les entreprises

  anova partners ???????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

anova partners ???????

n°624579
christinec​hamberry
Posté le 26-03-2006 à 10:20:04  profilanswer
 

bonjour,
je viens dêtre contactée par un cabinet de conseil en recrutement nommée ANOVA PARTNERS.  J'ai un probleme. Leurs annonce s'intitule chargé de communication description du poste correspond bien au tache qu chargé de communication. Jusque là tout va bien c'est exactement se qui m'intéresse.
c'est apres que je ne comprend pas bien . C'est pour une société de 3 personne en effectif et il embauche 9 personne c'est bizarre non ? je vous parle pas du salaire 40000-70000 euros  sa fait pres de 3000 euros par mois c'est enorme pour un debutant. et la je commence a avoir des doute sur les gens qu'il recherche car le type de contrat mentionner c'est COMMERCIALE. Il ya aussi apres un compélent descriptif qui decri d'avantage des activité de commerciaux plus que de chargé de communication. J'ai besoin de votre avis? Il m'ont convocqué a un entretien de présentation de l'entreprise.
Est ce que quelqu'un connait cet entreprise et dois je me mefier ?

mood
Publicité
Posté le 26-03-2006 à 10:20:04  profilanswer
 

n°625941
manao
Posté le 27-03-2006 à 12:45:59  profilanswer
 

Bonjour,
Il s'agit d'un cabinet de recrutement. Le poste qu'ils te proposent est donc pour une autre société dont ils te donneront le nom une fois que tu les auras rencontrés.
Je les avais vu pour un poste dans une ssii (je ne me souviens plus du nom), mais en discutant avec eux ils m'avaient reorienté vers un autre poste qui me correspondait mieux. Je peux donc te dire qu'ils travaillent énormément avec Solucom par exemple.
Tu ne perds pas grand chose à aller les voir.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Feedback sur les entreprises

  anova partners ???????

 

Sujets relatifs
Freedback sur Adexia Technology PartnersGIST ou TEAM PARTNERS
Feedback Jems Partnersfeed back / Team Partners
Plus de sujets relatifs à : anova partners ???????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR