Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1221 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

les WEI en esc

n°4458388
heraklio
Posté le 29-09-2013 à 15:36:03  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Je ne suis pas encore en esc, j'hésite d'ailleurs avec les iae mais je me posais une question tout à l'heure à laquelle je n'ai pas vraiment trouvé de réponse de claire.
Est-ce que les WEI dans les écoles sont vraiment essentiels pour s'intégrer? Vu le prix de ces week end et surtout les jeux qui peuvent plaire à certains mais pas à tous, je me demandais si beaucoup d'étudiants faisaient l'impasse sur ces week end et arrivaient quand même à s'intégrer?
Vous l'aurez compris je parle des ecoles en général, je n'en ai pas une en tête en particulier.

mood
Publicité
Posté le 29-09-2013 à 15:36:03  profilanswer
 

n°4458390
Sleurgh
?
Posté le 29-09-2013 à 15:53:04  profilanswer
 

Tu te fais des potes qui sont dans la même promo que toi, ces mêmes potes t'invite à des soirées et ainsi de suite et voilà t'es intégré  :D  
 
Après les WEI c'est juste "THE soirée", si t'aimes pas boire personne ne te forcera et ne t'inquiète pas tu trouveras d'autres gens dans ton cas.
Tu as toujours un quart voir un tiers des promos qui vont pas au WEI et qui s'intègre bien malgré tout  :o


---------------
六十の手習い
n°4458395
heraklio
Posté le 29-09-2013 à 16:02:50  profilanswer
 

Merci pour ta réponse dans un sens ça me rassure car vu le prix si je fais une ecole l'an prochain, je pense que je serai juste financièrement donc le WEI passerais surement à la trappe pour privilégier les autres soirées étudiantes pendant l'année scolaire et ce qui me faisait peur c'était que sans WEI on ne soit pas intégré.

n°4458402
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 29-09-2013 à 16:17:23  profilanswer
 

Question plus adaptée au topic ESC :jap:


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©

Aller à :
 

Sujets relatifs
Les WEI en Ecole (ESC, INGE...)Racontez votre WEI!!
[Topic Unique] ESSEC Grande ÉcoleWEI (week end d'unté)
les WEI'sEFREI : WEI 2003
Plus de sujets relatifs à : les WEI en esc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR