| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] T1 P1 SKEMA - Résultats Skema !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] T1 P1 SKEMA - Résultats Skema ! |
|---|---|
Herfindal | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Herfindal le 22-07-2010 à 18:53:41 |
Publicité | Posté le 22-07-2010 à 18:45:26 ![]() ![]() |
Herfindal |
|
forgetmenot2 | c'est incroyable le niveau de trollitude sur ce topic !
--------------- "Never expect life to be fair. Life isn't fair. You make your own breaks" http://www.bobparsons.me/120/rober [...] neral.html |
Mervinside | Petite rectification pour certains, vous n'êtes pas encore des bizuths, vous vous rendrez compte quand vous serez vraiment des bizuths |
george_bush |
|
Herfindal |
Message cité 1 fois Message édité par Herfindal le 22-07-2010 à 19:06:52 |
forgetmenot2 |
--------------- "Never expect life to be fair. Life isn't fair. You make your own breaks" http://www.bobparsons.me/120/rober [...] neral.html |
george_bush |
C'était un point de vue d'ensemble sur le topic, pas spécialement sur toi ni sur le débat GEM/Audencia. Juste que globalement j'ai l'impression que peu de gens ici ont le recul nécessaire sur leur école pour être rationnel Message édité par george_bush le 22-07-2010 à 19:26:03 |
maxcady | Les résultats sont sur le site tremplin demain? |
shivo |
Message cité 1 fois Message édité par shivo le 22-07-2010 à 19:53:42 |
Publicité | Posté le 22-07-2010 à 19:53:24 ![]() ![]() |
Herfindal |
|
shivo |
Message cité 1 fois Message édité par shivo le 22-07-2010 à 20:03:03 |
Herfindal |
george_bush | Globalement j'crois qu'on est peu à percevoir l'humour de Shivo sur ce forum |
shivo |
Message cité 2 fois Message édité par shivo le 22-07-2010 à 20:06:51 |
Herfindal |
shivo |
george_bush |
Voilà suffisait d'un soupçon d'auto-dérision pour que tu deviennes drôle Message édité par george_bush le 22-07-2010 à 20:36:28 |
forgetmenot2 | ptain la pression pour demain ...
Prepa13 |
|
Mervinside |
|
Maligator | résultat dans 7h30 !! on a droit à un petit SMS ou pas au fait ? |
maxcady | Alors les résultats c'est par mail ou sur le site ? |
anady0mene RMS - Bientôt 4A | Par mail |
clemz54 | deja debout toi aussi, bon courage .. |
maxcady | Merci |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2010 à 09:13:47 ![]() SMS aussi l'année dernière Message édité par Profil supprimé le 23-07-2010 à 09:14:00 |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
Grosmalin GEM |
--------------- "Si quelqu'un vous attaque avec une framboise, tirez juste le levier et un poids de 16 tonnes s'abattra sur sa tête. J'ai appris ça en Malaisie" |
batteuse42 Handle With Cake | Si ca peut rendre service aux futurs étudiants de RMS, la sncf fait du paris reims à 16e en ce moment, --------------- Notre tour du monde // |
|
Prepa13 |
|
Prepa13 | Ça c'est de la vrai musique |
Grosmalin GEM | ARRÊTEZ-LE --------------- "Si quelqu'un vous attaque avec une framboise, tirez juste le levier et un poids de 16 tonnes s'abattra sur sa tête. J'ai appris ça en Malaisie" |
Prepa13 | |
Plus qu'à refaire le tour de tous les endroits que t'as spammés pour corriger Je serais toi je rajouterai aussi Skema et l'EMS dans la liste des écoles, ca ferait + vendeur. Message édité par elfe_errant le 23-07-2010 à 10:25:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] T1 P1 SKEMA - Résultats Skema !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC CNAM 2004-2005] DEST III - SI | [Topic Unique ]IUP STRI à paul sab |
| [Topic ENI] Tarbes ST E Brest Metz Unissons nous!! | Un topic sur les CV ? |
| Un topic sur les écoles après un dut? | [Topic Unique] Les études de gestion à l'université |
| [Topic unique] CPGE ATS | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] T1 P1 SKEMA - Résultats Skema ! | |