Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2926 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  votre avis sur l esgf

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

votre avis sur l esgf

n°599793
aze760
Posté le 22-02-2006 à 20:44:01  profilanswer
 

je voudrais votre avis sur cette ecole pas genre du style fils a papa plein de tune a claquer car justement vu que je n'ai pas la fortune a cresus je ne veux pas depenser pour rien.
Je m etait engager a la base en fac de science mais depuis cettte reforme lmde de merde j'en suis degouter.
Et oui le mec parle arabe oui joue du piano et tape 18 dnas son option sa vaux le meme coef que 18 en math.
Si ta pas de talen demerde toi. Super...
Et je suis passer de deug science a deug math info a faire du langage c, genial.
Sans prepa les grandes ecole c est donc pas pour moi.
Je veux me rabbatre sur celle ci donc s'il vous plais aidez moi.
Merci

mood
Publicité
Posté le 22-02-2006 à 20:44:01  profilanswer
 

n°599795
Sebou77
French Tech powaa :-)
Posté le 22-02-2006 à 20:48:09  profilanswer
 

tu devrais quand même regarder du coté des écoles public, y a pas que des "grandes école" hein :)
 
Et sinon essayes de faire un effort sur l'orthographe c'est horrible :/

n°599799
aze760
Posté le 22-02-2006 à 20:56:31  profilanswer
 

c bon je fait pas un entretien et peu tu me donner des noms d ecole

n°599865
aze760
Posté le 22-02-2006 à 22:20:47  profilanswer
 

svp

n°599887
the funky ​tekel
ESC LILLE
Posté le 22-02-2006 à 22:36:44  profilanswer
 

en ce qui concerne l'ESGF je ne la connais pas très bien, mais il me semble qu'elle ne bénéfficie d'aucunes reconnaissances... a vérifier mais, la reconnaissance déjà qu'elle ne représente pas de garanties solide en temps normale, mais quand elle est inéxistente, là c'est pas bon.
 
après pour les écoles public je sais pas, tu as ton deug? si oui tu devrais regarder le conours message qui te permetrais d'integrer une licence de science de gestion qui donne une fois efectuée, acces de plein droit au M1 science de gestion (ancien MSG). Et au niveau des frais forcement c'est bien plus interessant que toutes les écoles privées!

n°599935
aze760
Posté le 22-02-2006 à 23:15:25  profilanswer
 

oui j'ai le deug mais pourquoi des étudiant vont a cette école si elle n'offre pas de débouché?

n°599966
the funky ​tekel
ESC LILLE
Posté le 22-02-2006 à 23:50:08  profilanswer
 

j'ai pas dit qu'elle n'offrait pas de débouché, je sais pas elle est peut être cotée auprès de proffessionels, mais bon le fait qu'elle ne soit pas reconnue 'ogure rien de bon a mon avis.
 
Tous les étudiants ne se rensignent pas forcement avant d'integrer une école, d'autres se fichent du manque de reconnaissance ou des mauvaises réputation je supose...
 
bref avec ton deug tu peux viser une licence comme je te le disais ci dessus ou même un IUP banque assurance, bref tu as plein de possibilitées.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  votre avis sur l esgf

 

Sujets relatifs
avis sur l' IFAGAvis de personnes expérimentées
Reprise d'etude par le Cned ? conseils ? avis ?avis ecoles info!! plz hlp
Allez à l'entretien ou pas? Votre avisBAC PRO MRIM, vous l'avez fait? vos avis svp....
EDC Paris => Vos avis ?Vos avis sur INEUMconsulting?
Avis sur Astekpasser de bts muc a dut tech de co votre avis????
Plus de sujets relatifs à : votre avis sur l esgf


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR