Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1392 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  388  389  390  ..  424  425  426  427  428  429
Auteur Sujet :

[topic unique] Pharmacie : The next generation

n°5087571
bouchara_b​is
Posté le 14-03-2019 à 14:55:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
C'est l'hôpital quoi. Être externe m'a suffi :D

mood
Publicité
Posté le 14-03-2019 à 14:55:18  profilanswer
 

n°5087572
zendb
Posté le 14-03-2019 à 14:59:44  profilanswer
 

haha pourtant l'externat c'est vraiment le truc naze, faut voir comment on les respecte ... limite ils n'existent pas :lol:
 
L'hôpital c'est peut-être le dernier endroit où t'es pas un vendu intéressé que par le pognon même si tu essais de faire croire le contraire :o

n°5087581
par-hasard
Posté le 14-03-2019 à 16:13:30  profilanswer
 

Mon externe est hyper heureuse de son stage  [:xeen] elle a gagné en confiance en elle et appris des trucs.

 

Dire que sur le topic Chambre de garde ils m'ont traité de connard facho parce que je posais la question de la gestion des externes voilées, je lui demanderai bien de venir donner son avis :o

 

PS : c'est pas le cas de tous ceux qui bossent avec moi, jonre les attachés

 


Message édité par par-hasard le 14-03-2019 à 16:14:08

---------------
Achievement HFR unlocked
n°5087588
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 14-03-2019 à 17:04:43  profilanswer
 

thym78 a écrit :


 
Négo avec les fournisseurs = c'est des grilles où il n'y a rien à négocier à part la reprise de 3 périmés et 2 UG ?
Le génériqueur: c'est une fois par an et encore une fois, il n'y a rien à négocier: tel potentiel générique = telle remise
TDB prospectifs WTF??  Tu récrutes des médecins et tu les installes à l'étage de la pharma?
 
Sincèrement, je suis un peu directif mais je cherche à comprendre, j'ai peur que des choses m'échappent...
Merci de prendre le temps de m'éclairer en tant que titulaire..


Pas vu de redface, mais je te réponds de manière sérieuse par MP

n°5087596
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 14-03-2019 à 18:38:12  profilanswer
 

Ça m'intéresse aussi si tu peux faire un mp commun :o


---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°5087597
plastique ​moussay
Posté le 14-03-2019 à 18:45:53  profilanswer
 

kham a écrit :

Y a vraiment des domaines qui paient pas.

 

Chez les mêmes producteurs de vaccins, j'ai démarré plus haut que ça en tant que débutant :d

 

Ça depend du poste et des responsabilités, en formes sèches où je suis 40-45 k€ c'est les salaires de JD.
Si tu te débrouille bien tu dépasses les 70-80 k€ après 10-15 ans.

n°5087604
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 14-03-2019 à 20:23:27  profilanswer
 

plastique moussay a écrit :

 

Ça depend du poste et des responsabilités, en formes sèches où je suis 40-45 k€ c'est les salaires de JD.
Si tu te débrouille bien tu dépasses les 70-80 k€ après 10-15 ans.


Là, ca m'a l'air d'être plus dans les standards que j'avais en tete.


---------------
Le topic Asie du sud Est
n°5087726
acualyisdo​lan
Flotte mais jamais ne sombre
Posté le 17-03-2019 à 10:09:35  profilanswer
 

plastique moussay a écrit :


 
Ça depend du poste et des responsabilités, en formes sèches où je suis 40-45 k€ c'est les salaires de JD.
Si tu te débrouille bien tu dépasses les 70-80 k€ après 10-15 ans.


Chai pas, j'ai jamais rencontré quelqu'un en AQ/prod/support prod être à au dessus de 45k sans :
- Être responsable +++.
- Être directeur opérationnel.
- Travailler de nuit ou en VSD.
 
La norme ça reste 6C/7A sur la grille au début puis 7B au bout de 2-3 ans... Et après ça a l'air d'être complètement random.
 
Par contre des gens à 2-3 ans d'xp qui sont à moins, ça oui, genre du 34 à D*lpharm ou 37 à Gilbert...
 
Il ne faut pas se leurrer, la prod ça ne paie pas.
 
 
Bon sinon inspection catastrophique. Enfin quand on recevra une gentille lettre, au moins ça me donnera des billes pour gratter plus de moyens, parce que la...


---------------
Sondage pharmacien@HFR ici : https://goo.gl/forms/7cIJiIFNm0lKGOfm1
n°5087759
plastique ​moussay
Posté le 18-03-2019 à 10:03:16  profilanswer
 

acualyisdolan a écrit :


Chai pas, j'ai jamais rencontré quelqu'un en AQ/prod/support prod être à au dessus de 45k sans :
- Être responsable +++.
- Être directeur opérationnel.
- Travailler de nuit ou en VSD.

 

La norme ça reste 6C/7A sur la grille au début puis 7B au bout de 2-3 ans... Et après ça a l'air d'être complètement random.

 

Par contre des gens à 2-3 ans d'xp qui sont à moins, ça oui, genre du 34 à D*lpharm ou 37 à Gilbert...

 

Il ne faut pas se leurrer, la prod ça ne paie pas.

 


Bon sinon inspection catastrophique. Enfin quand on recevra une gentille lettre, au moins ça me donnera des billes pour gratter plus de moyens, parce que la...

 

Dans les petites boîtes c'est possible, perso je n'ai été qu'en Big Pharma, je te confirme que les 40-45 correspondent bien à des salaires d'embauche de jeunes diplômés entre 1 et 3 ans d'XP, hors rémunération variable, et pour des postes junior sans grosses responsabilités ni encadrement, que ce soit en prod ou en qualité.

n°5088480
acualyisdo​lan
Flotte mais jamais ne sombre
Posté le 28-03-2019 à 07:03:18  profilanswer
 

plastique moussay a écrit :


 
Dans les petites boîtes c'est possible, perso je n'ai été qu'en Big Pharma, je te confirme que les 40-45 correspondent bien à des salaires d'embauche de jeunes diplômés entre 1 et 3 ans d'XP, hors rémunération variable, et pour des postes junior sans grosses responsabilités ni encadrement, que ce soit en prod ou en qualité.


 Chai pas. Perso c'est la troisième boîte que je fais et j'ai toujours été embauché a 7A (c*irum, et ma boîte actuelle) ou 6C (P*steur), avec un delta positif du fait :
- de la nego
- des 10% d'appréciation a cause du forfait jour sans augmentation de congés.
 
Et quand je fais le tour visiblement je suis verni.
 
Le seul cas où j'ai entendu plus, c'est m*rial ou les gens arrivent a commencer à 45-47.  
 
Mais je suis d'accord,c'est vraiment pas terrible. La tout de suite calcul fait je suis a 9,85€ de l'heure après impôts. Et j'y passe ma vie dans cette p*tain d'usine. Allez encore 3 ans a douiller et je me reoriente.


---------------
Sondage pharmacien@HFR ici : https://goo.gl/forms/7cIJiIFNm0lKGOfm1
mood
Publicité
Posté le 28-03-2019 à 07:03:18  profilanswer
 

n°5088570
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 28-03-2019 à 22:24:52  profilanswer
 

Tiens ça s'agite sur pharmacool, l'un des tauliers passe devant le tribunal pour fraude, escroquerie, et d'autres joyeusetés  [:budykiller:4]


---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°5088589
Bitman
Minorité Opprimée
Posté le 29-03-2019 à 06:54:07  profilanswer
 

ho ? :D vazy balance :o

n°5088599
Tarzouille​LP
Coney Island Queen
Posté le 29-03-2019 à 09:14:01  profilanswer
 

freddy021 a écrit :

Tiens ça s'agite sur pharmacool, l'un des tauliers passe devant le tribunal pour fraude, escroquerie, et d'autres joyeusetés [:budykiller:4]


Putain je m'étais fait viré. Je loupe la qualitance.

n°5088639
guiby
Posté le 29-03-2019 à 13:13:33  profilanswer
 

Les commentaires sont marrants... Entre ceux qui savaient mais n'ont rien dit et ceux qui découvrent. Il y a aussi les révélations de la maitresse éconduite, c'est croustillant :o


Message édité par guiby le 29-03-2019 à 13:13:57
n°5088640
bouchara_b​is
Posté le 29-03-2019 à 13:16:18  profilanswer
 

Bon faites croquer la :o on veut savoir !

n°5088641
guiby
Posté le 29-03-2019 à 13:20:01  profilanswer
 

https://www.estrepublicain.fr/editi [...] scroquerie
 
Et visiblement, ce serait un (le?) des fondateurs de Pharmacool

n°5088642
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 29-03-2019 à 13:32:10  profilanswer
 

C'est tellement croustillant que j'ai une page Forbidden :o


---------------
Le topic Asie du sud Est
n°5088643
guiby
Posté le 29-03-2019 à 13:42:16  profilanswer
 

ça marche très bien chez moi, change de navigateur :o

n°5088646
par-hasard
Posté le 29-03-2019 à 13:50:39  profilanswer
 

Ah bah il avait l'air très cool, sur ses horaires, le droit, la déontologie, les stups et tout ça. On se prend trop la tête je trouve :o


---------------
Achievement HFR unlocked
n°5088650
Tarzouille​LP
Coney Island Queen
Posté le 29-03-2019 à 13:59:16  profilanswer
 

guiby a écrit :

https://www.estrepublicain.fr/editi [...] scroquerie

 

Et visiblement, ce serait un (le?) des fondateurs de Pharmacool


Après avoir bossé dans une pharmacie limite limite je me disais ça peut pas être pire. Beeeeen si.

n°5088651
guiby
Posté le 29-03-2019 à 13:59:41  profilanswer
 

Simplification administrative ! Le type est précurseur :o

n°5088653
Tarzouille​LP
Coney Island Queen
Posté le 29-03-2019 à 14:06:45  profilanswer
 

Les doubles facturation à la cpam. La base.

n°5088655
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 29-03-2019 à 14:08:34  profilanswer
 

TarzouilleLP a écrit :

Les doubles facturation à la cpam. La base.


La touche entrée qu'est un peu pétée, Pharmagest qui ne veut pas remplacer le clavier gratuitement...bref je trouve qu'on l'accable un peu trop facilement ce pauvre pharmacien


---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°5088658
Bitman
Minorité Opprimée
Posté le 29-03-2019 à 14:37:25  profilanswer
 

c'est  [:moquette:1] non il me semble ?
 
 
ptain la honte intersidérale :lol:

n°5088668
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 29-03-2019 à 16:45:31  profilanswer
 

Ouais c'est bien ça
Très drôle à suivre
Y'en a pour qui pharmacool c'est une deuxième famille, c'en est presque pathétique :D


---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°5088669
guiby
Posté le 29-03-2019 à 17:28:20  profilanswer
 

On se demande comment ils faisaient avant pour certains :o
Bon après, c'est représentatif de la société actuelle... On demande et on prend la réponse de n'importe qui pour argent comptant plutôt que faire ses propres recherches

n°5088670
wombat1515
Posté le 29-03-2019 à 17:35:23  profilanswer
 

C'est que le groupe Fb pharmacool ou y avait aussi un forum associé?  
 
Par contre 20k€ de fraude à la CPAM c'est kedalle s'il avait institutionnalisé ça comme système.  A mon avis c'est que la partie émergé sur laquelle la fraude a pu être prouvé.  

n°5088679
Bitman
Minorité Opprimée
Posté le 29-03-2019 à 20:50:57  profilanswer
 

je suis plus sur FB mais je suis preneur de quelques c/c pour le lulz :D

n°5088680
par-hasard
Posté le 29-03-2019 à 21:00:28  profilanswer
 

wombat1515 a écrit :

C'est que le groupe Fb pharmacool ou y avait aussi un forum associé?

 

Par contre 20k€ de fraude à la CPAM c'est kedalle s'il avait institutionnalisé ça comme système. A mon avis c'est que la partie émergé sur laquelle la fraude a pu être prouvé.

 

Il a doublé le CA de l'officine en 1 an


---------------
Achievement HFR unlocked
n°5088681
wombat1515
Posté le 29-03-2019 à 21:11:16  profilanswer
 

par-hasard a écrit :


 
Il a doublé le CA de l'officine en 1 an


 
VI justement 20 k€ de fraude ça me paraît dérisoire, à mon avis il y en aurait 10 fois plus à retrouver.

n°5088683
bouchara_b​is
Posté le 29-03-2019 à 22:29:24  profilanswer
 

Il a dû être trop gourmand. Une MGEN a forcément regardé des décomptes et a trouvé un honoraire de dispensation de trop  [:mattgiver:1]

n°5088692
par-hasard
Posté le 30-03-2019 à 06:55:26  profilanswer
 

Commentaire de la denonciatrice, c'était pas les arnaques qu'elle visait mais l'esclavage sur l'apprentie à la base. Ce mec semble être de la pire espèce. J'espère que plus jamais il ne pourra exercer.

 

[quote]Bonjour à toutes et à tous.
Je reçois depuis jeudi de nombreux messages et appels. J’ai bien du mal à répondre à tout le monde, aussi, afin d’éclairer chacun sur cette sombre histoire je prend la décision de vous en faire le récit ici.
Je précise à toutes fins utiles que ce qui est relaté ici a été dit en audience publique mercredi 27/03/19 au TGI de Nancy. Délibéré prévu pour le 15 mai prochain.
A ce jour, j’ai cédé mon Officine à mon assistante qui continue d’employer Delphine.

 

Delphine, est la principale victime et le principal témoin dans cette affaire. A l’époque, elle sort fragilisée d’une histoire personnelle difficile qui l’oblige à tout quitter. Auparavant, elle travaillait dans l’aide sociale à l’enfance. « Trop de bleus au cœur » comme elle disait....
Tout a commencé en 2015. Elle trouve un travail dans une boulangerie à Vandoeuvre. C’est là que K (on le nommera ainsi) la rencontre en allant chercher son pain. Il s’aperçoit qu’elle a un très bon contact et sait se faire apprécier des gens. Comme elle cherche un contrat d’apprentissage, il lui propose pour commencer un poste de rayonniste en CDD de 6 mois. Août 2015, un samedi matin, je passe à la pharmacie de K pour le saluer. Il n’est pas là. Il est à Paris pour la première réunion pharmacool. C’est Delphine qui m’accueille. Sans badge, je pense qu’elle est pharmacienne, à l’époque j’étais loin de me douter qu’elle était rayonniste....
Il l’a met en concurrence avec Yohan Lefebvre pour le contrat d’apprentissage. Mettant sur eux deux une pression énorme pour avoir le poste. Une victime de plus.... finalement, pour des raisons familiales Yohan devra renoncer au poste...
Delphine n’est pourtant pas au bout de son calvaire qui ne fait alors que commencer.
CDD sur CDD, il va l’obliger à faire toute la gestion, ouverture, fermeture, livraisons. Elle rentre parfois chez elle après 22:00 pour s’occuper en vitesse de sa fille alors âgée de 6 ans. Inutile de préciser que se plonger dans ses cours pour réviser était impossible.
Puis K instaure un « système » comme il l’appelle lui-même.
Cible des patients fragiles. Facture leur traitement de schizophrénie mais ne leur donne pas. En échange, ils ont le droit d’acheter une boîte de lexomil sans ordonnance ( il ne leur en faisait pas cadeau).
Delphine qui est au début de sa formation ne comprend pas. Mais Docteur K qui sait tout lui explique que c’est pour leur bien.
Delphine verra ces patients se dégrader à vue d’œil et comprend. Elle a tout tenté pour raisonner son patron mais il lui confiera un jour « vous voyez comme les gens m’aiment, s’ils savaient ce que je pense d’eux... je suis noir à l’intérieur » . Il mets sur elle une pression de plus en plus forte. La menace de la mettre dehors et de la « griller » dans tout le secteur si elle ne fait pas ce qu’il lui demande. Il lui explique qu’il a le bras long et des appuis politiques. Elle a peur et a besoin de ce travail pour manger, pour sa fille. Elle fera 50 heures par semaine payées 35 et souvent le 15 du mois suivant pour bien la mettre à terre. Il lui décompte ses congés qu’elle ne prendra jamais. Lui prend des vacances, mais elle devra travailler à rideau fermé pour livrer la maison de retraite. Elle est à bout de forces et sa fille si petite à l’époque confira à sa maîtresse en pleurant « ma maman va mourrir ».
K ne s’arrête pas là. Il donne le numéro de téléphone personnel de Delphine aux clients. L’encourage à accepter leurs avances. Pendant ce temps, il passe ses après-midi au lit avec ses maîtresses et ne répond pas toujours aux appels de Delphine. Il lui donne des instructions par SMS. C’est ce qui va le perdre.... car elle a tout gardé. Il lui dit de ne jamais me contacter, parce que je suis dangereuse. Comme il avait raison pour une fois! Et elle ne l’écoutera pas.
Elle m’appelle parfois pour demander de l’aide. Avec mes assistantes, nous sommes témoins de sa solitude et de sa détresse. Parfois elle passe nous voir le soir.
L’examen blanc du BP arrive et évidemment, elle se plante. Elle a tout de même une bonne note en pharmacologie. K la « descent » sur son groupe Facebook. Je le somme de retirer sa publication sur les champs sous peine de poursuites et il s’exécute.
25 janvier 2017, on se prépare à une grève de la profession que K méprise en public. Dans ma colère, je lui fais savoir que je sais tout. Je suis immédiatement exclue et bannie de pharmacool ainsi que ma sœur, et mon mari...
Fin janvier 2017, soit quelques jours après seulement, il s’affiche odieusement sur son groupe à Paris pour faire la fête.
C’était le bon moment pour le coincer. J’ai contacté l’ARS et L’Ordre. S’en sont suivis des contrôles dont tout le monde a entendu parler puisqu’il ne s’est pas gêné pour me faire passer pour une CONsoeur...
RIEN À FOUTRE
J’apprends ensuite par un confrère que Delphine est en détresse. Je demande à mon confrère de donner mon numéro à son apprentie afin qu’elle le transmette à Delphine. 15mn plus tard, Delphine m’appelle.
« C’est terminé
Tu ne mettras plus jamais les pieds chez lui, je vais te sortir de là, c’est moi qui achèverai ta formation ».
Ce confrère que je remercie du fond du cœur a activement aidé Delphine à se sortir de son CDD dans les règles de l’art.
Les jours qui ont suivi marqueront à jamais ma mémoire. En écrivant j’en ai encore les larmes aux yeux.
Trois jours... de suite... elle est restée dans mon bureau, en larmes. Les mots ne sortaient pas. Elle semblait étranglée. Ses yeux... elle était en état de choc. Elle tremblait. Je voyais bien qu’elle voulait me dire quelque chose mais rien ne venait. Le soir elle m’appelait. Elle pleurait, puis riait, puis pleurait... elle avait des idées noires. Me parle de suicide, puis me dit qu’elle ne sait pas si elle saura vivre normalement. J’étais prête à l’accueillir chez moi mais elle a refusé. Trop polie peut-être...
Au bout de trois jours elle me parle du « système »... lexomil, stilnox, subutex... un très gros trafic. Les ordonnances vierges de sa mère qu’il rédige pour arrondir ses fins de mois...
Je reprend mon téléphone pour prévenir l’ARS, et ils me font savoir qu’ils ont déjà tout découvert. Et beaucoup plus encore.
Les mois qui ont suivi ont été comme une longue thérapie pour l’aider à se reconstruire, à redevenir cette femme forte qui sommeillait en elle. Je ne connaissais même pas son Nom quand je lui ai proposé de la prendre sous ma protection. Aujourd’hui, nous sommes amies. Genre, vraies amies comme on en a peu.
Les jours qui ont précédé le procès, j’ai passé plusieurs heures au téléphone avec elle. Elle avait peur. Je l’ai rassurée comme j’ai pu.
Au tribunal mercredi, j’ai vu témoigner à la barre une femme extraordinaire. Une lionne! Elle a fait fermer « son clapet » à l’avocat de K...
lui qui espérait decridibiliser Delphine, le pauvre, K lui avait menti
Lui produisant un faux témoin, soit-disant replaçant pendant ses jours d’absence. Mais la PJ de Nancy a bien travaillé. Ils ont triangulé la position du téléphone du remplaçant aux jours d’absences de K... il n’était même pas à Vandoeuvre..........
98% de tout ce que K à dit ces dernières années est faux.
Ce qui est vrai:
 ⁃ je suis effectivement celle qui l’a dénoncé et j’assume, rien à foutre de toutes les saloperies qu’il a dites à mon sujet
 ⁃ L’ennemi du pharmacien c’est lui-même
 ⁃ Il y a effectivement des CONfreres
 ⁃ Nous exerçons une belle profession
Je tiens à remercier tous ceux qui m’ont , pardon nous ont soutenues pendant ces deux années de stress.
Ils ont été mon énergie, mes conseillers, mes psy


Message édité par par-hasard le 30-03-2019 à 06:58:04

---------------
Achievement HFR unlocked
n°5088693
Bitman
Minorité Opprimée
Posté le 30-03-2019 à 09:07:29  profilanswer
 

intéressant, je pensais pas que c'etait un tel fdp :D

 

un peu confu le texte on sent qu'elle en a gros :o


Message édité par Bitman le 30-03-2019 à 09:22:00
n°5088695
acualyisdo​lan
Flotte mais jamais ne sombre
Posté le 30-03-2019 à 09:19:38  profilanswer
 

Même si seulement 1/4 de ce que je viens de lire est avéré, mais quel enf*iré. Qu'il soit interdit d'exercer !


---------------
Sondage pharmacien@HFR ici : https://goo.gl/forms/7cIJiIFNm0lKGOfm1
n°5088696
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 30-03-2019 à 09:32:17  profilanswer
 

Quel fils de chien putain
Et le mec fanfaronnait et donnait des conseils sur son groupe...
T'as le lien du témoignage ? Je suis curieux de lire les commentaires :D


---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°5088697
Bitman
Minorité Opprimée
Posté le 30-03-2019 à 09:42:59  profilanswer
 

fait tourner ptain c'est croustillant [:huit]
 
ca doit rager sec dans le groupe :D

n°5088698
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 30-03-2019 à 10:09:02  profilanswer
 

Citation :

Quelle honte d'avoir supprimé le "droit de savoir" de Laure Mallet. Sincèrement, je comprends le désarroi de certains administrateurs de ce forum après s'être faits autant berner par son fondateur, mais de là à censurer la vérité... C'est vraiment une action qui ne vous honore pas. Au revoir Mesdames et Messieurs les censeurs !

 
Citation :

L’histoire, même si elle ne serait qu’à 10% confirmée par la justice me fou la gerbe. Je ne passait plus beaucoup par ici...je vais encore gagner un peu plus de temps. Bonne continuation mais ce groupe a une origine que je ne souhaite plus partager.

 
Citation :

Pour ceux qui ne le savent pas encore un des membres du groupe pharmacool passe en jugement pour de faits graves. Des faits totalement incompatibles avec l’exercice de la pharmacie.
La justice des hommes suit son cours, celle des réseaux sociaux est immédiate. Nous avons consacré du temps à ce forum et nous y croyons. Chacun d’entre nous se questionnera sur ses rapports passés avec le mis en cause et agira comme il l’entend. Il y a des plaignant(e)s, des victimes et nous souhaitons que leur préjudice soit reconnu.
Nous avons sous nos yeux la dérive d’un homme qui avait une forte activité sur les réseaux sociaux, sa chute n’en est que plus retentissante.
De nombreuses rancœurs, de nombreux  ressentiments refont surface et c’est là la limite des réseaux sociaux. En effet, un écran de smartphone ou de PC  ne permet pas la mise en perspective des gens que nous y côtoyons. La seule facette que nous voyons est digitale.
La manipulation est donc très facile et beaucoup d’entre nous se sentent trahis. Certains auront  défendus, certains auront accusés.
Le rideau se lève. La justice dépassionnée éclaire la situation telle un néon blafard où toutes les aspérités du mis en cause ressortent. Cette lumière crue fait  mal et pique les yeux de chacun d’entre nous.
Les agissements  qui lui sont reprochés sont dommageables pour toute la profession. Aussi dans l’attente du verdict,  ce membre ne fait plus partie de pharma cool et de ses forums satellites.
La justice fait son travail, force reste à la loi
Nous avons consacré du temps et de l'énergie à ce groupe et nous croyons en son utilité et sa pertinence. Nous ferons notre possible, comme toujours, pour que les agissements d'un membre, ne pénalisent pas l'ensemble de la communauté.

 

Les administrateurs de Pharma Cool


Ptdr on dirait qu'il parle de la chute de Trump :D


---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°5088724
swimm3r
Pa ni pwoblem
Posté le 30-03-2019 à 21:37:13  profilanswer
 

C'est Kenny le fautif? Au bûcher  :o  
 
C'est marrant, de par ces posts sur Pharma Cool, j'avais l'impression qu'il en foutait pas une. J'avais pas complètement tort  [:implosion du tibia]


---------------
FlickR
n°5088727
wombat1515
Posté le 30-03-2019 à 22:19:24  profilanswer
 

Mais c'était lui le mec qui trainait sur tous les forums en faisant la retape de la pharmacie et de pharmacool ? (je crois qu'il s'appelait parfois pharma-espoir ou pharmaceutic)

n°5088728
guiby
Posté le 30-03-2019 à 22:29:12  profilanswer
 

Pharma-espoir, c'est lui??

n°5088729
acualyisdo​lan
Flotte mais jamais ne sombre
Posté le 30-03-2019 à 22:35:50  profilanswer
 

Oh bordel en plus ce mec c'est le troll de remede ?
Ahahahahahahhahaha


---------------
Sondage pharmacien@HFR ici : https://goo.gl/forms/7cIJiIFNm0lKGOfm1
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  388  389  390  ..  424  425  426  427  428  429

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Etudes vétérinaireNiveau d'études et salires pieufffffffff
Problème serieux questions études ...ratage en coursBts Cpi topic des admis, et non admis!
[Topic officiel] Résultats Prépas!Les etudes de medecine
[Canada/Montreal] Tout savoir sur les etudes la basune petite question a propos des etudes apres le bts ig....
[USA] Faire ses études aux Etats-Unis.... Comment ?? 
Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Pharmacie : The next generation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR