| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] T1 P1 SKEMA - Résultats Skema !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] T1 P1 SKEMA - Résultats Skema ! |
|---|---|
miaoO | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-10-2010 à 12:24:19 ![]() ![]() |
elfe_errant A consommer avec modération |
Mervinside |
miaoO |
tinken |
|
Mervinside | Je savais pas que l'IECS s'appelle maintenant l'EM Strasbourg.
|
miaoO |
|
Mervinside |
|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
--------------- Plop |
miaoO |
|
Publicité | Posté le 05-10-2010 à 12:55:54 ![]() ![]() |
angelorei |
--------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
--------------- Plop |
zeloutre | C'est sport aujourd'hui... --------------- "Paname quand t'as pas de thunes c'est un peu comme le Buffalo Grill quand t'es végétarien." tinken. |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2010 à 13:47:47 ![]()
|
Pierre-Gael |
|
Pierre-Gael |
|
Pierre-Gael |
|
Mervinside |
|
--------------- Plop |
miaoO |
Mervinside |
|
--------------- Plop |
Mervinside |
|
lulu12 |
|
--------------- Plop |
Mervinside |
|
Profil supprimé | Posté le 07-10-2010 à 11:32:39 ![]()
|
Mervinside | Pas en jeune diplômé, par contre. Quand tu regardes, Kerviel a fait qu'un IAE. |
Abyss78 IUT Sceaux puis ESC Grenoble |
|
J'ai dis quoi de mal ? v__v J'ai dis qu'historiquement, on avait des trader qui sortaient de l'ICN (d'où "historiquement, c'est vrai", on y arrivait mieux en sortant de l'ICN que de l'ESC Marseille), car à une époque, l'ICN était une école très côté, un peu comme Audencia/Grenoble aujourd'hui, bien devant Euromed (enfin, l'ESC Marseille à l'époque). Et aujourd'hui, j'ai dis qu'il fallait demander à Bressan ce qu'il en était Bref, je n'ai strictement rien dit de mal ! By the way, je n'ai pas parlé de Dijon et de l'ESCEM. Et tu sais très bien que Dijon, quand j'en parle, c'est avant tout pour t'empêcher de te satisfaire de tes maigres ambitions qui t'enverraient là bas ! Message édité par Simulacra le 07-10-2010 à 12:04:59 --------------- Plop |
Abyss78 IUT Sceaux puis ESC Grenoble |
Quand je parle de Dijon je pourrais dire Montpellier/Clermont etc. Bref... quand je vois certains de mes camarades je me dis que l'école ne fait pas tout, j'ai une "amie " qui n'a qu'une chose dans la vie c'est bosser, j'imagine qu'elle va réussir même si elle finit à Chambé... ou qu'elle va à Sup de vente Bref... et il semble que et c'est apparemment repris par certains que l'école ne fait pas tout, ce n'est pas un fin en soi mais un outil dans au final... les combats d'écoles... c'est un peu qui a la plus grosse ( Skema !!!) PS : Puis Dijon, c'était pas non plus "une ambition" mais une envie personnelle, you know that. Message cité 1 fois Message édité par Abyss78 le 07-10-2010 à 12:17:17 |
miaoO | Tu sais que ça supprime un message ? |
miaoO |
L'argument de l'école fait pas tout vient des mecs qui sont dans des écoles moins cotées. Un RMS dira à un HEC que l'école ne fait pas tout et un Clermontois dira à un rouennais que non, l'école ne fait pas tout. La réalité c'est que oui, tout le monde peut postuler chez Bain, McKinsey ou autres sociétés "élitistes" mais tout le monde ne sera pas rappelé (adieu RMS, RBS, Clermont, etc.). L'autre réalité, celle dont les personnes venant de certaines écoles ne veulent pas entendre parler, c'est que tout le monde peut postuler chez Danone, L'Oreal, E&Y, PwC, Procter, etc. mais :
Message cité 2 fois Message édité par miaoO le 07-10-2010 à 12:24:14 |
--------------- Plop |
lulu12 |
|
Mervinside |
|
Profil supprimé | Posté le 07-10-2010 à 12:58:19 ![]() |
miaoO | Message édité par miaoO le 07-10-2010 à 13:08:53 |
Mervinside |
forgetmenot2 |
--------------- "Never expect life to be fair. Life isn't fair. You make your own breaks" http://www.bobparsons.me/120/rober [...] neral.html |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] T1 P1 SKEMA - Résultats Skema !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC CNAM 2004-2005] DEST III - SI | [Topic Unique ]IUP STRI à paul sab |
| [Topic ENI] Tarbes ST E Brest Metz Unissons nous!! | Un topic sur les CV ? |
| Un topic sur les écoles après un dut? | [Topic Unique] Les études de gestion à l'université |
| [Topic unique] CPGE ATS | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] T1 P1 SKEMA - Résultats Skema ! | |