| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ESC Clermont |
|---|---|
Algolol | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-07-2007 à 18:11:29 ![]() ![]() |
Algolol |
|
Codger |
--------------- http://codger.miniville.fr/ |
timote8 |
|
Algolol | Moi je veux leur diplome d'ingé pour la peine ! Ca vous dit de commencer l'année par une manif ? |
Pedrograd |
|
Pedrograd |
|
Olive-4 | lol ca promet héhéhéhéhé
|
Olive-4 |
|
Pedrograd | Ben en fait on est que 3, donc on va pas amener beaucoup de sous ; après je sais pas ce qu'y s'est négocier entre les deux écoles... |
Publicité | Posté le 09-07-2007 à 20:23:00 ![]() ![]() |
Algolol | Ptet que ça a deja été dit mais... Vous etes ingé en quoi ? |
Algolol | Olive passe en 2A je crois et le reste en 1A en septembre |
Pedrograd | Ouais, et vous aimez les apéros aussi. C'est un autre bon point commun Message édité par Pedrograd le 09-07-2007 à 21:13:00 |
timote8 | |
Algolol |
timote8 |
|
timote8 | Nous c'est le 10 , et le WEI c'est juste après je crois . |
Pedrograd | C'est nickel alors... Je voudrais pas manquer ça, c'est le meilleur moment pour |
Olive-4 |
|
Algolol | 14-15-17-18 le WEI
|
p0ska | Oki Codger cherche vers la rue Marx Domoy vers la place Gambetta http://www41.mappy.com/sid+QLZScre [...] 31&y=4mais je sais pas si c'est réellement une résidence étudiante, je sais que ta pas mal d'étudiant des facs droits/eco qui sont là bas donc certainement avec plus de filles que vers l'esc lol ...Car faut tout de suite déchanté ... l'esc Clermont niveau fille, ca faloir se battre les loulous lol.
|
Algolol | Hé merde va falloir faire la tournée des bars alors :S
|
timote8 |
|
Algolol |
p0ska | Javais entendu dire que l'année derniere officieusement le nombre de passerelle avait été porté à 170 vu qu'il n'y avait que tres peu de prépa. Info ou intox je n'en sait rien mais il est sur que le nombre de personnes passant l'oral que ce soit en prépa et en passerelle a augmenté de plus de 50% mais égalment le rang du dernier admissible a "fortement" augmenté cette année (120 places), faut il voir que l'école est plus selective, je ne sais pas :s Message cité 1 fois Message édité par p0ska le 09-07-2007 à 23:26:39 |
timote8 |
Message édité par timote8 le 09-07-2007 à 23:37:34 |
Pedrograd |
|
Pedrograd |
|
Filho da mae I survived2the cambrousse... | Cadê mon Momow?! --------------- ___Paix entre les écoles___ |
Pedrograd | Tiens, une question, pour ceux qui ont eu le dossier d'inscription : les frais d'inscription, faut tout cracher d'un coup ou ça peut se payer en plusieurs fois ? |
Algolol | Payable en 23 fois, 869 € par mois si mes souvenirs sont bons |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic Unique : Etudiants en alternance | Euromed Management | 31ème école au Financial Times ! |
| Topic unique GEM - Grenoble Ecole de Management // Alliance avec EMLyon | Polytech' Clermont / CUST |
| [Topic Unique] ROUEN BUSINESS SCHOOL & son Master Grande Ecole | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ESC Clermont | |