Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1523 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  321  322  323  ..  424  425  426  427  428  429
Auteur Sujet :

[topic unique] Pharmacie : The next generation

n°4807284
West-Point
Focus on sciences
Posté le 09-09-2015 à 01:03:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
C'est moi ou il y a aucun feedback sur les gros groupes pharma genre Sanofi, Novartis, Pfizer ? Personne y travaille ou quoi ?

mood
Publicité
Posté le 09-09-2015 à 01:03:29  profilanswer
 

n°4807296
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 09-09-2015 à 08:26:22  profilanswer
 

West-Point a écrit :

C'est moi ou il y a aucun feedback sur les gros groupes pharma genre Sanofi, Novartis, Pfizer ? Personne y travaille ou quoi ?


Ceux qui y travaillent doivent certainement pas ébruiter l'indécence des conditions de travail :D


Message édité par radioactif le 09-09-2015 à 08:26:29

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°4807306
yoda34
Chemical Worker
Posté le 09-09-2015 à 08:56:04  profilanswer
 

Ils sont surtout bien élevés et ne parlent pas la bouche pleine  :jap:

n°4807383
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 09-09-2015 à 14:57:09  profilanswer
 

J'ai ouï dire que chez Lilly c'était pas mal niveau €€€ :o


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°4807409
West-Point
Focus on sciences
Posté le 09-09-2015 à 16:29:52  profilanswer
 

Bosser dans les cosmétiques après ... [:cerveau vomi]

n°4807481
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 09-09-2015 à 18:51:57  profilanswer
 

:??:


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°4807482
zolpidem
.
Posté le 09-09-2015 à 18:57:10  profilanswer
 

je pense que son post était juste un point de vue personnel qui n'a rien a voir avec la discussion

n°4807483
yoda34
Chemical Worker
Posté le 09-09-2015 à 18:58:54  profilanswer
 

Seems legit

n°4807485
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 09-09-2015 à 19:03:45  profilanswer
 

Après, après, mais après quoi [:boy a:5] ?


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°4807488
zolpidem
.
Posté le 09-09-2015 à 19:09:09  profilanswer
 

après avoir vomi ?

mood
Publicité
Posté le 09-09-2015 à 19:09:09  profilanswer
 

n°4807491
West-Point
Focus on sciences
Posté le 09-09-2015 à 19:13:28  profilanswer
 

Quand tu dis Lilly, t'entends pas une grande boite de cosmétique ? Si oui, ça doit être après assez chiant de bosser dans les cosmétiques quand t'as l'industrie du médicament à côté.
Avis personnel après.

n°4807493
bab2o
Me ? I'd serve crablegs
Posté le 09-09-2015 à 19:20:06  profilanswer
 

West-Point a écrit :

Quand tu dis Lilly, t'entends pas une grande boite de cosmétique ? Si oui, ça doit être après assez chiant de bosser dans les cosmétiques quand t'as l'industrie du médicament à côté.
Avis personnel après.


 
Laboratoire pharmaceutique Lilly France
https://www.lilly.fr/

Eli Lilly and Company est un groupe pharmaceutique, classé dixième mondial par le chiffre d'affaires.


Message édité par bab2o le 09-09-2015 à 19:22:44
n°4807500
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 09-09-2015 à 19:40:47  profilanswer
 

Voilà :D


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°4807501
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 09-09-2015 à 19:41:09  profilanswer
 

Bref on voit que tu vis pas avec ta copine [:ocube]²


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°4807556
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 09-09-2015 à 22:42:47  profilanswer
 

radioactif a écrit :

Bref on voit que tu vis pas avec ta copine [:ocube]²


Suffit de lurker le topic gsnalf pour le savoir hein :o


---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°4808192
pharmajo
Posté le 12-09-2015 à 17:50:58  profilanswer
 

Je viens de recevoir un courrier de l'ordre concernant les procédures de retour des produits retirés du marché, d'autres l'ont reçu? :heink:


Message édité par pharmajo le 12-09-2015 à 17:52:03
n°4808198
yoda34
Chemical Worker
Posté le 12-09-2015 à 18:11:41  profilanswer
 

Ouais moi  :D

n°4808213
Bitman
Minorité Opprimée
Posté le 12-09-2015 à 21:17:12  profilanswer
 

pareil, poubelle, genre j'avais besoin d'eux pour faire le taf :D

n°4809321
deah
Posté le 16-09-2015 à 17:51:10  profilanswer
 

Putain je passe ma thèse dans deux semaines et c'est vraiment en train de me rendre taré. C'est fou les exigences qu'ont nous demande pour une thèse d'exercice merdique. Quand je vois mes potes en officines qu ont pompé comme des porcs et qui ont torché le tout en 1 mois, ça me rend dingue. Le pire c'est la mise en page, je vais vraiment perdre la boule dans pas longtemps si ça continue.

n°4809326
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 16-09-2015 à 17:54:07  profilanswer
 

Ah ouais ils t'ont laissé poser une date sans avoir la thèse papier définitive  [:blinkgt]
Y'a que chez moi qu'ils sont relou alors.

 

Et pour le pompage, y'a pas une histoire de logiciel qui détecte ce genre de truc ?
Nan parce que jusqu'à présent je perds un temps fou à reformuler ce que je pompe :o


---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°4809381
swimm3r
Pa ni pwoblem
Posté le 16-09-2015 à 20:36:19  profilanswer
 

Je pense procéder pareil. J'ai réussi à trouver une thèse internet traitant de mon sujet à peu près, et elle n'est pas sur SUDOC (va savoir pourquoi). Après les vacances, je m'y file  :D

Message cité 1 fois
Message édité par swimm3r le 16-09-2015 à 20:36:38

---------------
FlickR
n°4809433
acualyisdo​lan
Flotte mais jamais ne sombre
Posté le 16-09-2015 à 23:33:10  profilanswer
 

Attention, ceci n'est pas un message Tumblr.
 
 
Putain, aujourd'hui, c'était réunion de présentation des postes hospitaliers AHU.
 
Les mecs en costume/chemise et les filles en tailleur. [:wanna66]
 
 
Les internat au taquet en mode ronéo+fiche un 16 septembre. [:prozac]
 
 
Les industrie en mode "je fais des fiches de QUALITÉ, le 6 sigma c'est ma vie" (bordel en école d'ingé c'était les cours tout pourris de base pour remonter les moyennes). [:madametaxa]
 
 
Les chefs de clinique qui n'en ont rien à battre pour 60% et sont la en mode troll swag (quand il sont là).  [:balaste:1]
 
 
Le prof de galénique pervers qui arrive en retard et mate comme un porc en mode super discret. [:jerome38:5]
 
 
Le chef de clinique de radiopharmacie "y'a pas de poste a 6 mois temps plein cette année ? Ah non, je sais pas, pourquoi, vous voulez que je vous en ouvre un ? Ouais ce serait cool ! Ah ok d'accord".
 
Moi qui me retrouve à choisir preums du fait de mon cursus pour dégoûter les industrie.  [:acualyisdolan]  :o  [:acualyisdolan:3]  :o  
 
Une fille que je connais à peu près absolument pas et qui viens me voir "excuse moi tu connais le poste de [insérer truc clinique chiant avec le mot recherche dedans et qui va consister en remplir des feuilles Excel] ? Il t'intéresse ? Pas le moins du monde, ce sera radiopharma ou toxico pour moi, le reste je m'en tape, mais t'es qui et en quoi c'est ton problème ? Je suis juste après toi dans les choix et je VEUX faire ça" Ah ok ben fais toi plais' ".  
 
http://33.media.tumblr.com/6bff1d24af2d2776a80b7098edc39a1b/tumblr_mx4yr6rUM51si27z3o2_r1_250.gif
 
Les filles qui te piquent ta place pour poser des questions, t'interrompent en plein milieu et parlent trois plombes de leur problème à la con "ouin ouin le choix c'est trop injuste ça prend en compte les bonnes notes des rattrapages ça sert a rien de travailler alors j'aurais jamais le poste que je veux j'ai pas envie de finir à Villefranche".
 
http://reho.st/111.imagebam.com/download/a3kOVDuPXTNVNu7YtYOPSA/31115/311146368/insta.gif
 
La réunion devait durer 2h, j'ai tenu 30 minutes. Et encore, parce que je devais attendre que ces **** de **** daignent me laisser la parole.
 
Bref c'était cool !  [:acualyisdolan]

n°4809436
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 16-09-2015 à 23:37:27  profilanswer
 

acualyisdolan a écrit :


Les filles qui te piquent ta place pour poser des questions, t'interrompent en plein milieu et parlent trois plombes de leur problème à la con "ouin ouin le choix c'est trop injuste ça prend en compte les bonnes notes des rattrapages ça sert a rien de travailler alors j'aurais jamais le poste que je veux j'ai pas envie de finir à Villefranche".
 
http://reho.st/111.imagebam.com/do [...] /insta.gif
 
 


 [:albounet]

n°4809453
swimm3r
Pa ni pwoblem
Posté le 17-09-2015 à 03:57:24  profilanswer
 

Tout ça pour au final finir dans des stages où tu pointes à 8h et sort à 8h30 après un petit tour du service en blouse histoire de te montrer...  :o  
 
Quel souvenir cette 5AHU... Si on était mieux accueillis/intégrés à l'équipe médicale, quedal  :fou:  Moi ça m'a fait une année cool où j'ai pu me faire des aprem en officine pour pouvoir payer mes soirées et me faire de l'XP  :D


---------------
FlickR
n°4809454
vyse
Yaissssseee
Posté le 17-09-2015 à 06:37:52  profilanswer
 

TIn je viens juste de percuter que ce cirque c'était pour la 5ème année  :lol:  
 
Une vaste blague, alors qu'ils pourraient rendre ça intéressant en nous impliquant dans le parcours de soin un minimum. A la place, tu fais acte de présence, certains vont jouer aux cartes, tout le monde s'en branle, bref, 6 mois de perdus encore dans cet océan de 6 années remplis de champignons et autres conneries inutiles... :sweat:

n°4809458
acualyisdo​lan
Flotte mais jamais ne sombre
Posté le 17-09-2015 à 07:44:17  profilanswer
 

swimm3r a écrit :

Tout ça pour au final finir dans des stages où tu pointes à 8h et sort à 8h30 après un petit tour du service en blouse histoire de te montrer...  :o  


J'ai demandé un truc "techique" pour éviter ça, les services de toubibs non merci.
Quand bien même, c'est payé donc au pire...  [:acualyisdolan:1]  
 

vyse a écrit :

TIn je viens juste de percuter que ce cirque c'était pour la 5ème année  :lol:


6e année, steuplai je suis en parcours recherche.  [:julm3]
 
 
...
 
...
 
Ah zut. [:kolombin]
 

Citation :

Une vaste blague, alors qu'ils pourraient rendre ça intéressant en nous impliquant dans le parcours de soin un minimum. A la place, tu fais acte de présence, certains vont jouer aux cartes, tout le monde s'en branle, bref, 6 mois de perdus encore dans cet océan de 6 années remplis de champignons et autres conneries inutiles... :sweat:


Ptain les gars c'est rassuusrant. Enfin on verra bien, j'esquive quand même les services 100% médicaux et les machins pipo du style : "qualité, audit, études cliniques, conciliation médicamenteuse, suivi du patient, bon usage du médicament". Et au moins je vais pas me retrouver dans la pampa rhône-alpine style Bourguoin, c'est aussi déjà ça de pris.  [:acualyisdolan]  
 
 
 
Oh et anecdote marrante (pas vérifié moi-même, j'ai ouï-dire) : visiblement les passerelles P2/D1 médecine, ils ont été une centaine de pharma à la demander l'an dernier.
La doyenne a tapé une crise, et a pris une mesure pour éviter que les rats ne quittent le navire : elle a opposé son véto pour tout le monde. Aucun pharma n'est passé. Ah ah ah ah ah !  [:acualyisdolan]

n°4809568
vyse
Yaissssseee
Posté le 17-09-2015 à 13:13:51  profilanswer
 

Comme quoi faire rentrer pharma dans le LMD c'était vachement utile :lol:


Message édité par vyse le 17-09-2015 à 13:14:10
n°4809720
West-Point
Focus on sciences
Posté le 17-09-2015 à 22:06:44  profilanswer
 

Bah c'est surtout que si t'as une centaine d'étudiants en pharma qui rêvent de se tirer en médecine, c'est qu'il y a quand même un grave problème quelque part dans la sélection qui s'opère en paces et un autre problème dans la profession de pharmacien et de l'image qu'elle dégage aussi.
Je trouve ça assez malheureux

n°4809742
vyse
Yaissssseee
Posté le 17-09-2015 à 23:00:24  profilanswer
 

West-Point a écrit :

Bah c'est surtout que si t'as une centaine d'étudiants en pharma qui rêvent de se tirer en médecine, c'est qu'il y a quand même un grave problème quelque part dans la sélection qui s'opère en paces et un autre problème dans la profession de pharmacien et de l'image qu'elle dégage aussi.
Je trouve ça assez malheureux


Le problème c'est justement cette Paces merdique qui permet a des déchets carabins de passer quand même en deuxième année alors qu'ils devraient aller cirer les bancs de la fac de bio...

n°4809766
West-Point
Focus on sciences
Posté le 18-09-2015 à 00:44:50  profilanswer
 

vyse a écrit :


Le problème c'est justement cette Paces merdique qui permet a des déchets carabins de passer quand même en deuxième année alors qu'ils devraient aller cirer les bancs de la fac de bio...


 
Pour faire partis de ces déchets carabins comme tu dis, je tiens à souligner que j'ai été meilleur que des personnes qui voulaient pharma par passion et après avoir investis 2ans de ta vie là dedans, ouais fin la fac de bio c'est bien gentille mais comparé à pharma voilà ... Quand t'as envie de soigner des gens et que t'as pas méd, tu vas en pharma pas en fac de bio.
Après oui, je te concèdes que je ne suis pas à ma place ici et que j'ai pris une place alors que quelqu'un vraiment intéressé par pharma aurait pus être là !
 
Je pense surtout que le vrai problème est la façon de sélectionner, des interviews devraient être faite on va dire pour une meilleure sélection , un peu comme aux US quoi car si on m'avait posé à la fin de la PACES: Pourquoi tu veux faire pharma ? Bah la réponse aurait été simple: Après la D1 je peux tenter la passerelle vers méd alors que si je vais en fac de bio, j'ai besoin d'un M2 :o
 
Et un autre point, c'est l'image de la profession en France. En anglais, quand on voyait l'image qu'on les gens de leur pharmacien ou du métier de pharmacien dans les pays anglo-saxon mais c'est un autre monde ! T'as l'impression que ce sont vraiment des professionnels de santé avec de réels compétences dans leur domaine contrairement en France où se sont que des épiciers avide de frics et qui ne connaissent plus grand chose à leurs médocs ou s'en tape des intérêts du patient pendant qu'ils font leur marge -Bon, je caricature mais c'est pour montrer le ressentis que j'ai entre la vision anglo-saxone du pharmacien et la vision Française du pharmacien, et je dois dire que c'est pas aussi quelque chose qui motive les gens à s'orienter en pharmacie. Je veux dire, peut être que si on faisait plus de pharmaco, de chimie et de physio et moins de plantes et de champignons qui poussent dans le quart supéro-antérieur de la France, on aura des personnes avec une réelle culture du médoc. (Et ceci est l'avis que j'ai ressentis chez mes potes aussi quand nous en parlions)
 
Donc il y a un problème :o

n°4809786
yoda34
Chemical Worker
Posté le 18-09-2015 à 07:11:56  profilanswer
 

Pour moi le pb du taf de pharma en officine il vient uniquement du mode de rémunération.
Tant qu'il sera plus rémunérateur de faire bcp de merdes, plutôt que de prendre son temps et de faire de la qualité, ce boulot n'évoluera pas dans le bon sens :jap:  
 
Le gros problème également c'est que 90% de la population officinale ne sait pas faire de la qualité. :jap:

n°4809789
vyse
Yaissssseee
Posté le 18-09-2015 à 07:37:33  profilanswer
 

Le problème n'est pas d'être meilleur qu'un autre. Sincèrement, yen a pas mal qui sont passés devant moi au concours de pharma, sauf que 10 ans après, le classement a un peu été chamboulé. Les cours, ça reste du bachotage bête et méchant, la pratique c'est autre chose, il faut aimer ce que l'on fait un minimum.
 
Le problème (là je parle en tant qu'employeur aussi), c'est qu'on va retrouver des jeunes 6ème année péteux et frustrés car ils n'auront pas eu passerelle, ni indus, ni internat. Tu me dira ça me fera une occasion pour les calmer comme il se doit  :love:  
 
Après oui, la profession est poussiéreuse, mais ça change quand même. Et la mentalité de la populace, je la changerais jamais, en France, le pays est rempli de gens pourris gatés qui viennent chercher leurs médocs gratos à la pharmacie. Et ils sont tellement ignorants qu'ils n'ont aucune idée des investissements et des sacrifices que ce connard de pharmacien a fait pour en arriver là.
 
J'ai de plus en plus de gens qui te font comprendre clairement qu'ils devraient être privilégiés car ils viennent chercher leur ordonnance à 200 euros tous les mois chez toi, et que t'as intérêt à ne pas leur refuser un dépannage sinon ils iront chez le voisin d'à côté...(Et d'ailleurs ils te ramènent aussi leurs médocs périmés dans des poches lafayette...)

n°4809790
The Este
Lurkeur Repenti
Posté le 18-09-2015 à 07:40:54  profilanswer
 

Le kif que ce serait si l'officine ne gagnait pas de pognon en fonction de ce qu'elle vend. [:calimefrog:5]
Mais ça n'arrivera jamais.

n°4809791
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 18-09-2015 à 07:59:48  profilanswer
 

vyse a écrit :

Le problème n'est pas d'être meilleur qu'un autre. Sincèrement, yen a pas mal qui sont passés devant moi au concours de pharma, sauf que 10 ans après, le classement a un peu été chamboulé. Les cours, ça reste du bachotage bête et méchant, la pratique c'est autre chose, il faut aimer ce que l'on fait un minimum.
 
Le problème (là je parle en tant qu'employeur aussi), c'est qu'on va retrouver des jeunes 6ème année péteux et frustrés car ils n'auront pas eu passerelle, ni indus, ni internat. Tu me dira ça me fera une occasion pour les calmer comme il se doit  :love:  
 
Après oui, la profession est poussiéreuse, mais ça change quand même. Et la mentalité de la populace, je la changerais jamais, en France, le pays est rempli de gens pourris gatés qui viennent chercher leurs médocs gratos à la pharmacie. Et ils sont tellement ignorants qu'ils n'ont aucune idée des investissements et des sacrifices que ce connard de pharmacien a fait pour en arriver là.
 
J'ai de plus en plus de gens qui te font comprendre clairement qu'ils devraient être privilégiés car ils viennent chercher leur ordonnance à 200 euros tous les mois chez toi, et que t'as intérêt à ne pas leur refuser un dépannage sinon ils iront chez le voisin d'à côté...(Et d'ailleurs ils te ramènent aussi leurs médocs périmés dans des poches lafayette...)


D'un autre côté les pharmaciens l'ont bien voulu.


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°4809825
West-Point
Focus on sciences
Posté le 18-09-2015 à 10:28:15  profilanswer
 

Je ne peux pas trop parler de comment les gens sont avec les pharmaciens d'officine vu que je n'y ai été que 6semaines mais c'est vrai que j'ai vu des gens qui m'ont traité comme un larbin :o
 
Après, j'ai aussi un ressentis dans le fait où on ne voit pas la vraie différence entre un préparateur et un pharmacien. Clairement j'étais avec des préparatrices qui me donnaient l'impression de se prendre pour des pharmaciens sous prétexte qu'elles ont 20ans de carrière.
Peut être qu'une plus nette séparation entre les deux professions serait pour le mieux et aussi donner plus de pouvoir au pharmacien sur la modification de l'ordonnance, un peu comme au Québec permettrait de re-valoriser notre image aux yeux du public et redonner un regain d'intérêt à la profession qui ne sera plus : allez chercher des boites 95% du temps.

n°4809832
christine9​72
Posté le 18-09-2015 à 10:51:37  profilanswer
 

Dites désolée de m'inscruster dans le débat comme ça, mais pour les officinaux, est-ce que vous avez connaissance de problèmes concernant la disponibilité du vaccin Typhim VI??  
 
Je connais quelqu'un qui galère à en obtenir, et je me demandais si c'était généralisé, auquel cas je vais lui souhaiter bon courage...

n°4809854
zolpidem
.
Posté le 18-09-2015 à 12:34:50  profilanswer
 

officiellement ( [:shadowknight] )
rupture de stock, car demande > offre
c'est le cas pour beaucoup de vaccins cette année

n°4809859
christine9​72
Posté le 18-09-2015 à 13:32:10  profilanswer
 

flute, je n'avais pas trouvé d'autre trace que la rupture de 2013... Ben tant pis pour lui alors!

n°4810090
acualyisdo​lan
Flotte mais jamais ne sombre
Posté le 19-09-2015 à 09:31:50  profilanswer
 

deah a écrit :

Putain je passe ma thèse dans deux semaines et c'est vraiment en train de me rendre taré. C'est fou les exigences qu'ont nous demande pour une thèse d'exercice merdique. Quand je vois mes potes en officines qu ont pompé comme des porcs et qui ont torché le tout en 1 mois, ça me rend dingue. Le pire c'est la mise en page, je vais vraiment perdre la boule dans pas longtemps si ça continue.


 

freddy021 a écrit :

Ah ouais ils t'ont laissé poser une date sans avoir la thèse papier définitive  [:blinkgt]  
Y'a que chez moi qu'ils sont relou alors.  
 
Et pour le pompage, y'a pas une histoire de logiciel qui détecte ce genre de truc ?  
Nan parce que jusqu'à présent je perds un temps fou à reformuler ce que je pompe :o


 
 

swimm3r a écrit :

Je pense procéder pareil. J'ai réussi à trouver une thèse internet traitant de mon sujet à peu près, et elle n'est pas sur SUDOC (va savoir pourquoi). Après les vacances, je m'y file  :D


 
Lol, nous ils veulent que le truc ait autour de 80 pages (j'imagine qu'en plus ça doit inclure tout les machins inutiles genre page de garde, jury, etc.) et les règles de mise en page sont complètement pétées : marge gauche à 3cm, Times 12, interligne 1,5 ou double. :o
Du coup vu que j'ai l'intention de ne rien foutre, je reprend ma biblio de master comme le pire des crevard. Et avec ces règles de présentation, j'en suis à 95 pages ah ah ah ah !  :o  :o  
Je sens que ça va être rapide. Je vais même essayer de la torcher ce W.E, pondre un plan, envoyer ça à 2/3 profs pour trouver un jury, et roulez jeunesse !  :love:  :love:  :love:

n°4810134
zolpidem
.
Posté le 19-09-2015 à 13:51:21  profilanswer
 

La these ca pue. Bon après quand sur ta carte professionnelle y'a marqué Dr. devant ton nom, ca le fait. [:dockbchris]

n°4810229
Heleneve
There's no place like127.0.0.1
Posté le 19-09-2015 à 19:23:46  profilanswer
 

Bonjour,
Est ce que certains savent ce que ça vaut ce diplome: EMAUD (European Market Access University Diploma) ?
http://www.emaud.org/index.php/homepage

Message cité 1 fois
Message édité par Heleneve le 19-09-2015 à 19:24:04
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  321  322  323  ..  424  425  426  427  428  429

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Etudes vétérinaireNiveau d'études et salires pieufffffffff
Problème serieux questions études ...ratage en coursBts Cpi topic des admis, et non admis!
[Topic officiel] Résultats Prépas!Les etudes de medecine
[Canada/Montreal] Tout savoir sur les etudes la basune petite question a propos des etudes apres le bts ig....
[USA] Faire ses études aux Etats-Unis.... Comment ?? 
Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Pharmacie : The next generation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR