| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Topic Unique [ DUT Génie Mécanique & Productique ]| Auteur | Sujet : Topic Unique [ DUT Génie Mécanique & Productique ] |
|---|---|
Shika' Maru | Reprise du message précédent : --------------- Sans risque pas de gloire. |
Publicité | Posté le 13-09-2008 à 16:41:29 ![]() ![]() |
nimjaben |
--------------- Feed-Back |
stunt-in-da-breizh | Mdr, moi j'ai eu le droit à une intégration de ouf jeudi, sac poubelle peinture et marqueur au programme sur la place du centre ville, que du bon ^^ |
Shika' Maru | Pour l'instant tout ce qu'on fait en méca, déjà fait en SI --------------- Sans risque pas de gloire. |
zerbault |
stunt-in-da-breizh | On a déjà attaqué le programme de l'IUT nous ^^, finies les révisions. |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2008 à 00:55:00 ![]()
|
nimjaben |
nevertheless | Yep moustik,
Message cité 1 fois Message édité par nevertheless le 07-10-2008 à 09:41:56 |
Publicité | Posté le 07-10-2008 à 09:33:05 ![]() ![]() |
PGEII |
|
Xocs | Mais bosser un minimum à l'iut c'est aussi s'assurer une bonne école d'ingé en sortie (type ensam/insa/UT) |
b2h Engagez vous qu'y disaient... | Aussi oui, faut pas s'étonner, en glandant totalement pendant deux ans, qu'après on ne soie pris nulle part. Message cité 1 fois Message édité par b2h le 22-10-2008 à 17:16:09 |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2008 à 19:43:04 ![]() bonjour a tous , Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-10-2008 à 19:47:32 |
Xocs |
|
b2h Engagez vous qu'y disaient... |
Message édité par b2h le 30-10-2008 à 21:44:05 |
b2h Engagez vous qu'y disaient... |
|
mattowitch | Ahhhh l'IUT GMP c'était la bonne époque Message cité 1 fois Message édité par mattowitch le 30-10-2008 à 21:46:01 |
Shika' Maru |
--------------- Sans risque pas de gloire. |
RAFAELLL |
|
Xocs |
RAFAELLL |
|
Xocs | Ah, ça va p-ê chaud pour des iut comme ceux de lyon ou toulouse ... après fait le ma de dossiers, tu verras bien ... |
RAFAELLL |
|
RAFAELLL |
|
Xocs |
|
RAFAELLL |
|
RAFAELLL |
|
b2h Engagez vous qu'y disaient... | Je suis à l'UTBM. Message édité par b2h le 10-11-2008 à 00:17:07 |
Shika' Maru |
Xocs | Oui, en tout cas dans certains endroits les profs réagissent comme ça. Mettre un seul voeu, c'est un coup de bluff, mais ça peut aider ^^ |
Shika' Maru |
biloo hej franskjävel | Y'en a qui participent au challenge proto gmp organisé par lyon par ici ? |
nevertheless | Amis GMP bonjour!
Message cité 1 fois Message édité par nevertheless le 27-11-2008 à 16:33:08 |
nimjaben |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Topic Unique [ DUT Génie Mécanique & Productique ]