Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2481 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

Validation des semestres (LMD)

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1917930
melodynels​on
Posté le 06-09-2008 à 00:31:45  profilanswer

Bonjour,

Je suis étudiante à l'université paris1 Sorbonne et je me demandai comment se déroulait la validation des semestres. Je suis en L2 eco et lors de ma première année j'ai validé mon 1er semestre à 10,5 mais pas le 2e avec 9,8. Grâce à la compensation annuelle, j'ai été admise en L2.
Pour ma 2e année, je n'ai validé aucun des 2 semestres je passe donc le rattrapage. Je me demandai donc s'il était possible que je passe en L3 rien qu'en ayant validé un seul semestre de L2 au rattrapage (avec un statut d'AJAC).

Merci de m'éclairer sur ma situation

mood
Publicité
Posté le 06-09-2008 à 00:31:45  profilanswer

n°1918002
Mervinside
Posté le 06-09-2008 à 01:00:29  profilanswer

Il me semble que tu peux passer mais il faudra le rattraper durant ta L3

n°1918035
fooxy
Posté le 06-09-2008 à 01:34:14  profilanswer

Pour Paris 1, ce sera effectivement possible

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

Sujets relatifs
Offre de stage sept 08 - validation Télévision NumériqueCDI - Paris - Ingénieur test & validation Junior ( H/F)
CDI - Paris - Ingénieur Test & Validation au sein d'un EditeurIngénieur test et validation au sein d'un Editeur de logiciels (H/F)
Validation Acquis ProfessionelsProbleme avec le systeme LMD
reforme LMD?[OFFRE] CDI RP Ingénieur qualité / test / validation
URGENT: ESGF trimestre de validation avant la 4ème annéeRAVEL: Procédure de Validation 1ère Phase
Plus de sujets relatifs à : Validation des semestres (LMD)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)