| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] Formations à Distance de l'UPMC (Paris 6)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Formations à Distance de l'UPMC (Paris 6) |
|---|---|
mathieucif | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-11-2012 à 00:44:06 ![]() ![]() |
Bird's-5 L1 Physique - UPMC |
--------------- " Faire de la physique, c'est comme émettre des théories sur le fonctionnement d'une montre sans jamais pouvoir l'ouvrir " - Albert Einstein |
ShoTo ... fuck ... mother fucker ... |
--------------- The king stays the king. D'Angelo Barksdale |
lezebulon20001 | Hello Message cité 1 fois Message édité par lezebulon20001 le 29-11-2012 à 22:08:07 |
juliansolo2 |
Message cité 1 fois Message édité par juliansolo2 le 09-12-2012 à 21:28:51 |
juliansolo2 |
|
jinmu |
|
Publicité | Posté le 02-12-2012 à 14:25:20 ![]() ![]() |
chambre1408 | coucou,
|
Bird's-5 L1 Physique - UPMC |
--------------- " Faire de la physique, c'est comme émettre des théories sur le fonctionnement d'une montre sans jamais pouvoir l'ouvrir " - Albert Einstein |
chambre1408 | merciiiiii |
ShoTo ... fuck ... mother fucker ... | A ma connaissance, les TP en présentiel du premier semestre ont déjà TOUS eu lieu... --------------- The king stays the king. D'Angelo Barksdale |
lezebulon20001 | Mince c'est foireux, j'ai eu 28/30 au partiel je pensais être tranquille |
juliansolo2 |
|
lezebulon20001 | On peut pas prendre à la fois celui sur les EDP et celui sur EDP/C++? |
lezebulon20001 | Ah mais le MM056 je compte pas le prendre, effectivement ça serait abusé |
lezebulon20001 | mangue90 c'est quel cours que tu appelles C++? Le truc que j'ai qui se rapproche le plus c'est info scientifique mais c'est vraiment appliqué au EDP (enfin les tds) Vu qu'on est sur le sujet, pour le M2 proba-finance (auquel je pense postuler pour l'an prochain aussi), je comptais prendre vous en pensez quoi? J'ai l'impression qu'ils demandent ptet plus de pousser les EDP (y'a 2 autres matières full EDP), mais comme je l'ai dit plus haut je préfère prendre info scientifique vu que y'a pas d'exam et que je taffe... Message cité 1 fois Message édité par lezebulon20001 le 13-12-2012 à 23:25:36 |
jinmu |
Message cité 1 fois Message édité par jinmu le 14-12-2012 à 11:05:44 |
lezebulon20001 |
Message cité 1 fois Message édité par lezebulon20001 le 14-12-2012 à 18:21:45 |
juliansolo2 |
|
juliansolo2 | j'ai la flemme de les visionner |
belettete qui ne tête plus :'( | Le prof de stat math (B... ?) est vraiment bof --------------- 今日事,明日毕 |
juliansolo2 | birge? |
belettete qui ne tête plus :'( | ué, son cours n'est pas transcendant quoi... --------------- 今日事,明日毕 |
juliansolo2 | perso son poly je ne l'ai trouvé pas trop mal.....En présentiel je ne sais pas ce qu'il vaut par contre.
|
azerty_123 | si on veut viser un master de maths fi etranger ou pas, le M1 de maths a distance il est reconnu? par rapport à une formation classique en présentiel? |
jinmu |
|
lezebulon20001 | non mais TROP RELOU d'apprendre tous les théorêmes en AF, j'espère que l'exam repose pas beaucoup sur ça... |
juliansolo2 | y a un truc que je ne comprends pas pour mm005: comment peut-on étudier les distributions tempérées sans au préalable avoir abordé les distributions classiques? |
ShoTo ... fuck ... mother fucker ... | Pour ceux en L1, vous avez quoi comme vidéo dans sakai pour LP111 ? --------------- The king stays the king. D'Angelo Barksdale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] Formations à Distance de l'UPMC (Paris 6)