| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] T1 P1 SKEMA - Résultats Skema !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] T1 P1 SKEMA - Résultats Skema ! |
|---|---|
Mervinside | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-07-2010 à 13:59:47 ![]() ![]() |
-naska- |
|
shivo |
|
blinis29 ESCEM forever ! :D |
--------------- HK here I come ! |
-naska- |
|
shivo |
|
Grosmalin GEM |
--------------- "Si quelqu'un vous attaque avec une framboise, tirez juste le levier et un poids de 16 tonnes s'abattra sur sa tête. J'ai appris ça en Malaisie" |
shneiderm6 |
Te sens pas visée bressan ... On ne va pas commencer un débat stérile . Je vais juste rapporter un truc que j'ai détesté a l'icn et qui représente bien la mentalité de lécole . Je trouve ça extrêmement nul de ne pas mélanger les prépas et les ast . Et oui , les prépas a nancy et les nulards d'ast dans un coin paumé de lorraine : metz . Bref la looze quoi . Message cité 1 fois Message édité par shneiderm6 le 21-07-2010 à 14:06:20 |
-naska- |
|
-naska- |
|
Publicité | Posté le 21-07-2010 à 14:08:24 ![]() ![]() |
Makinery |
shivo |
|
-naska- |
Mervinside |
|
inskema |
|
Message cité 1 fois Message édité par blinis29 le 21-07-2010 à 14:19:19 --------------- HK here I come ! |
Pour l'instant, toutes ces discussions c'est uniquement pour vous rassurer. On se donne rendez-vous dans 10 ans, et on voit où on en est. Là ce sera constructif, et on pourra revenir sur ce que nous a apporté notre école à chacun... Message cité 1 fois Message édité par blinis29 le 21-07-2010 à 14:46:08 --------------- HK here I come ! |
Mervinside |
|
batteuse42 Handle With Cake | En quoi Sigem est un classement fiable Ce qui fait surement la différence, c'est plutôt l'environnement et les clichés qu'on a plus que le contenu, ou encore les classements divers et variés. Personne n'a aucun recul sur skema et pourtant tout le monde fonce. Je peux comprendre l'engouement autour de la nouveauté, ca me parait pas risqué, les écoles de nice et lille était plutôt correctes, mais très ambitieux lorsqu'on voit que tous les élèves ou futurs élèves prennent ca pour le futur saint graal, alors qu'a priori c'est rien d'autre que la fusion de deux écoles moyennes. Message édité par batteuse42 le 21-07-2010 à 14:39:46 --------------- Notre tour du monde // |
Makinery |
--------------- HK here I come ! |
Mervinside |
|
elfe_errant A consommer avec modération |
|
-naska- | Non mais le cote centre de vacance aide beaucoup GEM pour les désistements croises ! |
Grosmalin GEM |
--------------- "Si quelqu'un vous attaque avec une framboise, tirez juste le levier et un poids de 16 tonnes s'abattra sur sa tête. J'ai appris ça en Malaisie" |
Herfindal |
|
shivo |
Message cité 1 fois Message édité par shivo le 21-07-2010 à 15:04:04 |
Herfindal |
|
shivo |
Message édité par shivo le 21-07-2010 à 15:12:35 |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2010 à 15:13:58 ![]() Ça apporte un plus pour GEM mais c'est beaucoup plus discutable pour l'EM.
|
Herfindal | Au dernier forum tenu par l'EML avec la CCI (il y'a 2 semaines) les sujet de l'ouverture d'un incubateur sur Paris et à Shangaï a été discuté etc mais alors rien sur la fusion GEM et EML.
Message cité 1 fois Message édité par Herfindal le 21-07-2010 à 15:22:12 |
shivo |
Message édité par shivo le 21-07-2010 à 15:29:50 |
anady0mene RMS - Bientôt 4A | Juste un petit rappel pour certains qui se veulent Madame Irma : |
Herfindal |
|
shivo |
Message édité par shivo le 21-07-2010 à 16:36:53 |
anady0mene RMS - Bientôt 4A | C'est juste les plus anciens que j'ai trouvé |
Mervinside |
|
Guiyom77 |
|
Guiyom77 |
|
Herfindal |
Message cité 1 fois Message édité par Herfindal le 21-07-2010 à 18:19:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] T1 P1 SKEMA - Résultats Skema !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC CNAM 2004-2005] DEST III - SI | [Topic Unique ]IUP STRI à paul sab |
| [Topic ENI] Tarbes ST E Brest Metz Unissons nous!! | Un topic sur les CV ? |
| Un topic sur les écoles après un dut? | [Topic Unique] Les études de gestion à l'université |
| [Topic unique] CPGE ATS | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] T1 P1 SKEMA - Résultats Skema ! | |