| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] Formations à Distance de l'UPMC (Paris 6)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Formations à Distance de l'UPMC (Paris 6) |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-10-2012 à 15:22:11 ![]() ![]() |
Lou 81 |
|
Bird's-5 L1 Physique - UPMC |
--------------- " Faire de la physique, c'est comme émettre des théories sur le fonctionnement d'une montre sans jamais pouvoir l'ouvrir " - Albert Einstein |
spokie99 | J'ai reçu ce jour un envoi du CNED.
|
Lou82 | Salut je suis en MIME aussi, je te dis ça bien bientôt. |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2012 à 10:35:08 ![]()
Juste au cas où: pour LM204 et LM206 (LateX et Scilab) vous ne recevrez aucun poly en principe, les cours sont sur LateX au format PDF pour LM204 et LM206 consiste en une série de TP à effectuer sur vos ordinateurs. Pour ces deux UEs, un projet plutôt court est à faire et déterminera votre note. Message édité par Profil supprimé le 14-10-2012 à 10:35:34 |
Lou 81 |
|
torme | Bonjour à tous,
|
Vaa | "Il me semble" que certaines filières ne sont pas disponibles par cours à distance, si tu veux continuer sur une licence Sciences de la Terre, il va falloir sans doute repasser en présentiel.
|
torme | Effectivement, après contact c'est ça |
Publicité | Posté le 15-10-2012 à 16:23:07 ![]() ![]() |
spokie99 |
|
Lou 81 | Bonjour, pour les L1-MIME, sur SAKAI, vous avez tous les onglets ? Moi je n'ai que :
|
spokie99 |
|
fejer | Bonjour, pour ceux qui sont hors de France, quelqu'un a déjà passé ses examens dans son pays au lieu de se déplacer ? A qui faut-il s'adresser ? Merci. |
Bob Arr | J'aurais une question aussi, s'il y a quelqu'un en L2 Maths a distance :
|
Risin''Sun | http://tempsreel.nouvelobs.com/edu [...] -cote.html |
--------------- " Faire de la physique, c'est comme émettre des théories sur le fonctionnement d'une montre sans jamais pouvoir l'ouvrir " - Albert Einstein |
Risin''Sun |
|
belettete qui ne tête plus :'( |
--------------- 今日事,明日毕 |
Risin''Sun |
Pourquoi? Message cité 1 fois Message édité par Risin''Sun le 25-10-2012 à 13:15:00 |
Message cité 1 fois Message édité par belettete le 25-10-2012 à 16:23:56 --------------- 今日事,明日毕 |
Bird's-5 L1 Physique - UPMC | En même temps c'est pas si mal de s'ouvrir un petit peu (surtout moi dans la physique, les applications dans les autres domaines sont nombreuses) mais bon c'est vrai que pour les maths c'est plus délicat.
belettete qui ne tête plus :'( | Ah non, j'ai bien aimé les UE d'ouverture, mais celles de L2 (on choisissait ce qu'on voulait en info, physique, etc... c'était le pied). En L1 c'est beaucoup moins intéressant, trop scolaire, trop "physique du lycée" Message cité 2 fois Message édité par belettete le 25-10-2012 à 17:01:08 --------------- 今日事,明日毕 |
Risin''Sun |
|
--------------- 今日事,明日毕 |
Risin''Sun |
|
belettete qui ne tête plus :'( | Justement, si tu aimes un domaine, autant le faire dès le début Message édité par belettete le 25-10-2012 à 18:02:22 --------------- 今日事,明日毕 |
Bird's-5 L1 Physique - UPMC | Ouais c'est sur que quand on est attiré par un domaine autant s'y mettre tout de suite --------------- " Faire de la physique, c'est comme émettre des théories sur le fonctionnement d'une montre sans jamais pouvoir l'ouvrir " - Albert Einstein |
belettete qui ne tête plus :'( | uep et là, M1 en foad Message édité par belettete le 25-10-2012 à 20:52:48 --------------- 今日事,明日毕 |
Nylz | Une question :
|
belettete qui ne tête plus :'( | Si mes souvenirs sont bons, les maths du S2 sont plus imposantes. Mais ce n'est évidemment rien comparé au plaisir de la L2 ou de la L3 ou du M1 ou... --------------- 今日事,明日毕 |
Nylz |
|
Nylz |
Nylz |
|
ShoTo ... fuck ... mother fucker ... | Essaye de te connecter dans un cybercafé/une bibliothèque ou chez un pote. --------------- The king stays the king. D'Angelo Barksdale |
mathieucif | Bonjour, Message édité par mathieucif le 14-11-2012 à 00:42:06 |
belettete qui ne tête plus :'( | Définis les sigles avant de les utiliser et non après ou arrête de nous soûler avec un message de pub incompréhensible Message édité par belettete le 14-11-2012 à 00:30:48 --------------- 今日事,明日毕 |
mathieucif | Bonsoir,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] Formations à Distance de l'UPMC (Paris 6)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Cherche organisme de formation en informatique | Recrute CDI Paris : Techniciens d'Exploitation Systèmes et Réseaux h/f |
| Passer en L2 sans réussir la L1 ? | L3 Finance d'entreprise Paris 1 / L3 Sciences de Gestion Dauphine |
| Faut-il répondre à un sondage de ce type après fin d'une formation ? | ECE/ESIEA Paris ? |
| Quel formation faire ? | [Recherche] Bonne formation Java/net pour demandeur d'emploi |
| ECOLE DE FORMATION LOGISTIQUE | Formation complémentaire pendant ses études en ESC |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Formations à Distance de l'UPMC (Paris 6) | |