Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1809 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  35  36  37  38  39  40
Auteur Sujet :

[Topic Unique] ESC Clermont

n°1168915
aromates
Posté le 05-07-2007 à 18:08:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

smbac a écrit :

Daccord mais la volonté est quand meme importante. Et il n'en reste pas moins que meme en AST il y a une sélection

Oui une selection. Personnelement je la trouve assez moyenne, bizarement ptet plus dans les mieux classees que dans les autres; mais si en terme de %, c'est bel et bien vrai.

mood
Publicité
Posté le 05-07-2007 à 18:08:43  profilanswer

n°1168927
smbac
Posté le 05-07-2007 à 18:11:52  profilanswer

aromates a écrit :

Oui une selection. Personnelement je la trouve assez moyenne, bizarement ptet plus dans les mieux classees que dans les autres; mais si en terme de %, c'est bel et bien vrai.

concernant les concours pour les prépas sais-tu combien y'a t-il de candidats pour combien de place au niveau global?

n°1168931
Algolol
Posté le 05-07-2007 à 18:12:33  profilanswer

Les prépas, seule fililere au monde en France. Plutot a eux de se remettre en question. Taffer aussi dur pour finir dans des écoles meme pas capable d'être dans les 50 premieres au monde, c'est vraiment naze quand même :)
Bref, tu me diras à ton facteur de m'apprendre les QCM, le peuple est bête n'oublie pas :)
Si tu dénigres tous les gens qui ont fait une formation inférieure à la tienne et qui se retrouve a coté de toi t'es mal barré quand même.
Qui a dit qu'il fallait une grande ouverture d'esprit pour devenir Manager ?
Vive les prépas et leur formatage du cerveau. C'est bien mouton, continuez de penser comme dans les années 20. En attendant, je parie que les AST d'HEC etc ne seront pas plus nuls que les prépas. Ca c'est vérifié dans les ESC et ça se vérifiera pour les Parisiennes.

n°1168952
aromates
Posté le 05-07-2007 à 18:16:38  profilanswer

Algolol a écrit :

Les prépas, seule fililere au monde en France. Plutot a eux de se remettre en question. Taffer aussi dur pour finir dans des écoles meme pas capable d'être dans les 50 premieres au monde, c'est vraiment naze quand même :)
Bref, tu me diras à ton facteur de m'apprendre les QCM, le peuple est bête n'oublie pas :)
Si tu dénigres tous les gens qui ont fait une formation inférieure à la tienne et qui se retrouve a coté de toi t'es mal barré quand même.
Qui a dit qu'il fallait une grande ouverture d'esprit pour devenir Manager ?
Vive les prépas et leur formatage du cerveau. C'est bien mouton, continuez de penser comme dans les années 20. En attendant, je parie que les AST d'HEC etc ne seront pas plus nuls que les prépas. Ca c'est vérifié dans les ESC et ça se vérifiera pour les Parisiennes.

je denigre qui?
Je vois pas en quoi les gens en prepa devraient se remettre en question! C'est aux ecoles de remettre en question la prepa. Ce sont elles qui peuvent faire changer completement le systeme. Le pauvre etudiant en prepa essaye juste de trouver son chemin jusqu'a l'ecole...

Bref, ton dedain pour les preparationnaires est tout aussi lamentable que le mepris que tu m'attribues pour les AST.

edit: j'ai eu la chance d'avoir une ecole qui m'a permis de ne pas exercer mon admission dans une autre ecole en ast. Mais sache que j'aurais pu aller en ecole avec une ast, et je l'aurais fait. Alors ne critique pas trop vite. J'ai moi meme tente des ast. Pour le coup, je pense etre un des rares ici a pouvoir aprler des deux concours, des deux voies.

Message édité par aromates le 05-07-2007 à 18:18:35
n°1168961
Algolol
Posté le 05-07-2007 à 18:18:40  profilanswer

je dénigre votre manière de pensée.
Si les parisiennes ouvrent des AST c'est simplement parce que les entreprises leur ont demandé de ne plus leur envoyer des prépas formatés qui ne connaissent rien au monde de l'entreprise.
Le fonctionnement des prépa est entrain d'etre remis en question pas celui des AST ;)  
Le monde change, c'est pas ce qu'on t'a appris ?

n°1168968
aromates
Posté le 05-07-2007 à 18:21:00  profilanswer

Algolol a écrit :

je dénigre votre manière de pensée.
Si les parisiennes ouvrent des AST c'est simplement parce que les entreprises leur ont demandé de ne plus leur envoyer des prépas formatés qui ne connaissent rien au monde de l'entreprise.
Le fonctionnement des prépa est entrain d'etre remis en question pas celui des AST ;)  
Le monde change, c'est pas ce qu'on t'a appris ?

C'est vrai. Je ne dis pas le contraire.

Maintenant, si tu regardes qui entre en ast a hec, escp, em par exemple, ces gars n'ont absolument pas plus d'experience pro. Ils viennent juste de fac. Tu crois que ces gens connaissent plus le monde de l'entreprise? Au bout de 3 ans d'ecole, le monde de l'entreprise, tu le connais!

n°1168974
Algolol
Posté le 05-07-2007 à 18:21:51  profilanswer

Certes, je n'ai pas employé les bons termes...J'en suis désolé mais bon je ne pige pas trop l'intéret de votre participation sur ce forum à la base qui est pour les futurs clermontois. si c'était encore pour donner des conseils pour s'intégrer, se loger, apprendre, réussir... Mais non.

n°1168979
smbac
Posté le 05-07-2007 à 18:23:36  profilanswer

Algolol a écrit :

Certes, je n'ai pas employé les bons termes...J'en suis désolé mais bon je ne pige pas trop l'intéret de votre participation sur ce forum à la base qui est pour les futurs clermontois. si c'était encore pour donner des conseils pour s'intégrer, se loger, apprendre, réussir... Mais non.

D'ailleurs pour en revenir au sujet de base de ce topic, as-tu trouver des logements à Clermont?
tu vas y allé quand pour voir?

n°1168981
Algolol
Posté le 05-07-2007 à 18:25:00  profilanswer

aromates a écrit :

C'est vrai. Je ne dis pas le contraire.

Maintenant, si tu regardes qui entre en ast a hec, escp, em par exemple, ces gars n'ont absolument pas plus d'experience pro. Ils viennent juste de fac. Tu crois que ces gens connaissent plus le monde de l'entreprise? Au bout de 3 ans d'ecole, le monde de l'entreprise, tu le connais!

Je pensais qu'ils venaient de IUT/BTS...Je suis d'accord avec toi dans ce cas. Ce sont des Ecoles prestigieuses et le fait d'intégrer des bts/iut pourront mettre en péril leur image de prestige. HEC exerce un lobby trop puissant pour que le fonctionnement prépa soit réformé.  
Sincèrement c'est vraiment dommage de raisonner comme ça.

n°1168985
Algolol
Posté le 05-07-2007 à 18:26:18  profilanswer

smbac a écrit :

D'ailleurs pour en revenir au sujet de base de ce topic, as-tu trouver des logements à Clermont?
tu vas y allé quand pour voir?

J'ai de la famille dans le coin qui feront la visite pour moi. J'ai une cousine qui vit la bas et qui va quitter son aparte pour s'installer à Montpellier donc je vais peut-être récup son logement. Sinon non je n'ai rien. J'attends les résultats de mon bts avant de chercher concrètement. On ne sait jamais lol :)
et toi ?

mood
Publicité
Posté le 05-07-2007 à 18:26:18  profilanswer

n°1168995
Algolol
Posté le 05-07-2007 à 18:28:29  profilanswer

lehussardsurletoit a écrit :

De toute façon, ces écoles n'accueillent pas des profils bts ou iut. Argument bidon par conséquent.

??
Argument bidon de quoi ??

Justement, j'ai dis qu'elles n'accueillent pas de bts/iut pour ne pas changer leur image...

n°1168998
smbac
Posté le 05-07-2007 à 18:29:11  profilanswer

t'avais fait koi comme B.T.S? t résultat sont quand?
ba moi en fét jvé allez voir la semaine prochaine pendant 3 jours. ta recu le dossier d'inscription de clermont?*
tu sais si les opens bars sont toujours autorisé  à clermont?

n°1169002
Algolol
Posté le 05-07-2007 à 18:30:43  profilanswer

BTS Négociation Relatien Client.
J'ai mes résultats le 10.
Je n'ai pas encore reçu mon dossier.
Les Open Bars sont interdits partout mais les pubs/boites contournent la règle :) donc oui ils sont en quelques sortes "autorisés"

n°1169023
smbac
Posté le 05-07-2007 à 18:37:03  profilanswer

Algolol a écrit :

BTS Négociation Relatien Client.
J'ai mes résultats le 10.
Je n'ai pas encore reçu mon dossier.
Les Open Bars sont interdits partout mais les pubs/boites contournent la règle :) donc oui ils sont en quelques sortes "autorisés"

tu vas etre assez vite fixé alors.
nempeche ca mfsé flippé kil yen é plus du tout. :pt1cable:  
mine de rien ca c important pour l'épanouissement personnel. et l'épanouissement personnel ck mette en avant les écoles...
lol :)  
jsper k pour le WEI yen aura de prévu, histoire de se taper une grosse orgie pour s'intégrer.

n°1169028
Algolol
Posté le 05-07-2007 à 18:38:16  profilanswer

T'inquietes pas lol y aura ce qu'il faut :D

n°1169033
smbac
Posté le 05-07-2007 à 18:38:51  profilanswer

j'ai trop hate d'arrivée à la rentrée

n°1169040
smbac
Posté le 05-07-2007 à 18:40:16  profilanswer

tu as déjà une idée du parcourt que tu voudrais suivre à l'esc?
moi ca sré pluto dans la finance d'entreprise ou le double diplome I.T.B ou la filiére expertise comptable.
je sais pas trop encore

n°1169050
Algolol
Posté le 05-07-2007 à 18:41:57  profilanswer

Moi Négociation Internationale :)

n°1169305
timote8
Posté le 05-07-2007 à 19:41:30  profilanswer

smbac a écrit :

tu as déjà une idée du parcourt que tu voudrais suivre à l'esc?
moi ca sré pluto dans la finance d'entreprise ou le double diplome I.T.B ou la filiére expertise comptable.
je sais pas trop encore

Pareil , on va s'entendre ^^

n°1169431
floroto
Posté le 05-07-2007 à 20:03:36  profilanswer

- MESSAGE DESTINES AUX HFR PARISIENS -

Murel et moi tentons d'organiser une tite soirée sur Paris (tite bouffe, bars...) pour mettre une tête sur nos éventuels futurs collègues de promo et/ou sur les autres membres de HFR avec qui nous avons longuement échangé pendant ces périodes de concours.

Ce serait pendant le mois de juillet, on essaiera de s'accorder sur une date qui nous satisfera tous!!!

Si ca vous êtes partant => MP!!!!!!

n°1169577
Codger
Posté le 05-07-2007 à 20:41:42  profilanswer

Je suis dèg à chaque fois je loupe le passage avec la bande de payots qui font leur crtiques sur passerelle....ils m'ont bien fait rire encore et cette fois aromates s'est distingué...

En ayant des connaissances de gens des prépas c'est clair que au niveau du ratio il est plus facile d'intégrer une école de commerce qu'en passerelle. En sortant de prépas tu es quasi obligé d'avoir une école...
D'un autre côté il est vrai qu'il faut plus travailler en prépas c'est indéniable mais on a plus de chance d'intégrer une école et on a acces aux parisiennes donc ca vaut le coup pour certains...

Après c'est une question de choix on a obligé personne de faire prépas donc si vs ralez que passerelle est ptetr plus facile, que les prépas sont désavantagé ben c'est votre probleme c'est pas d'aujourdhui que ca fonctionne comme ca pour les concours...

Chacun fait comme il veut et je le répete si ca critik disant ke passerelle est plus facile c'est un brin de jalousie car admettons que c'est vrai ben tant mieu pour nous non???  pourquoi se casser la tête 2 ans en prépas alors qu'on peut seclater 2 ans en bts ou iut pour arriver au meme point...On va pas se priver et regardez nous on a jamais critiqué des prépas de faire prépas ce qui montre bien qu'on les envis pas...

Et puis au final c'est pas parce qu'on fait une prépas ou un bts iut que l'un est plus intelligent que l'autre et que l'un mérite plus une école que l'autre...  
Ceux qui sortent des ptites prépas niront pr la plupart pas ds les parisiennes...
En conclusion vous critiquez sur un systeme, un parcours mais c'est nous qui choisissons notre parcours non??? apres si vous maronnez et critikez c'est ptetr que vs navez pas choisi le bon....
En tt cas je soutiens les futurs clermontois passerelle et prépas...  
On a le droit d'etre conten ou on est et de ce qu'on a fait...
Même si on a peut etre moin bossé que ceux d'HEC mais bon pour etre heureux pas besoin non plus d'etre a HEC, et avoir un salaire monstrueux...
Et puis il y a toujours plus haut mais je pense quand même quand sortant d'une ESC on a un boulot pas mal non? dites moi ceux qui critikent. Franchement on peut pas vivre apres une ESC ??? jsui inquiet jai peur que commencer avec plus de 2000€ ca soit dur pour moi....
Mais ayont une pensé quand même alors a la majorité de la population qui touche moins de 2000€ par mois....

Parce que les gars(euh les payots) vous parlez de reussite professionnelle mais qu'a travers le job et son salaire mais alors pk vous avez fait une Parisienne vous savez c'est du pipo a côté de certaines formations et universités à l'étranger notamment ... Mondialement ils st combien HEC???????????????? Et oui il y a toujours plus haut que ce qu'on fait dc vs pouvez dire qu'une ESC c'est moyen c'est relatif.... par rapport a quoi c'est moyen??? il n' y a pas de valeur absolue.
Et apparemment pour critiker de longue sur ce topic c'est que vs navez rien a faire de votre vie...
Alors un HEC ESSEC EM...PLUS RICHE SANS DOUTE MAIS PLUS EPANOUI???? PAS SÛR...  
Alors maintenant fouttez nous la paix nous est bien entre petits cerveaux glandeurs de passerelle avec un avenir merdique.... on est pas du meme monde...
PS : la derniere phrase est ironique sauf pour le "pas du même monde"

---------------
http://codger.miniville.fr/
n°1169595
aromates
Posté le 05-07-2007 à 20:46:46  profilanswer

Codger a écrit :

Je suis dèg à chaque fois je loupe le passage avec la bande de payots qui font leur crtiques sur passerelle....ils m'ont bien fait rire encore et cette fois aromates s'est distingué...

En ayant des connaissances de gens des prépas c'est clair que au niveau du ratio il est plus facile d'intégrer une école de commerce qu'en passerelle. En sortant de prépas tu es quasi obligé d'avoir une école...
D'un autre côté il est vrai qu'il faut plus travailler en prépas c'est indéniable mais on a plus de chance d'intégrer une école et on a acces aux parisiennes donc ca vaut le coup pour certains...

Après c'est une question de choix on a obligé personne de faire prépas donc si vs ralez que passerelle est ptetr plus facile, que les prépas sont désavantagé ben c'est votre probleme c'est pas d'aujourdhui que ca fonctionne comme ca pour les concours...

Chacun fait comme il veut et je le répete si ca critik disant ke passerelle est plus facile c'est un brin de jalousie car admettons que c'est vrai ben tant mieu pour nous non???  pourquoi se casser la tête 2 ans en prépas alors qu'on peut seclater 2 ans en bts ou iut pour arriver au meme point...On va pas se priver et regardez nous on a jamais critiqué des prépas de faire prépas ce qui montre bien qu'on les envis pas...

Et puis au final c'est pas parce qu'on fait une prépas ou un bts iut que l'un est plus intelligent que l'autre et que l'un mérite plus une école que l'autre...  
Ceux qui sortent des ptites prépas niront pr la plupart pas ds les parisiennes...
En conclusion vous critiquez sur un systeme, un parcours mais c'est nous qui choisissons notre parcours non??? apres si vous maronnez et critikez c'est ptetr que vs navez pas choisi le bon....
En tt cas je soutiens les futurs clermontois passerelle et prépas...  
On a le droit d'etre conten ou on est et de ce qu'on a fait...
Même si on a peut etre moin bossé que ceux d'HEC mais bon pour etre heureux pas besoin non plus d'etre a HEC, et avoir un salaire monstrueux...
Et puis il y a toujours plus haut mais je pense quand même quand sortant d'une ESC on a un boulot pas mal non? dites moi ceux qui critikent. Franchement on peut pas vivre apres une ESC ??? jsui inquiet jai peur que commencer avec plus de 2000€ ca soit dur pour moi....
Mais ayont une pensé quand même alors a la majorité de la population qui touche moins de 2000€ par mois....

Parce que les gars(euh les payots) vous parlez de reussite professionnelle mais qu'a travers le job et son salaire mais alors pk vous avez fait une Parisienne vous savez c'est du pipo a côté de certaines formations et universités à l'étranger notamment ... Mondialement ils st combien HEC???????????????? Et oui il y a toujours plus haut que ce qu'on fait dc vs pouvez dire qu'une ESC c'est moyen c'est relatif.... par rapport a quoi c'est moyen??? il n' y a pas de valeur absolue.
Et apparemment pour critiker de longue sur ce topic c'est que vs navez rien a faire de votre vie...
Alors un HEC ESSEC EM...PLUS RICHE SANS DOUTE MAIS PLUS EPANOUI???? PAS SÛR...  
Alors maintenant fouttez nous la paix nous est bien entre petits cerveaux glandeurs de passerelle avec un avenir merdique.... on est pas du meme monde...
PS : la derniere phrase est ironique sauf pour le "pas du même monde"

:sleep:  [:haribo71]

n°1169612
Codger
Posté le 05-07-2007 à 20:52:24  profilanswer

Mdr il est encore là en plus mais sort un peu de chez toi quand même !!!!
Je sais il est long mais vu ta faiblesse les idées sont venues rapidements...
et puis vu que tu sais que ce que je dis n'est pas faux ben ma fois...tu fais le mec "ouah trop long le message ca ma pri la tete " ou "jme suis endormi" mais franchement prend toi la tete endort toi mais fais quelque chose.... tu es putin de lourd... payot et lourd ca commence à être grave arrete ton carnage...

Message cité 1 fois
Message édité par Codger le 05-07-2007 à 20:55:50

---------------
n°1169685
aromates
Posté le 05-07-2007 à 21:16:17  profilanswer

Codger a écrit :

Mdr il est encore là en plus mais sort un peu de chez toi quand même !!!!
Je sais il est long mais vu ta faiblesse les idées sont venues rapidements...
et puis vu que tu sais que ce que je dis n'est pas faux ben ma fois...tu fais le mec "ouah trop long le message ca ma pri la tete " ou "jme suis endormi" mais franchement prend toi la tete endort toi mais fais quelque chose.... tu es putin de lourd... payot et lourd ca commence à être grave arrete ton carnage...

[:chiquito]

n°1169700
Codger
Posté le 05-07-2007 à 21:21:51  profilanswer

Comme quoi la répartie a ses limlites....

---------------
n°1169721
aromates
Posté le 05-07-2007 à 21:27:46  profilanswer

Codger a écrit :

Comme quoi la répartie a ses limlites....

Tu es juste a cote de la plaque, et tu persistes dans le HS complet, quand on a a peu pres tous decide d'arreter. Donc a un moment, je ne veux plus vraiment me justifier. Je vous rends ce magnifique topic!  :hello:  

edit: la repartie ne sert a rien, elle ne signifie pas la justesse des propos. Je ne pretends d'ailleurs pas avoir une quelconque repartie.

Message cité 1 fois
Message édité par aromates le 05-07-2007 à 21:28:47
n°1169760
Codger
Posté le 05-07-2007 à 21:37:54  profilanswer

aromates a écrit :

Tu es juste a cote de la plaque, et tu persistes dans le HS complet, quand on a a peu pres tous decide d'arreter. Donc a un moment, je ne veux plus vraiment me justifier. Je vous rends ce magnifique topic!  :hello:  

edit: la repartie ne sert a rien, elle ne signifie pas la justesse des propos. Je ne pretends d'ailleurs pas avoir une quelconque repartie.

lol je n'ai jamais dit que tu prétendais avoir une répartie c'est moi qui ais dit que tu avais une répartie mais limitée... mais j'aime bien quand tu dis "je ne prétends pas avoir de répartie"
Jte mets la définition de répartie :  

repartie   avoir de la repartie locution verbale  
savoir répliquer rapidement et de façon appropriée
     • tu ne réponds pas? tu as pourtant de la repartie d'habitude!  
[S'écrit aussi: avoir de la répartie]

C'est clair me suis planté elle est pas limitée ta répartie elle est quasi inexistante...
Par contre continue dans l'ironie : "Je vous rends ce magnifique topic! " mais cette ironie on l'accepte tous avec plaisir merci de nous rendre ce topic ca fera plaisir a tout le monde...
La répartie est tres utile dans la vie......pour n'importe quelle argumentation...
Un individu qui n'a pas de répartie se fait "bouffer" par le ou les autres avec qui il se trouve si  on le titille sur un sujet type et petit à petit cette personne s'éteind et abdique...un peu comme toi.
Aller bonne continuation quand même...

Message cité 1 fois
Message édité par Codger le 05-07-2007 à 21:39:29

---------------
n°1169771
aromates
Posté le 05-07-2007 à 21:41:30  profilanswer

Codger a écrit :

lol je n'ai jamais dit que tu prétendais avoir une répartie c'est moi qui ait dit que tu avais une répartie mais limitée... mais j'aime bien quand tu dis "je ne prétends pas avoir de répartie"
Jte mets la définition de répartie :  

repartie   avoir de la repartie locution verbale  
savoir répliquer rapidement et de façon appropriée
     • tu ne réponds pas? tu as pourtant de la repartie d'habitude!  
[S'écrit aussi: avoir de la répartie]

C'est clair me suis planté elle est pas limitée ta répartie elle est quasi inexistante...
Par contre continue dans l'ironie : "Je vous rends ce magnifique topic! " mais cette ironie on l'accepte tous avec plaisir merci de nous rendre ce topic ca fera plaisir a tous le monde...
La répartie est tres utile dans la vie......pour n'importe quelle argumentation...
Un individu qui n'a pas de répartie se fait "bouffer" par le ou les autres avec qui il se trouve si  on le titille sur un sujet type et petit à petit cette personne s'éteind et abdique...un peu comme toi.
Aller bonne continuation quand même

Tu gagnes, ce qui doit vouloir dire que tu as de la repartie. Par contre, la repartie sans orthographe... C'est assez risible! :pt1cable:

Message édité par aromates le 05-07-2007 à 21:42:01
n°1169790
Codger
Posté le 05-07-2007 à 21:50:20  profilanswer

aromates a écrit :

Ouaouh tu te rabats sur mon orthographe on est en cours là??? Heureusement que j'écris pas en langage SMS comme d'habitude...
Par contre toi en une phrase t'es capable de faire des fautes d'orthographe et de syntaxe... et tu connais pas les accents... Alors ne me rabaisse pas sur l'orthographe alors que tu es loin d'être irréprochable sur ce point mais bien tenté.... Cherche autre chose mais je comprends tu t'accroches à un ptit peu tout maintenant... tu en deviens pathétique...sérieux on en arrête là vaut mieux car tu n'auras pas le dernier mot et je n'ai jamais employé le mot "gagner" c'est toi qui le dit...mais si c'est l'impression que je t'ai donné tant mieux...

---------------
n°1169820
aromates
Posté le 05-07-2007 à 22:00:27  profilanswer

Codger a écrit :

Ouaouh tu te rabats sur mon orthographe on est en cours là??? Heureusement que j'écris pas en langage SMS comme d'habitude...
Par contre toi en une phrase t'es capable de faire des fautes d'orthographe et de syntaxe... et tu connais pas les accents... Alors ne me rabaisse pas sur l'orthographe alors que tu es loin d'être irréprochable sur ce point mais bien tenté.... Cherche autre chose mais je comprends tu t'accroches à un ptit peu tout maintenant... tu en deviens pathétique...sérieux on en arrête là vaut mieux car tu n'auras pas le dernier mot et je n'ai jamais employé le mot "gagner" c'est toi qui le dit...mais si c'est l'impression que je t'ai donné tant mieux...

Ca part en troll helas! Si tu as pas encore pige que je suis sur un clavier qwerty...
Ton discours est pathetique depuis ta relance du debat ast/prepa presque une page et demie apres que tout le monde se soit calme.

Mais honnetement, j'ai fait une reflexion sur l'orthographe, parce que j'ai ri en te voyant dire "Aller bonne continuation". Genre de remarque qui fait que j'arrive pas a te prendre au serieux... Encore heureux que tu n'aies pas employe le style sms, comme tu dis. On aurait atteint le niveau zero (quoiqu'on en est plus tres loin avec tes arguments vaseux, ou plutot ton aptitude a partir au quart de tour).

edit: en tout cas felicitations, j'ai remarque que tu as fait attention a l'orthographe dans ton dernier message. J'aurai servi a quelque chose. Cependant, tu fais une erreur de syntaxe. je te laisse la trouver.

edit 2: tiens derniere remarque, le type qui me reproche de tomber bas en attaquant sur l'orthographe, et qui 1 minute avant me fait un copie/colle d'une definition de "repartie". L'attention au detail est apparemment un droit unilateral.

Message cité 1 fois
Message édité par aromates le 05-07-2007 à 22:06:43
n°1169885
Codger
Posté le 05-07-2007 à 22:17:27  profilanswer

aromates a écrit :

Ca part en troll helas! Si tu as pas encore pige que je suis sur un clavier qwerty...
Ton discours est pathetique depuis ta relance du debat ast/prepa presque une page et demie apres que tout le monde se soit calme.

Mais honnetement, j'ai fait une reflexion sur l'orthographe, parce que j'ai ri en te voyant dire "Aller bonne continuation". Genre de remarque qui fait que j'arrive pas a te prendre au serieux... Encore heureux que tu n'aies pas employe le style sms, comme tu dis. On aurait atteint le niveau zero (quoiqu'on en est plus tres loin avec tes arguments vaseux, ou plutot ton aptitude a partir au quart de tour).

edit: en tout cas felicitations, j'ai remarque que tu as fait attention a l'orthographe dans ton dernier message. J'aurai servi a quelque chose. Cependant, tu fais une erreur de syntaxe. je te laisse la trouver.

Non en plus j'étais sérieux c'est pas parce que je te remet en place que quand je te dis bonne continuation je ne le pense pas. J'préfère franchement te voir heureux dans ta vie et hors de ce topic que l'inverse je te le jure...
Ensuite, "arguments vaseux..." je ne pense pas sinon tu te serais empressé de répliquer....
J'aime bien quand tu dis que j'ai une aptitude c'est valorisant comme mot moi à ta place j'aurais dit autre chose...
J'avoue que maintenant nos répliques atteignent presque le niveau zéro mais bon ma toute première avais du contenu, et tu aurais du partir à ce moment là discrètement ;  mais après ce sont ttes tes répliques qui n'ont pas étés au niveau et au final tu es encore là...
Bon préviens nous quand tu comptes aller sur un autre topic pour raconter ta grosse expérience....
PS : vu que tu me titille sur l'ortho + syntaxe : on est sur un topic francais donc utilise un clavier adéquat merci...

---------------
n°1169907
Codger
Posté le 05-07-2007 à 22:19:58  profilanswer

Lol de longue aussi tu édites tes messages pour rajouter des trucs t'arrives pas à faire bien en une seule fois???  
La définition de répartie n'était pas un détail parce qu'apparemment tu n'en connaissais pas bien le sens...

---------------
n°1169976
aromates
Posté le 05-07-2007 à 22:35:10  profilanswer

Codger a écrit :

Non en plus j'étais sérieux c'est pas parce que je te remet en place que quand je te dis bonne continuation je ne le pense pas. J'préfère franchement te voir heureux dans ta vie et hors de ce topic que l'inverse je te le jure...
Ensuite, "arguments vaseux..." je ne pense pas sinon tu te serais empressé de répliquer....
J'aime bien quand tu dis que j'ai une aptitude c'est valorisant comme mot moi à ta place j'aurais dit autre chose...
J'avoue que maintenant nos répliques atteignent presque le niveau zéro mais bon ma toute première avais du contenu, et tu aurais du partir à ce moment là discrètement ;  mais après ce sont ttes tes répliques qui n'ont pas étés au niveau et au final tu es encore là...
Bon préviens nous quand tu comptes aller sur un autre topic pour raconter ta grosse expérience....
PS : vu que tu me titille sur l'ortho + syntaxe : on est sur un topic francais donc utilise un clavier adéquat merci...

[:dahlia_noir]  

n°1169979
Codger
Posté le 05-07-2007 à 22:36:09  profilanswer

Bon apparemment tu es partis...merci...
Hey les Clermontois vous pouvez revenir !!!! Plus la peine de se cacher !!! lol

---------------
n°1169989
Codger
Posté le 05-07-2007 à 22:40:13  profilanswer

Merde il est encore là...et en plus il a rien compris à ce que j'ai dit... et tu oses dire boulet en plus... mais bon raccroche toi à ce que tu peux continue mais le mal est fait...

---------------
n°1170055
Codger
Posté le 05-07-2007 à 22:58:55  profilanswer

????? dois-je crier alléluia ou pas encore???

---------------
n°1170078
aromates
Posté le 05-07-2007 à 23:04:33  profilanswer

Codger a écrit :

????? dois-je crier alléluia ou pas encore???

Non non t'inquiete, je reste dans le coin, a l'affut!

n°1170115
Codger
Posté le 05-07-2007 à 23:13:36  profilanswer

Lol okk mais à l'affut c'est tout hein??? ne commence pas à rentrer en action

---------------
n°1170146
something_​else
Posté le 05-07-2007 à 23:24:07  profilanswer

et sinon, on le ferme qd ce topic (qui aurait pu penser que l'ESC Clermont serait tant sujet à polémiques....)

n°1170162
timote8
Posté le 05-07-2007 à 23:28:55  profilanswer

something_else a écrit :

et sinon, on le ferme qd ce topic (qui aurait pu penser que l'ESC Clermont serait tant sujet à polémiques....)

Nan nan , et on ferme pas mon topic . Faudrait que les auteurs des topics aient des droits au sein de leur topic , bref  :ange:  
Recentrons le sujet . Je recherche toujours un appartement , une colloc même , pour toute info , vous pouvez me mp  :bounce:

n°1170171
Codger
Posté le 05-07-2007 à 23:32:06  profilanswer

Ah des clermontois de retour... c'est clair on taquine au niveau des pages lol ce sont des envieux en fait lol
Sinon timote moi j'vais bientot chercher un appart et je vais pister Lamy Residence c'est où j'étais à Aix et franchement c'est bien sympas et j'crois qu'elle y est à Clermont.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  35  36  37  38  39  40

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic Unique : Etudiants en alternanceEuromed Management | 31ème école au Financial Times !
Topic unique GEM - Grenoble Ecole de Management // Alliance avec EMLyonPolytech' Clermont / CUST
[Topic Unique] ROUEN BUSINESS SCHOOL & son Master Grande Ecole 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ESC Clermont

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)