Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1334 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  voir les resultat du DUT

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

voir les resultat du DUT

n°443817
blastman
just me !
Posté le 15-07-2005 à 20:37:25  profilanswer
 

Bonjour tout le monde
 
Mon père à passé un DUT OGP et j'aimerai savoir si il est possible de consulter les résultats en ligne ? si oui où ? (bon d'après lui y a pas de souci mais j'aimerai vérifier)


---------------
http://www.blastmanu.info
mood
Publicité
Posté le 15-07-2005 à 20:37:25  profilanswer
 

n°2299224
bernex
Posté le 22-06-2009 à 15:45:05  profilanswer
 

il y a t'il un site ou on pourrais connaitre les résultats du DUT ?

n°2299241
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 22-06-2009 à 15:53:05  profilanswer
 

Ce déterrage :D


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°2299330
1rageux
Posté le 22-06-2009 à 16:19:55  profilanswer
 

Le DUT n'est pas un concours c'est du contrôle continue donc jvois pas pourquoi tu voudrais avoir les résultats... Si tu veux savoir si tu l'as eu le mieu c'est d'aller demander au secrétariat jpense! Moi j'étais allé voir le responsable des notes parce qu'il me fallait mon bulletin en avance!
 
Edit: Ah ouais lol j'avais pas vu de quand ça datait! Le fils doit même être grand père depuis le temps lol!


Message édité par 1rageux le 22-06-2009 à 16:21:16

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  voir les resultat du DUT

 

Sujets relatifs
Licence pro ou licence "normale" après un DUT ?>>Contrat d'apprentissage de 2ans en DUT SRC
infos DUT TC : )Résultat oral de l'IIE (notes)??
DUT info ou LMD par le CNAM?DUT tech de co: stage ou pas?
DUT SRC ou BTS info gestion option reseau (alt les 2)IUT(ou DUT) GEA OU IUT(ou DUT) TC
concours de l'ENSEA pour les DUT GMP et BTS[Appel à Témoins] : Stage 2ème année DUT GEII
Plus de sujets relatifs à : voir les resultat du DUT


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR