| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Topic Unique [ DUT Génie Mécanique & Productique ]| Auteur | Sujet : Topic Unique [ DUT Génie Mécanique & Productique ] |
|---|---|
getget Il y en a qui ont essayé ... | Reprise du message précédent : Extraits résumant assez bien : BTS : Le BTS CPI donne accès au métier de technicien de bureau d’études en charge de la modification, l’amélioration, la reconception partielle ou la création de produits industriels. DUT GMP : Le diplômé des départements Génie Mécanique et Productique (GMP) des IUT est un généraliste de la mécanique. Message édité par getget le 01-04-2009 à 20:41:42 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Publicité | Posté le 01-04-2009 à 20:38:57 ![]() ![]() |
biloo hej franskjävel |
|
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille | drapal !!
--------------- Ma Galerie Photo |
Xocs | sympa le flag |
b2h Engagez vous qu'y disaient... |
Publicité | Posté le 17-05-2009 à 23:55:26 ![]() ![]() |
madmoloch13 |
Message édité par madmoloch13 le 18-05-2009 à 00:03:06 |
b2h Engagez vous qu'y disaient... | Non pour t'ajouter sur la première page ! Message édité par b2h le 18-05-2009 à 01:43:09 |
madmoloch13 | Arf le jeu de mot trop vrai Message cité 1 fois Message édité par madmoloch13 le 18-05-2009 à 16:30:32 |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille |
madmoloch13 | Dior? |
madmoloch13 |
mike1353 | J'ai une question qui peut paraitre bête mais mon pére m'a fait douté. Je part l'anné prochaine en DUT et je voudrais savoir qu'elle type de sac vous avez. Sac genre Estpack?
|
Xocs |
Pourquoi, il t'a conseillé un joli cartable http://www.frenchschoolmiami.org/f [...] rtable.jpg ? |
madmoloch13 | Non il faut un cartable de sécurité avec coque en Titane et bretelles en composite kevlar |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille | bon, tests d'entré pour l'ITII de besançon passés --------------- Ma Galerie Photo |
wolf325 | salut a tous |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille | hello --------------- Ma Galerie Photo |
madmoloch13 | Oui c'est vrai que mine de rien certains IUT sont plus orientés vers certains domaines que d'autres! Je suis à aix-en-provence, et on est loin d'atteindre les 9 élèves sur 10 pour l'automobile. Ce serait plutot 9 élèves sur 10 pour les hélicoptères. |
wolf325 | gros merci a tous les 2 pour vos réponses, c'est vrai que se rapprocher des grandes marque est un gros plus !
|
Xocs |
|
wolf325 |
|
ben DUT gmp... tu fais ça n'importe où et tu enchaine avec l'IEMS, ou l'école du Mans Message édité par G@mbit le 29-05-2009 à 20:37:00 --------------- Ma Galerie Photo |
Xocs |
|
madmoloch13 | Pour ceux que ça intéresse j'ai mis en ligne la plaquette GMP de mon IUT. Vous retrouverez certainement le même programme dans les autres IUT...
Message édité par madmoloch13 le 05-06-2009 à 16:26:39 |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Celle de l'IUT de ville d'Avray (qui est assez proche finalement) http://www.cva.u-paris10.fr/sites/ [...] %20VdA.pdf
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | ensmm? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
madmoloch13 | Où ça? |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
nrbr kesako | snif, je suis très déçu, j'ai pas été pris en GMP à Ville d' Avray... |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Salut, sur admission Post-Bac, nous ne pouvons plus changer les classements ... par contre si es en bac STI et que tu l'obtiens avec mention Bien, tu pourras être admis d'office.
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Topic Unique [ DUT Génie Mécanique & Productique ]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Ecoles du GET (Telecom Bretagne, Telecom Paris, INT) | [Topic Unique] Ecoles du Groupe Centrale - Prépas - AST - CASTing |
| [Recherche stage] DUT génie des télécommunications et réseaux | SI,reseaux ou genie log |
| DUT info, fin de l'été et encore a la recherche d'une formation... | DUT GEA (cherche ancien gea) |
| [Topic unique] Qu'avez-vous fait après votre IUP GEII ? | [topic unique] les études d'arts |
| [Topic Unique]Les taux de reussitte des DUT en ecoles d'ingenieur | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Unique [ DUT Génie Mécanique & Productique ] | |