| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : YESSSSS!!!!!! |
titounne | J'ai mon année!!!! Message édité par titounne le 12-07-2002 à 14:51:30 --------------- Des images |
Publicité | Posté le 04-07-2002 à 22:22:02 ![]() ![]() |
ClarenceW | cool |
ki2koo |
--------------- Je Suis En Phase Creative... |
titounne |
--------------- Des images |
titounne |
titounne |
sixties | c Mayeul Dulong je crois, enfin bref merci qd même c sympa |
Publicité | Posté le 04-07-2002 à 23:41:47 ![]() ![]() |
sixties | alors tu l'as sorti ta bouteille du frigo ? |
titounne |
titounne |
titounne |
titounne |
sixties | de rien |
titounne | et voici mon bulletin
tgrx My heart is pumping for love | stro nul |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
tgrx My heart is pumping for love | nan je voulais juste casser l'ambiance, ils sont tous la à lui courir après |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
tgrx My heart is pumping for love |
|
ryo . |
--------------- . |
botman Cubeur |
mais de qui tu parles --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
botman Cubeur |
toutes les imagiennes etaient maquées avec un gars de l'ecole --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
tgrx My heart is pumping for love |
|
Message édité par Zzozo le 12-07-2002 à 17:26:08 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
titounne |
titounne |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : YESSSSS!!!!!! |