| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] T1 P1 SKEMA - Résultats Skema !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] T1 P1 SKEMA - Résultats Skema ! |
|---|---|
lili157 | Reprise du message précédent :
Message édité par lili157 le 27-06-2010 à 23:37:23 |
Publicité | Posté le 27-06-2010 à 23:36:52 ![]() ![]() |
bAptistee 2a ICN |
|
shaffer'star Shaffer Chimere Smith |
|
bAptistee 2a ICN |
|
Max4294 Esc reims |
shaffer'star Shaffer Chimere Smith |
Mervinside |
|
bAptistee 2a ICN |
|
Mervinside |
|
miaoO |
|
Publicité | Posté le 28-06-2010 à 00:01:48 ![]() ![]() |
Linekiller1 RMS - P1/T1 2010 | Ca en serait presque contre-productif... |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2010 à 00:28:04 ![]() Rassurez-moi, aucun mail de RMS ne contient la phrase "Vous avez de grandes chances d'être admis ..." ?! |
Linekiller1 RMS - P1/T1 2010 |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2010 à 00:37:52 ![]()
|
Linekiller1 RMS - P1/T1 2010 | Pas sur... Message édité par Linekiller1 le 28-06-2010 à 00:45:51 |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2010 à 00:47:21 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2010 à 00:53:16 ![]()
|
missta |
Dis toi bien que pour l'accréditation EQUIS les auditeurs évaluent plus de critères que dans les classements (centaine d'item je crois à propos des étudiants, contexte, stratégie, programmes, recherche, ressources, internationalisation, liens avec les entreprises, "faculty" etc) mais surtout selon des exigences internationales et en venant sur place (donc examen beaucoup plus approfondi). L'ICN a été à deux doigt d'obtenir EQUIS 5 ans la première fois (ce qui signifie que d'après l'EFMD elle n'a rien à envier globalement à Reims, Rouen BEM, Euromed etc) et a gardé l'accréditation cette année (malgré la hausse des exigences). Pas mal d'écoles ne peuvent pas en dire autant et sont pourtant classées dans certains journaux à peu près au même niveau voire mieux. A toi de voir si tu considères que les journaux sont une source plus fiable que les accréditations ou complémentaires ou inférieures. Message édité par missta le 28-06-2010 à 02:58:48 |
franckc Ca schtroumpf ? |
|
miaoO |
SupDeuk Reims Management School |
--------------- BDA RMS - Unchain My Art |
SupDeuk Reims Management School |
--------------- BDA RMS - Unchain My Art |
Grosmalin GEM |
|
Max4294 Esc reims |
|
|
|
Modigliani-Miller |
Je confirme, 1h15 environ. Les transits par Massy et Versailles, c'est l'horreur, sans parler du bus/escalier géant pour descendre à Jouy... Le RER ok, le TER faut peut-être pas pousser lol, et la gare Montparnasse c'est pas exactement le centre. Message édité par Modigliani-Miller le 28-06-2010 à 11:45:27 |
Max4294 Esc reims |
|
|
Modigliani-Miller | Oui oui, je dis ça comme ça. Non, ça ne fait pas un an que je vis en résidence à HEC et que je vais de façon régulière à Paris. |
forgetmenot2 | courrier tremplin reçu ! --------------- "Never expect life to be fair. Life isn't fair. You make your own breaks" http://www.bobparsons.me/120/rober [...] neral.html |
franckc Ca schtroumpf ? | Alors ça fait 1 an que tu perds du temps |
Modigliani-Miller | @ franckc Croire transilien.com, le site de la RATP et tous les gens de ma résidence vs. un forumeur inconnu et plutôt désagréable. Dilemme cornélien s'il en est. De toute façon, je suis à Paris maintenant, et l'an prochain en bagnole, donc ça ne me concerne plus... Message cité 1 fois Message édité par Modigliani-Miller le 28-06-2010 à 12:05:03 |
Modigliani-Miller |
|
|
Kitykat | ... tiens... un forum sur les trains... |
Modigliani-Miller |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] T1 P1 SKEMA - Résultats Skema !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC CNAM 2004-2005] DEST III - SI | [Topic Unique ]IUP STRI à paul sab |
| [Topic ENI] Tarbes ST E Brest Metz Unissons nous!! | Un topic sur les CV ? |
| Un topic sur les écoles après un dut? | [Topic Unique] Les études de gestion à l'université |
| [Topic unique] CPGE ATS | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] T1 P1 SKEMA - Résultats Skema ! | |