| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Crous et Logement Etudiant |
|---|---|
delilah113 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-06-2011 à 15:18:51 ![]() ![]() |
initerressant |
|
ploumpy :o | Je l'ai fais il y a 5 min. Toulouse, c'est le bieng. |
Maxwell85 | Ceux qui dépendent du Crous de Nantes ont-ils reçu la lettre tant attendu ou alors ils sont en retard ? Just to know ... |
PANDA33 | J'ai reçu une lettre aujourd'hui attestant qu'une chambre m'a été attribuée à la résidence des citeaux (paris 12). Mais aucune autre information sur les loyers etc... Est-ce normal? |
initerressant | Il n'y a pas marqué qu'il faut que t'envoies un chéque pour le dépot de garantie? |
PsykOoO | Jusqu'au 15 ou 10 Juillet pour reserver |
Publicité | Posté le 22-06-2011 à 13:07:38 ![]() ![]() |
leny258 |
|
ploumpy :o | Ton crous recense pas les logements avec les prix ? Tu devrais pouvoir identifier à partir du prix quel est la chambre que tu as. |
delilah113 |
|
delilah113 | ire une place de plus * ^^ |
yelyah | Si, mon Crous le fait, mais c'est bizarre que le montant soit inférieur dans ce cas O_o : sans sanitaire: 162 euros ( l'année dernière j'avais fait une demande de chambre sans sanitaire, le montant de la réservation était de 175 euros) et 246 euros avec sanitaires Message cité 1 fois Message édité par yelyah le 22-06-2011 à 14:05:16 |
initerressant |
|
yelyah | Oui c'est ce que je pensais faire, mais je voulais avoir des avis avant |
leny258 |
|
leny258 |
|
Lolita1984 |
|
FastFuse | Okay, en gros je m'inscris début juillet à la fac, je paie les différents frais et lorsque j'ai la confirmation que je suis boursier je vais à la sco leur filer les papiers et jsuis remboursé dans les semaines à venir quoi. Message cité 1 fois Message édité par FastFuse le 22-06-2011 à 18:31:23 |
leny258 |
|
FastFuse | Thx pour les réponses. |
CycWins | Certains de l'académie de Rennes ont reçu le courrier ? |
delilah113 |
|
andyy |
|
reelooz10 | Ba par mail ou téléphone ... --------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
Reyleigh Plump And Round |
reelooz10 | Aucune idée, voit directement avec eux... --------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
wertyu |
|
Touriste75014 | Reçu la notif avant-hier, CROUS de Paris.
|
delilah113 |
|
Reyleigh Plump And Round |
|
probus Tänk bättre, må bättre | Bon bah, j'ai reçu ma notif avec que des "en attente" pour le logement... Je vais voir la gérante de ma résidence (crous) pour lui faire savoir que le directeur de la résidence m'avait indiqué que j'avais été réadmis... d'où gros bug.
Message cité 1 fois Message édité par probus le 23-06-2011 à 18:25:25 |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2011 à 18:29:21 ![]()
|
Aky | Dossier bourse envoyé fin avril, reçu par le crous le 20 mai (selon le mec au téléphone). |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic des offres d'emplois bizarres | Logement : Avis aux connaisseurs!!! |
| Job d'été etudiant! | [topic unique] EISTI |
| Le Topic Candidature | Ecole de 3D et logement sur Montpellier |
| TOPIC des BTS CGO et sur la filière comptable (MSTCF, DECF, ...) | [TOPIC UNIQUE] Polytech' Paris Sud (ex-IFIPS|FIIFO|FIUPSO|NFIO) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Crous et Logement Etudiant | |