| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] T1 P1 SKEMA - Résultats Skema !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] T1 P1 SKEMA - Résultats Skema ! |
|---|---|
Mervinside | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-10-2010 à 12:53:17 ![]() ![]() |
tinken |
Message cité 2 fois Message édité par tinken le 01-10-2010 à 13:40:45 |
Shiine ESC Toulouse |
--------------- - Sic Parvis Magna - |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2010 à 14:22:08 ![]()
|
PHILOU035 |
--------------- "Ne pas reconnaître son talent, c'est faciliter la réussite des médiocres" J . Gabin |
tinken |
|
tinken |
|
Shiine ESC Toulouse |
PHILOU035 |
--------------- "Ne pas reconnaître son talent, c'est faciliter la réussite des médiocres" J . Gabin |
tinken |
|
Publicité | Posté le 01-10-2010 à 15:03:49 ![]() ![]() |
Shiine ESC Toulouse |
tinken |
|
PHILOU035 |
Message édité par PHILOU035 le 01-10-2010 à 15:06:45 --------------- "Ne pas reconnaître son talent, c'est faciliter la réussite des médiocres" J . Gabin |
tinken |
|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
Shiine ESC Toulouse |
Shiine ESC Toulouse |
tinken |
Shiine ESC Toulouse |
PHILOU035 |
Message cité 1 fois Message édité par PHILOU035 le 01-10-2010 à 15:11:59 --------------- "Ne pas reconnaître son talent, c'est faciliter la réussite des médiocres" J . Gabin |
tinken |
tinken |
|
Shiine ESC Toulouse |
PHILOU035 |
angelorei | Mon dieu, je déteste cet esprit politiquement correct à deux balles... Sortir tel robin du bois pour défendre les homos qui t'ont rien demandé c'est montrer encore plus la ségrégation que tu combats et attiser les différences. --------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2010 à 18:04:59 ![]()
|
PHILOU035 |
Mervinside | Angelorei est le multi de l'Artefact, bientôt il va nous sortir du Schopenhauer |
tinken |
|
mark68 |
--------------- "Hard-work, persistence, and networking early will definitely pay off !" |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2010 à 13:49:44 ![]() |
Abyss78 IUT Sceaux puis ESC Grenoble |
Ca fait franchement peur, on prend les ESC comme un tremplin et au final 50 % des étudiants ont un emploi en moins de 4 mois. Qu'en est-il des étudiants d'autres formations ? Les écoles de co placent mieux leurs étudiants que la fac ou l'IAE ? (pourtant gratuit) Message cité 2 fois Message édité par Abyss78 le 02-10-2010 à 14:09:47 |
timote8 |
|
Abyss78 IUT Sceaux puis ESC Grenoble |
J'entends bien... merci Je m'emploie à réfléchir dessus malgré mon bas niveau d'études. Maintenant et c'est pas nouveau, les écoles et surtout les ESC sont considérés comme un el dorado, alors ok, ca reste du marketing. Mais franchement à ce point ? 50 % des étudiants quoi... Ce serait simplement du mensonge. Sachant qu'on paie et qu'on s'endette pour une école, ca fait franchement peur. Message cité 1 fois Message édité par Abyss78 le 02-10-2010 à 14:15:40 |
Matheo57 ICN, here I come ! | +1 --------------- Kobe Bryant, simply the best. |
tinken |
Message édité par tinken le 04-10-2010 à 11:27:41 |
Mervinside | A l'ICN avant la crise, c'était 70% de promesses de CDI avant la fin des études et 95% de CDI après 3 mois. Avec la crise cela a baissé à 50 et 80 |
mark68 |
Message cité 2 fois Message édité par mark68 le 04-10-2010 à 11:51:28 --------------- "Hard-work, persistence, and networking early will definitely pay off !" |
tinken |
|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
--------------- Plop |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] T1 P1 SKEMA - Résultats Skema !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC CNAM 2004-2005] DEST III - SI | [Topic Unique ]IUP STRI à paul sab |
| [Topic ENI] Tarbes ST E Brest Metz Unissons nous!! | Un topic sur les CV ? |
| Un topic sur les écoles après un dut? | [Topic Unique] Les études de gestion à l'université |
| [Topic unique] CPGE ATS | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] T1 P1 SKEMA - Résultats Skema ! | |