| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Topic Unique [ DUT Génie Mécanique & Productique ]| Auteur | Sujet : Topic Unique [ DUT Génie Mécanique & Productique ] |
|---|---|
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille | Reprise du message précédent : --------------- Ma Galerie Photo |
Publicité | Posté le 10-12-2010 à 19:15:01 ![]() ![]() |
nimjaben | Si tu as un souhait d'orientation assez particulier, c'est quand même mieux de se tourner vers une école qui proposera la bonne filière.. --------------- Feed-Back |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille | oui --------------- Ma Galerie Photo |
nimjaben |
--------------- Feed-Back |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille | quand postulé chez EADS, ont m'a fait remplir un formulaire où on retrouvait les noms de toutes les grandes écoles du sud (en rapport avec le groupe). La réponse n'a pas tardée et je remercie le mec d'avoir été honnette avec moi. Message cité 1 fois Message édité par G@mbit le 13-12-2010 à 11:25:13 --------------- Ma Galerie Photo |
nimjaben |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille | biensur que tu va avoir des difficultés.
--------------- Ma Galerie Photo |
nimjaben |
Publicité | Posté le 30-12-2010 à 10:20:04 ![]() ![]() |
nimjaben |
nimjaben |
doolgi |
doolgi | okok |
Dercley Smith |
Bon, je suis en 2eme année IUT GMP, ayant moi même fait un bac SSVT je suis apte à te répondre Message cité 1 fois Message édité par Dercley Smith le 10-01-2011 à 20:10:13 |
Dercley Smith |
|
Sims57 Heard the trance and dream... | Ouaip, c'est vrai.
--------------- Une seule DLL vous manque et tout est déréglé... |
doolgi | ok merci à tous des info, je vais aller aux portes ouvertes à l'iut de toulouse et on vera bien..; |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille | je ne m'exprimerai pas sur ces écoles --------------- Ma Galerie Photo |
nimjaben |
loulou231 | Salut a tous! Message cité 1 fois Message édité par loulou231 le 08-02-2011 à 22:02:08 |
Maintenant pour répondre à ta question: Message édité par G@mbit le 09-02-2011 à 07:51:12 --------------- Ma Galerie Photo |
loulou231 | OK! Merci pour ta réponse! C'est encore qu'un projet mais je commence à y reflechir. Est-ce que quelqu'un a fait l'IUT de Lyon? Est-ce qu'il est bien? Beaucoup demander? |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille | niveau pas top? Ben le niveau d'anglais en IUT est nulle à ch*** Message édité par G@mbit le 10-02-2011 à 07:26:45 --------------- Ma Galerie Photo |
loulou231 | Du genre 6 de moyenne.. Mais pour integrer l'IUT je voulais dire, l'anglais importe beaucoup ou pas? Message cité 1 fois Message édité par loulou231 le 10-02-2011 à 16:28:10 |
biloo hej franskjävel |
|
nimjaben |
ocines | il regarde surtout les notes de mathématique, physique, et francais |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Topic Unique [ DUT Génie Mécanique & Productique ]