| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Topic Unique [ DUT Génie Mécanique & Productique ]| Auteur | Sujet : Topic Unique [ DUT Génie Mécanique & Productique ] |
|---|---|
ocines | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-02-2011 à 11:44:17 ![]() ![]() |
loulou231 | Merci pour ta reponse! |
loulou231 | Salut,
|
the doors | Salut actuellement je suis en prepa intégrée a l'enise et pour l'instant on me conseille de faire un dut gmp a cause de mes resultat en math anglais et meca je voulais donc savoir si le programme en dut était plus simple ou pas. et si je pouvais etre admis dans cette formation
Message cité 1 fois Message édité par the doors le 21-02-2011 à 18:15:42 |
podfraguer | à votre avis, combien faut il avoir de moyenne en GMP à Toulouse pour espérer rentrer à l'ENIT?
|
Publicité | Posté le 30-03-2011 à 19:13:06 ![]() ![]() |
stunt-in-da-breizh | La moyenne ne veut rien dire, le classement quant à lui, est beaucoup plus significatif ! |
podfraguer | et donc je suppose qu'il faut viser le premier tiers, sachant qu'on est environ 260 dans ma promo ? |
FredDUTGMP |
Message édité par FredDUTGMP le 11-04-2011 à 17:19:56 |
DoubleDash | Salut,
|
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille |
DoubleDash | Et ca se passe comment? |
Xocs |
Le DUT copeau c'est pas non plus la fac de droit hein |
Olver | J'imagine bien qu'on peut pas généraliser à tout le monde donc c'est justement pour ça que j'attendais vos avis |
nimjaben |
--------------- Feed-Back |
biloo hej franskjävel |
nimjaben |
podfraguer | Toulouse ça pootre, bon j'ai mon partiel de méca à bosser moi ^^'' |
kuchi13 | Pris à Aix. Je suis un gmp l'année prochaine. |
lucky75 | pris à l'IUT de cachan |
podfraguer | Résultats des partiels de S2 envoyés le 11 juillet, vos pronostics? ça a gazé? |
podfraguer | Combien vous avez pris au S2?
|
mtristan | Allez hop, inscrit à Nantes |
Bnr32 Wait, what ? | Eu un 11.94 de moyenne au S2. Avec un rapport travail/note bien optimisé |
podfraguer | Paraîtrait que le S1 compte un peu pour du beurre pour les orientations post S4, réalité ou connerie? |
Message édité par G@mbit le 18-07-2011 à 07:36:48 --------------- Ma Galerie Photo |
Xocs |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Topic Unique [ DUT Génie Mécanique & Productique ]