| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Topic Unique [ DUT Génie Mécanique & Productique ]| Auteur | Sujet : Topic Unique [ DUT Génie Mécanique & Productique ] |
|---|---|
podfraguer | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-06-2010 à 18:44:31 ![]() ![]() |
podfraguer | accepté à GMP Toulouse :-) |
biloo hej franskjävel | féloches !
|
nimjaben |
jbar604 No news is good news | Accepté à GMP Toulouse aussi --------------- - C2D E6750 |
podfraguer | bon le topic est un peu mort =(, pas beaucoup de futurs GMP? |
mjdu77 | Bonjour , j'ai été pris a l'IUT d'evry pour la rentrée prochaine , j'aurais voulu avoir quelques info . Deja j'aurais voulu savoir si en sortant de S SI avec un niveau vrement moyen je pourais m'en sortir en DUT , ensuite j'aurais voulu savoir si en premiere année les semaines sont chargé et si on peut prétendre a des vacances completes Message cité 2 fois Message édité par mjdu77 le 19-06-2010 à 18:46:14 |
nimjaben |
--------------- Feed-Back |
biloo hej franskjävel |
|
Publicité | Posté le 19-06-2010 à 20:24:13 ![]() ![]() |
biloo hej franskjävel | sinon les 2A ça donne quoi pour vous alors, poursuites d'études, taff ? |
spikeze |
Sims57 Heard the trance and dream... | J'attends les résultats d'admission aux INSA.
--------------- Une seule DLL vous manque et tout est déréglé... |
stunt-in-da-breizh | C'est passé vite le DUT !
Message cité 1 fois Message édité par stunt-in-da-breizh le 20-06-2010 à 14:06:44 |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille |
--------------- Ma Galerie Photo |
bibz-world Do you like fishsticks ? |
|
spikeze | ok j'ai hâte merci |
stunt-in-da-breizh | Bon les GMP ça en est où ? |
lowperpi66 | Tu ne "choisis" pas l'option Techniques Aero, il n y a pas de démarches à faire, à partir du moment ou tu es pris en GMP à Toulouse tu es pris en GMP-TA->Techniques Aero |
podfraguer | merci beaucoup |
lowperpi66 | De rien, peut etre que l'on se croisera l'an prochain, pour mon plus grand malheur parce que ca voudrait dire que j'ai redoublé ^^ (réponse demain d'ailleurs) |
podfraguer | =) je te le souhaite pas |
lowperpi66 | Pour moi, après un DUT validé ric rac (7.63 à l'ue1 au S4...), ca sera Polytech', jsuis pris à Tours et 3éme sur liste d'attente à Lille. |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille | en parlant de mettre à jour.... pourquoi il y a marqué itt à mon profil? --------------- Ma Galerie Photo |
b2h Engagez vous qu'y disaient... | Voila c'est fait, hmm une dent contre l'UTBM G@mbit ? Message édité par b2h le 04-08-2010 à 23:01:20 |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille | contre l'utbm? non, pas du tout --------------- Ma Galerie Photo |
Xocs | Non, tu peux l'éviter |
Fla5h | Si je voulais savoir ça c'est surtout parce que je serai ts les jrs obligé de faire le trajet Nancy Metz car le crous a pas voulu me louer une chambre. |
Geekie | Un petit coucou à tout le monde, juste pour préciser que la geekie à survécu ( elle passe même au S3 en ayant eu les 2 premiers semestres)!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Topic Unique [ DUT Génie Mécanique & Productique ]