| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] KEDGE Business School - TOP 5 ESC| Auteur | Sujet : [Topic Unique] KEDGE Business School - TOP 5 ESC |
|---|---|
coucoutuveux | Reprise du message précédent :
La mobilité entre campus est très facile. Je pense que ce sera possible. Le mieux pour cette question est de contacter l école. Ne soyez pas timide, n hésitez pas à appeler ou envoyer des mail et demander par Facebook, il y a du monde qui est à m école spécialement pour répondre à ce genre de question.
J ai posté quelque pages avant la liste des électifs à Marseille. J ai pas compté mais c est plus 200 que 20
En dehors des frais de scolarité rien n est obligatoire. |
Publicité | Posté le 03-07-2013 à 22:41:24 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2013 à 22:45:28 ![]()
|
TrueStory |
Même les boites preferent 100x les contrats d'apprentissages ... Parole d'apprenti qui a fait du pro il y a quelques années et de l'apprentissage maintenant Message cité 1 fois Message édité par TrueStory le 03-07-2013 à 22:59:20 --------------- Deal with it. |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2013 à 23:04:02 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-07-2013 à 00:05:41 ![]()
|
barbazou |
|
TrueStory |
--------------- Deal with it. |
Publicité | Posté le 04-07-2013 à 13:06:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2013 à 13:15:27 ![]()
|
guillou31 |
Message édité par guillou31 le 04-07-2013 à 13:54:09 |
Sleurgh ? | http://www.e-orientations.com/actu [...] -ans-13260
--------------- 六十の手習い |
Sleurgh ? | "Campus éphémère au Japon" c'est à dire ? --------------- 六十の手習い |
coucoutuveux |
C est sur toute l année, pas à chaque cycle.
Je sais pas trop c est assez flou pour moi aussi.
|
jlost1 |
|
TrueStory |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2013 à 23:07:01 ![]()
|
TrueStory |
Sleurgh ? |
--------------- 六十の手習い |
coucoutuveux | C est ultra rare et c était en zone erasmus. Désolé si je donne de faux espoirs |
zakrabbit |
Message édité par zakrabbit le 05-07-2013 à 13:31:44 |
Witzard ModérateurSpé procrastination |
|
coucoutuveux | Pour Euromed
Message édité par coucoutuveux le 05-07-2013 à 13:21:09 |
zakrabbit | Pour ceux que ça intéresse, voila la liste des électifs de Master pour BEM ;-)
Message cité 1 fois Message édité par zakrabbit le 05-07-2013 à 13:14:23 |
coucoutuveux | T'aurais pas une liste au format excel ou Word que je puisse mettre tout ça en 1ere page |
zakrabbit |
|
naokit | tremplin2 pardon |
naokit | bon ba jai plus qu a croiser les doigts..... |
coucoutuveux | 1er post mis à jour |
zakrabbit | Pour Passerelle le classement des écoles ne prend en compte que ceux qui passe l'entretien si je me souviens bien, du coup t'étais trop loin après les écrits et/ou tu raté sur les oraux |
Histrionic |
|
Sleurgh ? |
--------------- 六十の手習い |
coucoutuveux |
http://bloom6.free.fr/annexe.html |
coucoutuveux |
Tu peux aller à marseille et commencer le parcours DSCG et aller à bordeaux si ça te plait pas. Des bonnes bases en compta c est toujours utile. Je comprends tout à fait que l on préfère bordeaux c est une super ville. La ville la plus sympa avec Paris et Lyon à mon avis ! |
Bboy 2mars #FiletMignon | Salut tout le monde ! j'ai quelques questions sur l'école : Voilà, c'est tout pour le moment. Merci d'avance Message cité 2 fois Message édité par Bboy 2mars le 05-07-2013 à 23:53:04 |
zakrabbit |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] KEDGE Business School - TOP 5 ESC| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] BAC 2012 / 2013 - IRL le 22/08 Paris. | [Topic unique] Kedge Business School |
| [Topic Unique] Kedge Business School | [CDI] INGENIEUR D’ETUDES BUSINESS INTELLIGENCE (H/F) - Paris |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] KEDGE Business School - TOP 5 ESC | |