Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1280 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  webdesign à l'aries?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

webdesign à l'aries?

n°641325
charp15
le mont blanc c'est BLANC
Posté le 12-04-2006 à 00:02:17  profilanswer
 

Bonjour,
je suis actuellement infographiste orienté print, je cherche à maitriser également le web pour élargir mon savoir-faire. Je sais que l'aries propose tout un tas de formations et de modules, ce qui m'intéresse c'est le webdesign (utilisation de toshop et imageready, de fireworks), la construction d'un site (dreamweaver et flash). Yabon à l'aries, pour ceux qui connaissent? Y a d'autres établissements?  
Sinon, question ultime : ça peut s'apprendre tout seul, ça?


---------------
faut voir
mood
Publicité
Posté le 12-04-2006 à 00:02:17  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  webdesign à l'aries?

 

Sujets relatifs
[WebDesign/Infographie 2D & 3D] Stage ou Atelier(QUESTION) aux employeurs en graphisme/webdesign
Graphisme et Webdesign pour tous[Demande] Recherche de missions ponctuelles Webdesign - Infographie
[Recherche stagiaire] Webdesign, communication, ou pigisteVendre des crétions (Webdesign)
[Offre de stage] - Webdesign - Infographie - Flash - Ile de France[RECHERCHE contrat de qualification] webdesign
WEBDESIGN[Cherche] Webdesign plus code site pes4
Plus de sujets relatifs à : webdesign à l'aries?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR